| Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte de lion
| Sujet: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Sam 03 Nov 2007, 18:31 | |
| Patte de lion se dirigeait vers la ferme de gerboise pour faire ce qu'il fesait toute les lunes..Mais pourtant aussi honteux soit il il n'avait pas trop la tête a sa.Depuis la derniere assemblée il avait été troublé par une splendide guerrière...Il n'avait pas osé lui parlé ni quoi que se soit et pourtant il n'était pas si timide que sa après tout.
Il marchait d'un pas rapide pensant a cette dernière assemblée.Il avait comme d'habitudes des tonnes de choses a faire au clan donc mieux valait ne pas trop s'atterdé.
Il sentit une légère odeur du clan du vent mais il ny fit pas attention,après tout il était tout près du clan du vent aussi... | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Sam 03 Nov 2007, 20:13 | |
| Etoile d'illusion faisait sa promenade matinale lorsque elle sentit une odeur différente de celle du clan du vent ... celle du clan de la rivière!!! Elle s'approcha a pas feutré et découvrit un chat terriblement beau... | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Dim 04 Nov 2007, 14:44 | |
| Patte de lion se retourna brusquement.L'odeur du clan du vent fut bientot bien plus forte..bien plus douce.
Quand il vut la chef il se figea.Il se mit a miauler très vite.
-Je ne comptais pas du tout venir sur votre territoire ni vous espoinnez ..je passais par la pour me rendre a la ferme de gerboise.
Il se tut et regarda la chef.Il fut soudain gené..
*Comme elle est jolie!* | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Dim 04 Nov 2007, 15:29 | |
| Etoile d'illusion était troublé par le chat roux et lui dit :
-Je m'en doute mais comment t'appelles - tu? | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Dim 04 Nov 2007, 19:41 | |
| Patte de lion s'assit face a la chef et lui répondit cette fois ci d'un ton beaucoup plus neutre.
-Je m'appelle Patte de Lion.
Nerveux pourtant il creusait avec sa patte droite la terre.
-Votre clan se porte bien? | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Dim 04 Nov 2007, 20:01 | |
| Plus je regardais le guerrier plus je le trouvais beau...
-Oui le clan va bien : Je viens de mettre bas et plusieurs petits vont être nommés apprentits... Au faite je m'appelle Etoile d'illusion... | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Lun 05 Nov 2007, 22:03 | |
| Patte de lion était très deçus mais appart les mouvements nerveux de sa patte il paraissait très calme.
-Ah!félicitations qui est le père?
Il souria tant bien que mal.
-Chez nous Nuage de lune va bientot être nommée guerrière...
Il hésita a ajouter le fait que Rivière d'argent était morte ,mais il prefera se taire. | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Lun 05 Nov 2007, 23:50 | |
| Etoile d'illusion était plus que génée :
-En faite je n'ai aucune idée de qui est le père et j'ai toute les raisons de croire que c'est un cadeau du clan des étoiles.
Etoile d'illusion regardait le chat droit dans les yeux :
-Félicitation pour Nuage de lune.
Etoile d'illusion n'arrivait pas à croire comment elle avait pu se confier à un chat qu'elle connaissait à peine... | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Mar 06 Nov 2007, 21:56 | |
| -Ah oui...c'est vrai que sa me semble plus pausible parce que je ne t'avais jamais vu avec personne...
Il prefera rapidement changé de sujet.
-As tu décélé des odeurs de solitaires sur ton territoire?J'en ai senti énormément et j'ai un peu peur pour les petits... | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Mer 07 Nov 2007, 13:21 | |
| Etoile d'illusion n'en croyait pas ses oreilles : il était inquiet pour ses petits!!! Etoile d'illusion voyait naître un sentiment pour le chat : un sentiment d'amour...
-Non ne t'en fais pas je n'ai rien sentit sur les solitaires...
Etoile d'illusion lui accorda un sourrire... | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Mer 07 Nov 2007, 21:05 | |
| Patte de lion lui sourit a son tour ,il se sentait a l'aise avec Etoile d'illusions.
-Bon...
Patte de lion devait partir et pourtant il 'en avait aucune envie!Il serait bien resté la avec elle pour discuter tranquillement et parler de tout et de rien.
-Je dois me rendre a la ferme de gerboise...
Il ne termina pas sa phrase et se leva a grand peine,très lentement. | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Dim 11 Nov 2007, 19:06 | |
| Etoile d'illusion soupira :
- J'espère que nous reverons bientôt dit - elle.
Elle ne voulait pas voir le chat partir mais elle n'avait pas le choix et puis de toute façon, il fallait qu'elle rentre s'occuper de ses petits... | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) Dim 11 Nov 2007, 22:16 | |
| Patte de lion marcha quelque mètres avant de se retourner.
-Heu..je..Je repasserai peut être bientot ici!
Il n'avait pas eu le courage de lui demandé de la revoire.Qu'importe il repasserait ici beaucoup plus souvent c'était certain..et il se reverrait aussi peut être a l'assemblée!Mais si il trainent trop avec elle il risque de provoquer des soupçons...
Sous ces pensées contradictoire patte de lion pressa le pas.Il se retourna une dernière fois pour lui dire aurevoir et partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) | |
| |
|
| |
| Rencontre spécial..(pv Etoile d'illusions) | |
|