:: Nom :: Petite Comette
:: Vous etes :: un chat/une chatte
:: Clan :: Clan de l'Ombre
[color:8ec8=navy:8ec8]:: Rang ::Chaton
:: Histoire ::Je suis née une petite nuit d'automne, la lune était pleine, au moment de ma naissance ma mère vit une comette descendre du ciel et me nomma ainsi.
Un beau jour de printemps, alors que ma mère m'emmenait chasser, trois chats au regard plein de colère et de rage lui bondirent dessus et lui déchiquetèrent les membres. Elle me conseilla de fuir et cest ce que je fis, avec regret, mais je le fis.
J'ai traversé les plaines, les champs et les forêts sans jamais m'arrêter.
Et enfin au bout de deux jours de course, je parvins à retrouver la société des chats. Je savais dès mon arrivée que je ferai tout mon possible pour que rien de tel ne se produise ici.
:: Caractère :: Petite Comette est rêveuse et aime imaginer. Elle aime ce qui est inscencé. Il lui plaît de se promener dans l'univers du rêve et de laisser planer son imagination. Elle est très jeune et manque de confiance en elle. Sa force, elle la puise dans ses rêves et ses espoirs. Et son rêve actuel est de trouver l'âme soeur.
:: Physique ::seule; et ce n'est pas les i Malgré son jeune âge, elle sait déjà se défendre toute seule et ce n'est pas les idées qui lui manquent. Elle est agile et endurante et comme le pense Aurore boréale "elle fera une parfaite combattante de l'Ombre. Et j'espère que plus tard je pourrais me mesurer à elle."