| Tome 5 - Version Alternative ! | |
|
+12Rivière d'argent Nuage de Cristal étoile d'ambre Faucon / Plume Pluie d'ét0iles Etoile d'Or / Abeille Nuage de Girofle Lune Flocon de Neige Vif d'Or Douce Pluie Poil de Renard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poil de Renard Lieutenant
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Tome 5 - Version Alternative ! Ven 13 Juil 2007, 18:33 | |
| Je me demande ce que vous pensez qu'il arrivera dans le cinquième tome (pour ceux qui ne l'ont pas lu). Je crois que je le lirai en anglais pour ne pas avoir à attendre plus longtemps, mais en attendant, place à l'imagination ! P.S. Mettez votre avis en Spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le tome 4. - Spoiler:
Je crois que dans le tome 5, Nuage de Neige va devenir guerrier, et Patte d'Épines deviendra l'apprenti de Coeur de Feu (tout pour le faire freaker out ). Nuage Agile et Nuage Blanc obtiendront aussi leurs noms de guerrier, selon moi. Je sais que la soeur de Patte d'Épines (Tawnypelt, soit Pelage de Fauve - beurk) va quitter le Clan du Tonnerre pour aller dans celui de l'Ombre où son père est le chef, mais j'ignore si c'est dans le cinquième ou le sixième livre. Évidemment, Tigerstar - soit Étoile de Tigre (maxi-beurk) - ne se fera tuer que dans le sixième livre. Plume Grise va retourner au sein du Clan du Tonnerre et laissera Feathertail et Stormfur au Clan de la Rivière ou Étoile Balafrée MOURRA pour laisser sa place à Taches de Léopard. Et finalement, il arrivera une fois de plus un paquet de conneries à Coeur de Feu !
(À ne pas lire si vous n'avez pas terminé le tome 4 - sauf pour les p'tits curieux) | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Dim 15 Juil 2007, 17:43 | |
| et bien moi je les lit en anglais et je peut vous dire que je vous souhaite bonne chances, en tout, 20 LIVRE!, il en manque plusieur dans ma collection,
je vous souhaite patience, encore max 5 ans pour tout les lires,
ps- quelqun pourrait me traduire les herbes?j'ecris maintenant, '' juniper berries'' des chose comme sa, j'ai le field guide qui me les donne tous mais pas en francais.... sil-vous plait | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Lun 16 Juil 2007, 02:20 | |
| Ce sont des baies de genévrier, je crois ! J'aimerais bien lire les livres en anglais, moi, mais je ne sais pas où les trouver ... | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Lun 16 Juil 2007, 23:31 | |
| et bien si t habite a montreal, va dans les indigo chapters, pas cher.
oki merci, mais il me faudrais la liste au complet ahh, si seulement il y aurait le field guide en francais!
en plus je dois attendre le 6 de la nouvelle prophecie qui sort le 12 septembre..... *broie du noir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mar 17 Juil 2007, 02:10 | |
| Envoie-moi toute la liste pas MP ! Je suis prête à traduire pour toi ! | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mar 17 Juil 2007, 22:06 | |
| | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mer 18 Juil 2007, 12:51 | |
| Vous l'acheter ou le livre en Anglaiis ? J'aimerais biien essayer ! | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Jeu 19 Juil 2007, 23:29 | |
| indigo chapters a montreal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Sam 21 Juil 2007, 02:49 | |
| Moi je vis à Charlesbourg. Je ne sais pas où en trouver ... bon, anyways. Envoie-moi la liste ! | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Sam 21 Juil 2007, 03:48 | |
| moi ma mere a reussit a me le faire venir des USA, je lui en doit une bonne, regardez sur ebay ou des choses comme sa.voici la liste:
borage leaves, burdock root, catmint, chervil, cobweb, coltsfoot, comfrey, dock, dried oak leaf, feverfew, goldenrod, honey, horsetail, juniper berries, lavender, marigold, mouse bile, poppy seed, stinging nettle, tansy, thyme, watermint, wild garlic, yarrow, deathberries
bonne chances( j'ai la definition) | |
|
| |
Flocon de Neige Guérisseur
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Sam 21 Juil 2007, 15:29 | |
| Dites, il sort à quel date PRECISEMENT le livre ? | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Sam 21 Juil 2007, 15:37 | |
| C'est en aout , je crois pas qu'on sache exacteent quand :S
Maiis si quelqu'un le sais dite le !!! | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Sam 21 Juil 2007, 16:03 | |
| Moi je sais que c'est en aout, mais je pense que si on demande dans une librairie il nous le diront. | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Sam 21 Juil 2007, 16:25 | |
| j'ai une amie qui vie a charlesbourg moi!
bonne chance en passant, va a la grande ville la plus proche ou commande les sur internet, moi le dernier de la nouvelle prophecie il est seulement sorti aux USA et en europe alors ma mere le fait venir des USA!
( je ladow ma moman! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Sam 21 Juil 2007, 18:25 | |
| Cool ! Je t'envoie la liste pas MP. | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Sam 21 Juil 2007, 22:59 | |
| Pourrai tu aussi m'envoyer la liste a moi PLiiZ ! arce que je crois que je vais me décider a commander les livres en Anglais | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Dim 22 Juil 2007, 00:03 | |
| | |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Dim 22 Juil 2007, 14:01 | |
| Et0ile d'0r tu es sûr que tu vas c0mprendre quelque ch0se si tu le lis en anglaiis ? Dejà m0i j'ai du mal ... mDr | |
|
| |
Faucon / Plume Guerrière
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Dim 22 Juil 2007, 14:14 | |
| Bien sur que j'y arriverai !
J'ai déja lu plusieurs livre en anglais !
=D
Sa t'en bouche un coin hein !?
XDD ! | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Dim 22 Juil 2007, 15:05 | |
| R0O0O0O0O !! Ouaii un peu ^^ mDr | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Dim 22 Juil 2007, 15:28 | |
| bande de tarrés... | |
|
| |
Nuage de Cristal Apprentis
Nombre de messages : 24 Localisation : Clan de la Rivière Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Dim 22 Juil 2007, 18:01 | |
| | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Dim 22 Juil 2007, 18:41 | |
| Xdd !
Vous êtes marrant !
XDD ! | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Dim 22 Juil 2007, 18:54 | |
| moi je suis anglophone, vient de l'Écosse! vive les anglo-ecossais! XDDDD en passant j'ai trouver un fow en anglais qui existe depui decembre 2005 1459 membres aucun message ou topic supprimés depuis, plein de pub par rapport, c'est l'enfer! | |
|
| |
Nuage de Cristal Apprentis
Nombre de messages : 24 Localisation : Clan de la Rivière Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Mar 24 Juil 2007, 11:31 | |
| Moi je connais un fo' qui a posté plus de 100000 messages (ou je suis d'ailleurs ^^'') Bon,je crois qu'on s'éloigne du sujet là :Z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! | |
| |
|
| |
| Tome 5 - Version Alternative ! | |
|