LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PV Chance avec VdO et PE

3 participants
AuteurMessage
Vif d'Or
Guerrier
Guerrier
Vif d'Or

PV Chance avec VdO et PE Empty
MessageSujet: PV Chance avec VdO et PE   PV Chance avec VdO et PE EmptyJeu 26 Juil 2007, 12:18

Je me dirigea d0ucement vers la ferme avec Petite Et0ilée.
-Voilà, c'est ici que ta maman habite ! Vite ! Rentr0ns !
Il fallait se dépêcher, ici il y avait plein de s0litaire, et il ne fallait surt0ut pas que Gerbroise, le frère à Chance, nous apersoivent !!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: PV Chance avec VdO et PE   PV Chance avec VdO et PE EmptyJeu 26 Juil 2007, 12:32

En sentant le doux parfum de mon homme et de ma fille , je me précipita vers eux le sourire au babines .
Je regarda ma fille pleine de fierté , elle étais merveilleuse !
Je lui lécha affectuesement le musau avant de dire :

- Bonjour Etoile , je suis ta mère .

Je pris une grande bouffer d'air avant de dire :

- Quand tu étais petite , tu étais solitaire , comme moi , tu t'appelais Etoile , maintenant c'est Petite Etoilée n'est ce pas ? Eh bien , je manquai de force et de nouriture , je t'ai caché a mon frère et au autres solitaires , ils ne pouvaient donc pas me servir ! Je t'ai ammené au clan du vent avec ton père .

Je lança un regard a Vif d'Or avant de continué :

- Je pensai que tu allais mieu vivre avec eux , tu aurai plus de nouriture et tu aurai plus de facilité a survivre . Avec moi , sa aurai été dur pour la petite boule de poil qu tu étais !

J'osa un léger sourire , puis je me mis a ronronner , j'avais retrouver ma fille ! Elle étais belle et paraissait robuste ! C'étais super ! Je me serra contre elle en ayant la peur qu'elle me fuit en voyant qui j'étais !
X¤Petite Étoilée¤X
Chaton
Chaton
X¤Petite Étoilée¤X

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: PV Chance avec VdO et PE   PV Chance avec VdO et PE EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:06

Étoilée' ne voulut pas répondre , en faite elle se foutait complètement de se qu'elle disait .. sa sois disant mère aurait pu trouver une solution ... a se prôblème . Elle ne souria pas et la regarda

" Et tu pensais que ça serait mieu de me cacher de ta famille!"
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

MessageSujet: Re: PV Chance avec VdO et PE   PV Chance avec VdO et PE EmptyJeu 02 Aoû 2007, 17:22

Chance baissa les yeux et répondit doucement :

- J'ai pas de famille ! J'ai un frère , mais si il aurai connu ton existence il t'aurai tuer ! Tu ne comprend ps , pourtant tu est ma fille , tu devrait avoir un peu de cervelle !

Ell dit les dernier mots avec mépris , sa fille était devenu un vrai chatte de clan , les chat qu'elle n'aimait pas n les vrais !
Vif d'Or
Guerrier
Guerrier
Vif d'Or

MessageSujet: Re: PV Chance avec VdO et PE   PV Chance avec VdO et PE EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:33

Soudain alarmé, je vins au sec0urs des 2 chattes qui c0mptaient le plus à mes yeuux .
-Voy0ns ! Ne v0us disputez pas ! Petiite Etoilée, Gerbr0ise détèste enc0re plus que Chance les chats de clans, et ta mère a cru biien faiire !
Et Chance, essaye de c0mprendre ta fille, elle est un peu triste !
Ne l'agresse pas c0mme sa !
Je pense que v0us pensiez t0utes les 2 que sa allaient se passer autrement ..
X¤Petite Étoilée¤X
Chaton
Chaton
X¤Petite Étoilée¤X

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: PV Chance avec VdO et PE   PV Chance avec VdO et PE EmptyVen 10 Aoû 2007, 17:54

Étoilée' baissa les yeux . Elle aurait voulut avoir une conversation plus intelligente sans avoir a se chicaner avec sa mère . Mais d'un autre côter sa mère ne la respectait pas beaucoup comment elle lui parlait * il parait que je n'es pas de cervelle! * Elle remonta ses yeux dans ceux de sa mère sans aucune émotion et la regarda pasible.
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

MessageSujet: Re: PV Chance avec VdO et PE   PV Chance avec VdO et PE EmptySam 11 Aoû 2007, 16:22

Chance regarda également sa fille dans les yeux, elle y était aller un peu fort ...

-Escuse moi ! Mais je suis un peu triste que tu pense que je t'ai abandonné car j'en avais envie ! Et chez moi la tristesse se transforme en colère..

Chance dit ces mots en prenant un air désolé, car elle pensais vraiment ce qu'elle disais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Chance avec VdO et PE   PV Chance avec VdO et PE Empty

PV Chance avec VdO et PE
Page 1 sur 1