|
| Pv entre Perle et Lune Argenté. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune argenté
| Sujet: Pv entre Perle et Lune Argenté. Sam 29 Sep 2007, 09:10 | |
| Lune argenté sentait le souffle chaud du vent. ébourrifée sa fourrure grise. La vie de solitaire lui manquait... C'est moment de calme... C'est moment de paix... Mais l'amitié, l'amour, la joie, valait bien ce privé de... la liberté... Lune argenté ce sentait observé... Mais de qui?... D'un ami...? Ou bien... Un ennemi... Lune argenté ce mi en position de defensse... Elle mi tous ces sens en alerte... Elle ouvrit grand la gueule et huma l'air... Elle sentit l'odeur d'un solitaire... Mais du quel...? Elle ne connaissait pas cette odeur... Elle ce retourna et vit... Une petite chatte qui l'observait... | |
| | | Abeille Solitaire !
| Sujet: Re: Pv entre Perle et Lune Argenté. Dim 30 Sep 2007, 08:54 | |
| Perle était là , tapis dans les buisson , elle ne savais même âs encore courir , mais elle savait elle , qui était cette chatte argenté qu'elle avait en face d'elle : Lune Argentée . A ceux que disait sa mère , c'était une traitre , elle avait quitté les solitaire pour rejoindre les clans ! Si Perle ne se trompait pas , c'était bien elle Lune Argenté , les yeux verdatres , le pelage au reflet argent , tigré , plutot fine et grande , c'était elle ! La jeune chatonne écaille remua son popotin , et surgit des buisson , et essaya de bondir sur la traitre , malheuresement , elle en vint , elle ne savait ni courir , ni marcher , ni bondir , elle savait voir depuis peu , c'est tout . Elle renifla cette odeur puante , et fut prise d'un dégout , cette odeur était celle du clan de l'ombre , son père lui avait appris a la reconnaitre , maman dit que c'est la pire ! Qu'ils sont tous des traitres , des vermines , de la race impure ! Evidemment , Perle pensait pareil ! Elle s'agrippa a la patte de la guerrière , et griffa de toute ses forces , quand elle recula un peu , une petite marque rouge se vit sur la patte , mais aucun sang ne coula . La féline hyper deçu baissa le museau , mais au moindre mouvement de la chatte , elle irai a nouveau l'attaquer ! | |
| | | Lune argenté
| Sujet: Re: Pv entre Perle et Lune Argenté. Dim 30 Sep 2007, 10:59 | |
| Lune argenté fut surprise de cette attaque... Elle repoussa d'un petit mouvement de patte la petite solitaire. Puis elle la plaqua au sol, puis lui murmura: "Grrr... que me veut-tu petite...? Je ne veux pas te tué, mais si tu mi oblige..." Elle laissa sa phrase en suspend Que voulait cette petite chatte...? Que lui voulait-elle? Pour quoi l'avait-elle attaqué ainsi? | |
| Sujet: Re: Pv entre Perle et Lune Argenté. Dim 30 Sep 2007, 11:28 | |
| Perle regarda la chatte froidement et griffa dans tout les sens , elle était plaqué au sol et n'arrivait pas a se libérer des griffes de la chatte de clan . Elle cracha , et sentit son héchine se hérisser , elle sortit encore plus les griffes et gronda :
- Lache moi sale traitre !
Elle réussit enfin a se libérer , en glissant en dessou de son ventre . Son pelage était soyeux et doux , il était difficile de le maintenir , il glissait ! La jeune chatonne bondit sur ses 4 pattes , et fusilla la traitre du regard , elle avait de la haine pour cette chatte , pour cette traitre ! | |
| | | Lune argenté
| Sujet: Re: Pv entre Perle et Lune Argenté. Dim 30 Sep 2007, 11:35 | |
| Lune argenté la foudroya du regard et lui répondit sèchement: "Pour quoi me nomme tu ainsi? Grrr... qu'est-ce que je t'est fait?" Elle lui sauta dessus, mais la petite lui échappa. Elle sortie c'est griffes. Sa fourrures était hérissée. | |
| Sujet: Re: Pv entre Perle et Lune Argenté. Dim 30 Sep 2007, 13:50 | |
| Perle cracha , elle sentit la haine remonté a la surface , elle regarda la chatte d'un regard cruel et méchant , puis elle lacha froidement :
- Parce que tu en est une ! Une traitre ! Tu a quitté les solitaire pour rejoindre ses traitres ! Le clan de l'ombre ! Tu n'est qu'une lache ! Tu a lacher les solitaire , pour la faciliter du clan !
Perle hors d'elle , de savait plus ce qu'elle fesait , mais ce qu'elle disait elle le pensai ! Elle ne lacha pas le regard impuissant de la chatte argentée ... | |
| | | Lune argenté
| Sujet: Re: Pv entre Perle et Lune Argenté. Mer 03 Oct 2007, 19:54 | |
| C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Lune argenté ce jeta violament contre la petite perle. Et lui cracha rageusement au visage: "Je ne suis pas une traître, sale petite vermine! J'ai seulement choisi ma déstiné de ne pas mourire pour des idioties!Grrr..." Sont poils était érissée comme jamais, elle avait les nairs a vif! Elle sortie c'est griffe et labourra de griffure le petit ventre de la minette. Puis elle lacha la minette et lui hurla avant de partir encourant vers sont clan: "Je te retrouverait sale vermine, et je t'affronterait loyalement, quand le temps cera venu! Ton temps est conté petite Grrr..." Puis lune argenté courut toute vitesse vers sont territoire. | |
| Sujet: Re: Pv entre Perle et Lune Argenté. Mer 03 Oct 2007, 21:32 | |
| Perle le ventre complétement en sang voyait rouge , mais elle n'avait même plus la force de poursuivre la chatte grisatre . Elle avait juste une haine très très profonde envers elle . Elle se leva tant bien que mal , et retourna vers l'intérieur de sa ferme . Elle lança un regard a la chatte , elle savait très bien que ce qu'elle avait fait était interdit par les règles du clan , le code du guerrier ou quelque chose comme sa ... Elle bondit par une fenêtre brisé , et se laissa tomber lourdement sur sa couche , auprès de sa mère , elle avait bien l'intention de tout lui raconter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv entre Perle et Lune Argenté. | |
| |
| | | | Pv entre Perle et Lune Argenté. | |
|