LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une grande nouvelle pour le camp

2 participants
AuteurMessage
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion

Féminin Nombre de messages : 104
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse

Une grande nouvelle pour le camp Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle pour le camp   Une grande nouvelle pour le camp EmptySam 15 Sep 2007, 09:59

Etoile d'illusion ce glissa dans la tanière d'Ombre.

-Ombre!? tu es la? demanda -t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le camp   Une grande nouvelle pour le camp EmptySam 15 Sep 2007, 10:46

Ombre entendit la voix de sa mère résonné dans son antre , il l'attendait depuis un bon moment ! Il savait pourquoi elle venait , et était fier de lui apprendre la nouvelle ! La chat tel une ombre se glissa a côté de sa mère , et bondit sur un rocher pour se faire éclairé par la lumière du jour . Il sourit a sa mère , fier d'être son fils et dit doucement :

- Bonjour maman ! Je suis content que tu sois venu enfin !

Seul sa mère , Etoile d'Illusion avait le droit a toute l'affection et toute la tendresse qu'Ombre cachait tant bien que mal au fond de son coeur . Il regarda sa mère les yeux pétillants , la nouvelle qu'il allait lui annoncer était un très très très bonne nouvelle !
Les derniers rayon de soleil s'écrasait sur leur pelage sombre . Leur bout de la queue toute deux blanche , ceux qui dévoilait leur parenté . La soleil se cacha derrière les hautes montagnes , mais maintenant c'était la lune qui fesait brillé leur pelage , et les étoiles brillaient fortement dans le ciel , ce ciel sombre , sans aucun nuage pour voilé la lune . Ce soir était très beau pour révéler une nouvelle très belle !
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le camp   Une grande nouvelle pour le camp EmptySam 15 Sep 2007, 11:47

-Ombre ,dis-je, je viens te voir car je ressens beaucoup de douleur dans le ventre et je commence à m'inquiéter pourrais-tu me dire d'où cela vient???

Je voyais dans son regard une grande joie, et je me demandé pourquoi...
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le camp   Une grande nouvelle pour le camp EmptySam 15 Sep 2007, 13:41

Ombre sourit les yeux pétillants , le présage avait été bien interpreté de sa part ! Elle était enceinte ! Et allais mettre bas très bientot ! Ombre se serra contre sa mère et lui avoua enfin :

- Maman ! Tu va mettre bas de 6 a 7 petits ! Je vais avoir des frères et soeurs ! Et tu va a nouveau être une maman extraordinaire ! Et n'ai pas peur , même s'ril sont très nombreux , je suis sur que tu va réussir a t'occuper d'eux tous ! comme tu t'es occupé merveilleusement de moi ! Et même si c'est un peu dangereux , ton fils sera là , je suis guérisseur , et je vais t'aider a mettre bas tranquillement !

Ombre se mis a ronronner de plus belle ! Il était hereux ! Très heureux !!!!!
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le camp   Une grande nouvelle pour le camp EmptySam 15 Sep 2007, 15:14

C'était quelque chose que je n'avai pas envisagé mais j'étais très heureuse bien au contraire!!
Etre à nouveaux mère après Ombre pour moi c'était merveilleux, c'était un cadeau du clan des Etoiles!!!

-C'est merveilleux ,dis-je, mais 6 petits sa fait beaucoup, heureusement que tu m'aidera...

J'étais la maman et la chef la plus heureuse du monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour le camp   Une grande nouvelle pour le camp Empty

Une grande nouvelle pour le camp
Page 1 sur 1