Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: PV Douce Pluie Dim 04 Nov 2007, 12:46 | |
| Etoile d'Or fesait rage , elle en avait vraiment ral bol de cette saleté de Chance ! Et de sa famille pourri ! Pauvres soient-ils , ses pauvres enfants , a quelle éducation on-t-ils eu droit ? La chef doré les plaignait vraiment , ce soir , elle voulait trouvé Chance , et lui règlé son compte , mais ce n'est pas elle qu'elle allait rencontré , mais une chatte complétement différente , une jolie chatte écaille , douce , tolérante , et simpathique . Elle ne la conaissait pas très bien , mais l'avait déja rencontré un jour , avant la dernière assemblé . Etoile d'Or marchait , allait et venais devant la ferme , mais ni Chance , ni Lune Obscure fesait son apparition , la lune déclina dans le ciel , et laissa place au premier rayon de soleil , la rosée mouilla peu a peu l'herbe , et les odeurs nocturne laissèrent place aux matinal . La jeune chatte doré n'avait pas fermé l'oeil , toujours rageante , mais un peu moins quand même , elle continuai de tourné autour de la ferme , rien . Soudain , un bruit attira son attention , dans les buisson , elle s'y approcha doucement , et vit la belle chatte écaille , la guérisseuse du clan de l'ombre La jeune chef s'inclina avec déférence , et lui adressa un petit sourire , avant de miauler :
- Bonjour , que faites vous ? | |
|
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PV Douce Pluie Dim 04 Nov 2007, 16:54 | |
| '' bonjour Etoile d'Or...je viens me rappeler de beau souvenirs...''
dit-elle, rêveuse, Douce Pluie avait eu un amant qui était solitaire...il lui avait montrer ce qu'était cela quand elle fut apprentie... malheureusement, il fut tuer il y a 4 lunes exactement...a chaque mois elle venait lui rendre hommage a ce merveilleu chat, mais cette fois-ci, ces chatons n'était pas venu, leurs apprentissage leurs était dur, ils était trop fatiguer.
'' je rend en c e moment hommage a un solitaire, le père de mes chatons: Nuage de Léopard et Nuage de Fòugère... il est mort il y a exactement 4 lunes, la journée où mes chatons m'ont retrouver, je les avaient confier a une autre solitaire qui les alletaient...je ne sais pas qui s'était mais elle avait un coeur pur....plus tard il les repris et leurs appris la vie, les dernieres paroles de leurs père fut de me rerouver dans le clan de l'ombre....''
et ouiu, cette émouvante histoire etait celle de la guerrisseuse! | |
|