| ¤Griffe de Feu.¤ | |
|
+4Petite Pluie Myrtille Soleil Griffe de feu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Griffe de feu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Parmis les flammes de ton âme. x) Emploi : euh... école. Loisirs : Plein de trucs! XD Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: ¤Griffe de Feu.¤ Lun 26 Nov 2007, 22:43 | |
| :: Nom :: Griffe de Feu.:: Vous etes :: un chat/ une chatte:: Clan :: Clan de l'Ombre.:: Rang :: Guerrier.:: Histoire :: Griffe est né dans un camp lointain qui s'appellait le clan de Ténébre. Sa mère, un chatte au pelage roux s'appellait Griffe d'Or, son père, un guerrier au pelage brun sombre s'appellait Pelage Sombre. Un jour il fut séparer de sa famille car des bipède avaient découvert leurs clan est capturer les chats. Il était un des meilleur apprentis, grâce a une bonne détermination et a son courage, pas sa force ni sa taille. Il n'hésita donc pas a se lançer sur un bipède pour sauver sa soeur. Il ne sait pas ce qui lui est arrivé, car en la sauvant il se fit capturer et emmenait loin. Bien sûr, rester avec les bipèdes étaient hors de question! Beaucoup des chats du clan furent tuer... Il s'évada des la première aucasion. Il débarqua dans cette foret et rejoingnit le clan de l'Ombre.:: Caractère :: Il est assez courageux comme chat, mais a cause de ça, il fonçe unpeu dans le tas, il s'incruste partout. Il est aussi très curieux. Son côter chaton ressort parfois! Mais sinon, il est plutôt froid, il n'aime pas se montrer gentil. Même si il l'es, unpeu... beaucoup! Apart pour ses amis. Avec eux, jamais! Il est toujour gentil, agréable. Mais après, quand ça vient au énemie... il devient très dangereux... il fait peur a voir... il est rapide, et son pelage roux, lui donne l'ai d'un éclair de feu! Wé, ses une bouboule de feu a griffe lors d'une bataille! Il t'en fait voir de toute les couleurs!(^^) Il n'a pas de pitié pour ses enemis, qu'il peut tuer. Il aime avoir un apprentis.:: Physique :: Grand chat musclé et rapide. Son pelage est roux, roux très intense qui fait penser a du feu... (^^) Son poil n'est pas long, mais épais est doux. Il est haut sur patte, ses yeux sont vert et en amande. Il a des crocs puissant, des griffe accéré qui coupent a travers n'importe quoi et avec quoi il dessine de jolies petits traits rouges...Unpeu long je croit désoler... ^^ Bis. | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ Mar 27 Nov 2007, 10:15 | |
| welcÔme!!
c'est bien, nan c'est pas trop long!! sinon pour jouer, attends peut-être l'accord d'Etoile d'Or ou d'Etoile de Charbon! | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ Mar 27 Nov 2007, 18:55 | |
| Bienvenue!! Soleil a tout dit ^^ | |
|
| |
Petite Pluie
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ Mar 27 Nov 2007, 19:12 | |
| Griiiiiffe !! C'est Kasha ! Bienvenue ^^ | |
|
| |
Griffe de feu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Parmis les flammes de ton âme. x) Emploi : euh... école. Loisirs : Plein de trucs! XD Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ Mar 27 Nov 2007, 21:08 | |
| bienvenue!!! | |
|
| |
Griffe de feu
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ Mar 27 Nov 2007, 21:16 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ Mar 27 Nov 2007, 21:20 | |
| WeclÔme ! Super Belle présentation tu peu joué Amuse toi bien , et ne t'inquiette pas c'est pas trop long | |
|
| |
Griffe de feu
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ Mar 27 Nov 2007, 22:18 | |
| Mici!^^ Merci a tout le monde pour cette chaleureuse bienvenue!^^ | |
|
| |
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ Mar 27 Nov 2007, 22:51 | |
| xD Ben Mauvaise Venu alors ! Je suis Chance la solitaire sanguinaire , je ne peu pas être gentille ! xD Donc Mauvaise VENUUEEE ! [Je rigole t'inquiette pas ] | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Griffe de feu
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ Mar 27 Nov 2007, 23:12 | |
| xD Oki! Merci quand même! xD J'ai jamais dit que j'amais pas les mauvaises venues! Niark niark (j'rigole!^^) | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ Mar 27 Nov 2007, 23:23 | |
| Dans ce cas mauvaise venue ^^ | |
|
| |
Griffe de feu
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ Mar 27 Nov 2007, 23:27 | |
| | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ Mer 28 Nov 2007, 15:07 | |
| Ah je suis en retard , Chalut et bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Griffe de Feu.¤ | |
| |