LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite comette: une beauté tombée du ciel

3 participants
AuteurMessage
Petite comette

Petite comette

Féminin Nombre de messages : 6

Petite comette: une beauté tombée du ciel Empty
MessageSujet: Petite comette: une beauté tombée du ciel   Petite comette: une beauté tombée du ciel EmptyDim 21 Oct 2007, 13:16

:: Nom :: Petite Comette
::
Vous etes :: un chat/une chatte
:: Clan :: Clan de l'Ombre
[color:8ec8=navy:8ec8]:: Rang ::Chaton

:: Histoire ::Je suis née une petite nuit d'automne, la lune était pleine, au moment de ma naissance ma mère vit une comette descendre du ciel et me nomma ainsi.
Un beau jour de printemps, alors que ma mère m'emmenait chasser, trois chats au regard plein de colère et de rage lui bondirent dessus et lui déchiquetèrent les membres. Elle me conseilla de fuir et cest ce que je fis, avec regret, mais je le fis.
J'ai traversé les plaines, les champs et les forêts sans jamais m'arrêter.
Et enfin au bout de deux jours de course, je parvins à retrouver la société des chats. Je savais dès mon arrivée que je ferai tout mon possible pour que rien de tel ne se produise ici.
:: Caractère :: Petite Comette est rêveuse et aime imaginer. Elle aime ce qui est inscencé. Il lui plaît de se promener dans l'univers du rêve et de laisser planer son imagination. Elle est très jeune et manque de confiance en elle. Sa force, elle la puise dans ses rêves et ses espoirs. Et son rêve actuel est de trouver l'âme soeur.
:: Physique ::seule; et ce n'est pas les i Malgré son jeune âge, elle sait déjà se défendre toute seule et ce n'est pas les idées qui lui manquent. Elle est agile et endurante et comme le pense Aurore boréale "elle fera une parfaite combattante de l'Ombre. Et j'espère que plus tard je pourrais me mesurer à elle."
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Solitaire !
Solitaire !
Abeille

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Petite comette: une beauté tombée du ciel   Petite comette: une beauté tombée du ciel EmptyDim 21 Oct 2007, 13:49

C'est bien , j'adore ce que tu écrit c'est sper jolie , mais dans le physique , tu pourrai rajouter comment tu es :

- Petite
- Grosse
- Yeux bleu
- Pelage brun

Enfin des trucs comme sa quoi Very Happy

Voilaaa !

Dès que tu auras rajouter sa tu pourra jouer Wink
Petit Nuit

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Petite comette: une beauté tombée du ciel   Petite comette: une beauté tombée du ciel EmptyDim 21 Oct 2007, 14:35

welcÔme!!! ben Abeille à tous dit!
Petite comette

Petite comette

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Une beauté mais il ne faut pas en abuser   Petite comette: une beauté tombée du ciel EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:35

Physique: Mon pelage est aussi sombre que mon clan. Mes yeux sont de la couleur du soleil. Est-ce étrange, mon pelage est le ciel de la nuit et mes yeux le soleil du jour? C'est contradictoire comme tout ce qui se passe dans ma tête. Ma fine taille me permet de me faufiler ou bon me semble.
Abeille
Solitaire !
Solitaire !
Abeille

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Petite comette: une beauté tombée du ciel   Petite comette: une beauté tombée du ciel EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:22

Parfait !

J'adore , c'est hyper jolie bravo !

Tu peu joué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite comette: une beauté tombée du ciel   Petite comette: une beauté tombée du ciel Empty

Petite comette: une beauté tombée du ciel
Page 1 sur 1