|
| PV Solo + Ombre | |
| | Auteur | Message |
---|
Chance Solitaire !
| Sujet: PV Solo + Ombre Jeu 27 Sep 2007, 14:50 | |
| Chance était enceinte depuis quelque temps , son ventre était pourtant anormalement plat . Elle regarda le ciel , ce soir allait être le soir ou ses enfants verrai le jour , ou plutot la nuit ! Elle vit la Lune , voilé , comme lors de sa rencontre avec le père : Lune Obscure . Les étoiles étaient invisibles ce soir , le silence régnait sur la forêt , et les odeurs de la nuit était remplacé par la douce odeur de la reine . Elle s'allongea sur le sol , la rosée lui mouilla le ventre , elle leva le museau et poussa un miaulement puissant , MAis tendre a la fois , les bonnes personnes seraient que le moment est arrivé . Elle ferma leS YEUX , jusqu'a ce qu'une douce odeur vienne lui chatouiller , elle ouvrit les yeux , c'était Lune Obscure , elle sentit son pelage chaud se pressé contre le sien , la chaleur de son corps la réchuffer , et sa présence la rassurer , elle se mis a ronronner , et sentit le premier petit arrivé ...
[ Perle est la 1er ok ? Si tu veux faire un compte pour un 2eme enfant va-y ! ] | |
| | | Lune Obscure
| Sujet: Re: PV Solo + Ombre Jeu 27 Sep 2007, 17:24 | |
| Lune Obscure fit une lèche sur la tête de belle. Il était tellement heureux qu'il entendait battre son coeur. Il allait être papa! Ses enfants seraient les plus beaux chatons du mondes! Les yeux du grand solitaire pétillaient, plein d'étincelle! Lorsqu'il vit la tête de son premier enfant, il eu l'impression que son coeur explosait, comme un feu d'artifice! Ses yeux plein d'amour et de joie se posèrent sur Chance puis sur une magnifique petite chatonne! Il aimait déja cette petite boule de poil!
-Elle est magnifique! J'ai du mal à me dire que c'est ma fille tant elle est belle! Je ne pensait pas que c'était possible d'être aussi belle que tois et bien maitenant je vois que si! J'ai deux magnifique chatte dans ma vie!
Le félin noir vit alors sortir la tête du deuxième, tout aussi beau! Il était aussi noir que lui avec de magnifiques yeux couleur d'or! Une joie semblabe à la précédente prit toute la place de son coeur! Deux magnifique chatons étaient à présent dans son coeur! | |
| | | Abeille Solitaire !
| Sujet: Re: PV Solo + Ombre Jeu 27 Sep 2007, 19:17 | |
| | |
| | | Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: PV Solo + Ombre Jeu 27 Sep 2007, 19:22 | |
| Ombre avait entendu un cri puissant et amoureux de son territoire , il savaiy que ça venait de la ferme de gerboise , et il avait vu Chance il y a peu , elle était enceinte , il l'avait remarqué ! C'était surement elle qui appelait ses fidèles , et elle aurait peut être besoin de lui ? Malgré qu'Ombre n'ai pas le droit de l'aider en tant que guerrier , il avait le droit en tant que guérisseur ! Il se leva rapidement , et bondit par dessu les forticfication de son camp . Aussi rapide et aussi discret qu'une ombre de la nuit , il se glissa derrière un rocher , d'ici il voyait la jeune reine , et le père . Il s'approcha d'elle , et déposa le balot enrouler dansdes feuilles qu'il avait préparé . Il regarda un regard inquiet et a la fois froid de la part des deux parents ... | |
| | | Chance Solitaire !
| Sujet: Re: PV Solo + Ombre Jeu 27 Sep 2007, 19:26 | |
| Chance fusilla la mâle noir du regard , comment osait-il ? Elle n'avait pas besoin d'aide ! Jamais ! Et surtout pas d'un chat de clan ! Elle lui donna un cou de patte violent a l'épaule , puis elle fut prise d'une douleur insuportable , elle garda le silence , se tordant sur le sol , malgré qu'un cri de forte douleur risquait de s'échper a chaque instant , elle regarda le guérisseur apparement , et s'exusa du regard , son regard se raddoucit , et viint ensuite se poser sur son amoureux : Lune Obscue , elle leva le museau vers lui et murmura : - Si je meurs , promet moi de t'occuper de mes petits ... Chance ne conaissait pas le mots douleur jusqu'a présent , mais la elle croyait connaitre la parfaite définition ! [ Je vais faire mourir Chance je crois ] | |
| | | Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: PV Solo + Ombre Jeu 27 Sep 2007, 19:55 | |
| Ombre regarda la reine avec froideur a son tour , pour qui se prenait-elle d'oser agresser un guérisseur ? Ombre sentit un grondement menaçant sortir de sa gorge , Chance baissa les oreilles inquiette , Ombre confus d'avoir éffrayer la solitaire sanguinaire , baissa le museau et fit mine de fouiller dans ses herbes , il sortit une graine de pavot , et le déposa devant le museau de Chance , en lui disant doucement :
- Mange ça , cela apaisera ta douleur ... | |
| | | Lune Obscure
| Sujet: Re: PV Solo + Ombre Ven 28 Sep 2007, 12:05 | |
| Les yeux de Lune Obscure se voilèrent de tristesse, il n'avait jamais aimer quelqun autant que Chance. Il ne voulait pas qu'elle meure! -Non! Non, tu ne mourras pas! Ombre va s'occuper de toi! Des larmes s'échappèrent des ses yeux pour la deuxième fois de sa vie. Le félin lança un regard supliant et déséspéré au guérrisseur. Puis il regarda ses chatons, il ne voulait pas qu'il aient à vivre sans amour maternelle! Il se calma un peu, sans pour aitant réussir à calmer sa tristesse. Il fit une lèche amoureuse à sa chérie. Il ne savait que faire, il ne voulait pas la perdre! | |
| Sujet: Re: PV Solo + Ombre Ven 28 Sep 2007, 15:37 | |
| Perle vit le jour pour la premier fois , elle se coucha côté de son frère , elle ne savait pas comment , mais elle était sur qu'il était son frère , elle sentit le doux pelage de sa mère contre le sien . Elle poussa un miaulement a fendre le coeur , elle avait encore les yeux fermé . Seul les odeur lui donnais les indication de qui était qui , elle sentit l'odeur de son père , pus d'un guerrier inconnu , elle s'approcha de lui en rampant , et s'agrippa a sa patte , la mordillant de temps en temps , le chat se debarrassa de la jeune féline vite fait , elle se retrouva contre le pelage chaud de sa mère , elle vint têté doucement les mamelles gonflé de sa maman ... | |
| | | Soleil
| Sujet: Re: PV Solo + Ombre Ven 28 Sep 2007, 18:16 | |
| Le jeune chaton sentit quelqun se coucha à côté de lui. Son odeur était douce à ses narines, il sut que c'était sa soeur.Il se serra un peu plus contre le doux pelge de sa mère puis sentit so ventre grogner, il se rendit compte qu'il mourrait de faim. Il têta avec appétit les mamelles de sa mère. Puis, quand il fut rassasié, il s'approcha de son père et du guerrier près de lui. Le petit sentit la peur quelque part, il ne savait dire où exactemment mais elle était bien présente. Il n'aima pas cette odeur et retourna vers sa mère. [meure pas!!! STP!!!] | |
| Sujet: Re: PV Solo + Ombre Ven 28 Sep 2007, 22:01 | |
| Perle leva le museau vers la guerrier qui la troublait , elle secoua la tête , puis reporta son attention sur son frère , elle se pressa contre son pelage , et ronronna . Elle se blottit ensuite contre le ventre de sa mère , elle reniflai les odeurs , les premiers odeur qu'elle conaissait , c'était celle de son frère , de son père , de sa mère , et du fameux guerrier inconnu ... Elle se demandai s'il était gentil ou pas , elle l'oublia , et s'endormit contre son frère et Chance ... | |
| | | Soleil
| Sujet: Re: PV Solo + Ombre Ven 28 Sep 2007, 22:10 | |
| Soleil se pressa contre sa soeur, sa chaleur rassurante le carressant. Il tenta de se concentré sur se qui se passait autour de lui mais ne comprit pas. Il se découragea au bout d'un certanis temps. Le chaton entendit la réspiration de Perle se faire régulière, bercé par ses ronronements, il ne tarda pas à la suivre dans un profonds sommeil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Solo + Ombre | |
| |
| | | | PV Solo + Ombre | |
|