:: nom :: Ombre de Lune
:: je suis :: Une jeune chatte
:: clan :: clan du tonnerre
:: Histoire :: je me suis réveillée une nuit sans lune dans la forêt tout souvenir éfacés, j'était alors agée de 6 lunes.j'ai était recueullie par le clan du tonnerre et j'ai été faite apprentie sous le nom de nuage d'ombre, puis nomée guerriere a 9 lunes.Mon nom est due en partie au fait que mon dernier souvenir remonte a l' Ombre de la lune que j'ai vue en me reveillant.
Personne ne connait mes origines.
:: caractere :: posée et calme, je suis néamoin dotée d'un esprit vif et espiegle, mon nom est d'autre part due au fait que je peux devenir une toute autre personne a nimporte quel moment, comme les deux parties de la lune.
Je suis une chatte mysterieuse, je fait souvent des reves prémonitoires.
:: Physique :: je suis une jeune chatte de 9 lunes,de taille moyenne,au pelage gris argenté et aux yeux bleus limpides. Je suis dotée d'un corps souple, légé, je suis rapide, furtive et silencieuse.j'ai d'exelents reflexes.
et comme chez moi, tout va par trois, la troisieme raison pour lequel je porte ce nom est que j'ai une cicatrice en forme de croissant de lune sur la cuisse gauche, seul trace de mon passer trouble.
^^