| recontre avec Coeur de tigre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: recontre avec Coeur de tigre Lun 05 Nov 2007, 20:22 | |
| Etoile d'illusion fourure au vent courait. Depuis quelque temps cela lui faisait beaucoup de bien. Soudain elle s'arrêtit et sentit un odeur...
Celle de ... | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Lun 05 Nov 2007, 20:38 | |
| Coeur De Tigre qui se promenait vit soudain un chat mais qui le vent etait dans son dos , il sautat toutes griffes dehors sur le dos ............. d' une chatte et pas n' importe qui , mais il etait trop tard elle , cette chatte Etoile D' Illusion , le chef du clan du vent , rien que ça contre-attaquer ! | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Lun 05 Nov 2007, 20:41 | |
| Etoile d'illusion fit un écart de justesse et dit méchament au chat :
-Qui es tu et que me veux tu?
Mes yeux lançaient des éclairs et je crachais....
-Je peux savoir ce que je t'ai fais?
Le chat avait le droit de m'attaquer mais je n'allait pas me laisser faire j'étais chef et rien ne m'arreterais je le voulais je pouvais en faire une bouchée d'autant plus que c'était un jeune guerrier... | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Lun 05 Nov 2007, 20:55 | |
| " Désolé j' etais dos au vent et je ne vous avez pas reconnu " Coeur De Tigre se redressat de toute sa hauteur " Etoile D' Illusion pas vrai ? " Coeur de Tigre n' attendit pas de reponse " Tu es en colère " | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Lun 05 Nov 2007, 20:58 | |
| -Nuage de tigre c'est toi je t'avais pas reconnue escuse moi mais j'étais en pleine méditation...
Etoile d'illusion reconnut le chaton croisé il y a quelque temps...
-Ton clan va bien et ta chef? | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Lun 05 Nov 2007, 21:06 | |
| Coeur De Tigre retint un rire * Elle etait en méditation * " Oui toute monde vas bien et toi et ton clan ? " Soudain Coeur De Tigre remarqua que le ventre d' Etoile D' Illusion n' etait plus rond comme a l' assemblé " Tu as eu tes petits ? " | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Mar 06 Nov 2007, 14:28 | |
| Etoile d'illusion voyait bien que le chat se retenait de rire et coupa la discussion :
-Petit mal-polie on ne rigole pas d'une chef, tu veras si je rencontre Etoile d'or ce que je lui dirait de toi. | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Mar 06 Nov 2007, 20:23 | |
| Coeur De Tigre remuat les oreilles amusé " Fait se que tu veus " * Sa valait la peine voir le chef du clan du vent en colère * | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Mar 06 Nov 2007, 20:50 | |
| Etoile d'illusion donna un coup de patte à Nuage tigré.
- A la prochaine assmblé prépare toi a mon avit tu vas avoir des surprises.....
Etoile d'illusion avait son plan en tête et savait pertinament ce qu'elle ferait... | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Mer 07 Nov 2007, 13:52 | |
| Coeur De Tigre sautat sur Etoile D' Illusion et lui dit : " Je m' appelle Coeur De Tigre ! " Coeur De Tigre savait qui n' etait pas de taille c' est sur mais c' etait une insulte pour lui et il ne voulait | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Mer 07 Nov 2007, 15:34 | |
| Etoile d'illusion ne réagit pas à l'attaque du guerrier et dit d'une voix calme et posé :
-Un vrai guerrier sait se contrôler, à l'évidence tu as était nommé guerrier mais tu ne savais pas encore tout. | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Sam 10 Nov 2007, 12:36 | |
| " C' est pas parce que tu es chef de clan que tu ne doit pas repecter les guerriers , CHEF DU CLAN DU VENT "
Coeur De Tigre cracha les 5 derniers mot mais sur un ton tres calme puis il s' assit et se lecha la patte | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Sam 10 Nov 2007, 21:09 | |
| -Mais je respecte les autres guerriers, je dit seulement qu'un vrai guerrier sait se contrôler lorsqu'on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas. Tu n'avais aucune raison de t'attaquer à moi à l'instant.
Etoile d'illusion savait qu'elle avait touché un point faible du chat... | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Mer 14 Nov 2007, 18:26 | |
| * Et moi qu' un chat doit être prêt a reagir en toute situation , roh pourquoi je discute avec une chatte bornée *
pensa le chat tigré avec une expression indéchiffrable sur le visage
" Quand on dit une chose en general on la respecte , c' est toi qui m' as hurlée dessus avec colère , bon je doit rentrer au camp au revoir Nuage d' illusion "
Coeur De Tigre s' inclina de la façon la plus irrespectueuse et s' enfonça dans les buissons et disparut | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre Jeu 22 Nov 2007, 21:29 | |
| Etoile d'illusion regarda le chat s'éloigner elle se dit que celui ci ne devait pas être d'une grande inteligence pour ce vexer aussi facilement, elle n'avait pas fait expré de l'appellé Nuage de Tigre, et elle ferait un rapport à Etoile d'or dès qu'elle la rencontrerait et elle allait l'attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recontre avec Coeur de tigre | |
| |
|
| |
| recontre avec Coeur de tigre | |
|