| Voir Douce Pluie (PV la DP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Fauve Chef !
| Sujet: Voir Douce Pluie (PV la DP) Sam 29 Sep 2007, 16:37 | |
| L'apprenti entra avec gêne dans l'antre puis il attendit, tout crispé, a l'entré qui était si chaleureuse. Il sentait la présence de la guérisseuse. Le nouveau novice agita les moustaches avant de l'interpeller doucement :
"Douce Pluie, je suis là..."
Il s'assoya en attendant que la douce chatte sorte. | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Voir Douce Pluie (PV la DP) Jeu 04 Oct 2007, 01:09 | |
| " oui.... je sais, assied-toi ou tu veut stp"
elle apparut de l'Ombre d'une branche d'arbre gracieusement, elle s'assise a son tour, mettant soigneusement sa queue autour de sa taille.... | |
|
| |
Étoile de Fauve Chef !
| Sujet: Re: Voir Douce Pluie (PV la DP) Jeu 04 Oct 2007, 23:15 | |
| Il fit un sourire forcé puis resta assit sans bronché. Il commença:
"Tu voulais me parler?"
Demanda t-il un peu gêné mais il commençait a s'y faire de parler. Puisque ce n'était pas dans ses habitudes. | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Voir Douce Pluie (PV la DP) Ven 05 Oct 2007, 01:24 | |
| " fauve.... je t'ai demander ici pour te demander ceci.... ecoute.... ce n'est pas que je n'ai pas confiance en ta mentor, mais je veut que tu saches que si tu ne l'aime pas, ou que elle ne s'occupe pas de toi, viens me voir, j'en parlerais avec Étoile De Charbon..."
quand elle prononçale nom de son chef, un ton plutôt sec sortit de sa gorge, elle avait plusieurs soupçon a propos de lui et elle était méfiante.
" aussi, si tu veut parler, ou faire part de tes problèmes, tu sais que je serai ici...." | |
|
| |
Étoile de Fauve Chef !
| Sujet: Re: Voir Douce Pluie (PV la DP) Ven 05 Oct 2007, 23:14 | |
| Surpris par un tendresse qu'il lui était complètement inconnu, le jeune chat perdit ses moyens puis hocha la tête et dévala hors de la tanière. Certain croyait que c'était de la gêne mais d'autres pouvaient voirs que c'était a cause du manque d'affection et d'amour que Fauve était aussi froid. Les paroles de la guerisseuse lui resta en tête:
*confiance en ta mentor, mais je veut que tu saches que si tu ne l'aime pas, ou que elle ne s'occupe pas de toi, viens me voir... aussi, si tu veut parler, ou faire part de tes problèmes, tu sais que je serai ici*
Ce-ci était si nouveau pour le novice qu'il ne s'en habituait pas même qu'il croyait que c'était un plan pour le tué. Il n'avait jamais reçu de telle affection et compréhension, il en était ébahit et s'inventait des histoires. | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Voir Douce Pluie (PV la DP) Dim 04 Nov 2007, 20:09 | |
| Pluie' s'attendrit... avait t-elle parler trop rudemment?
'' nous avons confiances en toi jeune chat...je sent que tu auras un bel avenir...''
en effet, l'apprenti avait un grand coeur.. il fallait seulement qu'il le trouve....son avenir était deja tracé( si tu reste au clan évidamment ^^)
. t'inquiete... tu seras un guerrier accompli....''
soudainement, elle fut prise d'un malaise....
'' tu peut partir....''
elle ne reussit pas a finir sa phrase qu'elle fut plongée dans la noirceur totale....
'' reveille toi Douce Pluie.....''
elle se leva subitement devant elle se tenait un puissant chat brun...couleur fauve....fier et fort...une legende que l'ont honnorera longtemps....un chef!
la guerrisseuse se releva, Fauve' etait parti...elle revenait a elle-même..encore un peu sonnée pourtant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir Douce Pluie (PV la DP) | |
| |
|
| |
| Voir Douce Pluie (PV la DP) | |
|