LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PV "Explications" Entre Ombre de Lune et Patte d'é

2 participants
AuteurMessage
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines

Féminin Nombre de messages : 196

PV "Explications" Entre Ombre de Lune et Patte d'é Empty
MessageSujet: PV "Explications" Entre Ombre de Lune et Patte d'é   PV "Explications" Entre Ombre de Lune et Patte d'é EmptyJeu 13 Sep 2007, 21:03

Patte d'épines s'assie sur sa couche et attendit que Ombre de Lune fasse de même. Puis elle commença à expliquer d'une voie calme et sereine:

-Et Bien... j'ai rencontrée éclipse quand je fesait de la chasse, et je l'ai trouvée affreusement maigre et sens force... Je lui est proposé de venir au clan, ou bien que je l'aide, mais non elle a refusée... et je me suis prie d'affection pour elle...

Patte d'épines s'arréta pour attendre la réponse d'ombre de lune.

Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

PV "Explications" Entre Ombre de Lune et Patte d'é Empty
MessageSujet: Re: PV "Explications" Entre Ombre de Lune et Patte d'é   PV "Explications" Entre Ombre de Lune et Patte d'é EmptyVen 14 Sep 2007, 11:13

[Patte d'Epines , si tu veux que ce soit privé avec Ombre de Lune , écrit PV tout devant " Explication ... Comme ça , personne ne pourra s'incruster Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas

PV "Explications" Entre Ombre de Lune et Patte d'é
Page 1 sur 1