LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PV Etoile de Charbon

2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

PV Etoile de Charbon Empty
MessageSujet: PV Etoile de Charbon   PV Etoile de Charbon EmptyLun 16 Juil 2007, 15:21

Etoile d'Or se balladait comme a son habitude le soir . Les étoiles commencaient tout juste de brillées , et la Lune fesait son apparition . Quand , le bise vint apporter le doux parfum de son bien aimé , Etoile d'Or s'avançai avec élégence vers Etoile de Charbon . Elle vit se dessiner dans la brume sa silhouette .
Elle posai délcatement ses pattes sur le sol rocailleux , tout encaressant l'air de sa longue queue touffue .
Arrivé rès de lui , elle bondit avec agilité et souplessesur un rocher éclairé par la lune , et vint soignesement enroulé sa queue autour de ses pattes . Le museau au vent , l'oreille au aguets , elle étais fière et très belle . Elle plongea son doux regard dans celui d'Etoile de Charbon , et dit tendrement :
- Bonjour ! Ca me fait plaisir de te voire !
Elle lui lécha l'épaule avec affection , tout en le regardant tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Charbon
Chef !
Chef !
Etoile de Charbon

Féminin Nombre de messages : 70

PV Etoile de Charbon Empty
MessageSujet: .   PV Etoile de Charbon EmptyLun 16 Juil 2007, 15:51

Je ferma les yeux doucement et me laissa bercé par les caresses d'Etoile d'Or.
Je reviiens à moi, et lui jeta un regard brulant !
-Moi aussi, je suis heureux ! Tu es si belle, aujourd'hui encore plus que d'habitude !
Je regarda les alentours suspicieusement, il ne falaiit pas n0us faiire surprendre !
Je la regarda en la dévorant des yeux et lui dit :
-Veux-tu que nous nous baladiiions un peu ?
Puis en voyant son air dépité, je me coucha a c0té d'elle et commença à la lèchée affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas

PV Etoile de Charbon
Page 1 sur 1