| Tome 5 - Version Alternative ! | |
|
+12Rivière d'argent Nuage de Cristal étoile d'ambre Faucon / Plume Pluie d'ét0iles Etoile d'Or / Abeille Nuage de Girofle Lune Flocon de Neige Vif d'Or Douce Pluie Poil de Renard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mar 24 Juil 2007, 12:13 | |
| et mais c'est pas juste moi nn plsu je sia spas ou les trouver en anglais (en belgique) | |
|
| |
Nuage de Cristal Apprentis
Nombre de messages : 24 Localisation : Clan de la Rivière Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mar 24 Juil 2007, 12:26 | |
| Toute façon ca sert à rien de les acheter en anglais,enfin je trouve,il faudrait être un vrai pro,aussi non la lecture est lente,il faudra faire de l'à peu près,je préfère patientez que gâcher mon plaisir de lecture. | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mar 24 Juil 2007, 12:28 | |
| oui mais avoue quand tu vois qu'ils ont lu cazi tt les livres | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : Clan de la Rivière Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mar 24 Juil 2007, 12:36 | |
| ça c'est vrai mais c'est trop triste surtout que quand le livre va sortir on sera en vacnace,chez molière ils m'ont qu'il sortait vers le 5 ou 6 aout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mar 24 Juil 2007, 16:50 | |
| Benh tu commandes,moi je demande à ma mère de le commander et quand je reviens de vacances je me jette dessus xD | |
|
| |
Flocon de Neige Guérisseur
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mar 24 Juil 2007, 22:56 | |
| 5 6 aout N??? trop bien !! Je pensais qu'il ne sortirais que vers la mi aout !!!!
Je pars pas en vacances donc.... Je me lèverais à l'aube pour aller l'acheter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mer 25 Juil 2007, 11:29 | |
| 5 j'ai regardé ce'esst un dimanche,je suppose que c'est le 6 alors mais nosu on part envacance le six et on décolle à 6 heures du matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mer 25 Juil 2007, 14:36 | |
| T'as qu'a l'acheter pendant tes vacances....
J'suis trrrroooooo contente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Jeu 26 Juil 2007, 09:46 | |
| ahahah en turquie je vias le trouver c'est certains | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Jeu 26 Juil 2007, 11:50 | |
| Effectivement xD Ah,la patience est le tout vous savez,moi je trouve que savourez un livre que l'on attendais depuis longtemps est encore meilleur que l'avoir en anglais et n'y rien comprendre ^^ Bien meilleur même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Ven 27 Juil 2007, 14:18 | |
| A oui, dans ce cas la... T'aura du mal.
(HS : ta sign' déforme la page, tu peux la rétrécir ?) | |
|
| |
Poil de Renard Lieutenant
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Ven 27 Juil 2007, 15:09 | |
| Moi aussi j'aime mieux savourer les livres, mais en moins de vingt quatre heures, je peux terminer un tome de La Guerre des Clans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Ven 27 Juil 2007, 17:14 | |
| le tome 4, j'lavais finit en 5 heures... Et j'ai saavouré !! | |
|
| |
Poil de Renard Lieutenant
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Ven 27 Juil 2007, 18:07 | |
| Bah... j'appelle pas ça savourer moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Sam 28 Juil 2007, 10:48 | |
| Vous lisez quoi comme autres livres ?? (vous connaissez la moira,les chroniques des temps osbcurs,les revenants,les quête etmondes d'Ewilan,le pacte des marchombres.....?) | |
|
| |
Nuage rayé Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : devant mon ordi Emploi : Collegienne Loisirs : Ordieuh!!!!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Sam 28 Juil 2007, 11:36 | |
| (c'est trop bien les chroniques des temps obscures) je lit aussi everworld, vous connaissez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Sam 28 Juil 2007, 13:58 | |
| non je lis pas ça mais je vais me renseigner pour l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Dim 29 Juil 2007, 11:29 | |
| Pour les questions de savourer,je suis d'accord avec Poil de renard,il faut lire,et relire les passages qu'on aiment le plus xD Et pour les livres,je suis à court,toutes mes séries ne sortes plus pour le moment,je n'attend plus que la Guerre des Clans :/ ( Et Harry Potter aussi xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Lun 30 Juil 2007, 12:05 | |
| Nous sommes alors dans le même pétrinc ar j'ai choisi des séries extra longues (la moira)et elle ne sortira pas avant 3 à 4 mois : ( | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Lun 30 Juil 2007, 15:24 | |
| Pour moi c'est preil =D Sauf que .. hum .. je lit que LGDC XDD ! C'est tout .. pour le moment --> Pour Petite argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mar 31 Juil 2007, 11:50 | |
| Mais j'ai trouvé une collection qui est pas mal,les gardiens de ga'hoole | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mar 31 Juil 2007, 17:52 | |
| Moi j'ai encore la porte de Ptomélée de la trilogie de bartiméus qui traîne dans ma bibliothèque,et le Seigneur du Royaume,de la Guerre des fées,j'arrivent pas à m'y mettre,mais quand je seai en vacances,je les lis,je m'en fait la ,euhh,non,je ne me fait rien xD | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mer 01 Aoû 2007, 14:00 | |
| essayez la croisée des mondes c'est pas mal apres en séries y a Eragon qui est genial a lire, le 3°tome va pas tarder a sortir ^^ y a peggy sue qui est simpa, quand a moi je lis des roman mais aussi beaucoup de manga donc j'atend tous les deux moi la sortie de naruto , samouraï deeper kyo, fruit basket, pour les connaisseur si vous lisez des mangas dites le moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mer 01 Aoû 2007, 14:29 | |
| Moi !! Je lis Fruit basket( 22),Negima (10/au moin 19) ,Love Hina (14/14),Chobits ( 2/6 ) ,Gundam Seed (5/ ??) ,et je vais commencé Ai non Stop (Akamatsu fan :Z ) Nana ( 2/Beaucoup ) Rozen Maiden (5/8 déjà paru en JP) et j'ai un Zatch Bell que j'ai pas lu tellement c'est ennuyant et un Tokyo Mew mew qui est tellement enfantin xD Voilâ !! Et pour les livres,moi aussi j'attend Eragon,et je suis une grande fan de Peggy Sue,mais ça fait un moment qu'il n'en est pas sorti. Par Serge Brussolo,il y a Sigrid aussi,je crois qu'il en a publié 8,mais il les a arrêtter ,à regret,c'est un de mes écrivain préféré xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! | |
| |
|
| |
| Tome 5 - Version Alternative ! | |
|