Nom : Petit Ombre
Vous êtes : Un chat
Clan : du Vent
Rang : Apprentis guérisseur
Histoire : Je suis ne au sein du clan du vent , a mère est Etoile d'Illsion [ Tu veut bien Plizz ] je suis née en hiver , donc je suis robusteet fort ! J'ai toujours adoré les plantes , c'est ce qui m'apoussé vers la voix de guérisseur ...
Caractère : Malgré ses côtés sombre et même mesquins , Petit Ombre peut se montrere doux , gentil et même agréable avec ceux qu'il aime ... Il est intelligent et malicieux. Le chaton est doté d'une rapdité spectaculaire , et il sais très bien s'en servir ! Il est vif et agile . C'est unchat très têtue , et il est mauvais perdant ... Il adoOoOore enfreinde les règles , mais tout en s'amusant , ouui car il adore joué !
Physique : Petit Ombre est un chat au pelage couleur des ténèbres . Il a des yeux très clairs , ces yeux qui lui donne un air mystérieux , et qui font pur a beaucoup de félins ! Certain pense même qu'il est vebnu tout droit de l'enfer ! Mais ce qui l'aime save qu'il est gentil et agréable ... Il est encore jeune , mais ses membres sont puissants , son odorat est incomparable ! il a une facilité avec les plantes , c'est cela qui le pousse a devenir guérisseur ...