patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: PV ENTRE ETOILE D'OR ET PATTE D'EPINES Jeu 13 Sep 2007, 20:02 | |
| Patte d'épines ce dirigea vers la tannière d'Etoile d'Or, et s'assie devant l'antrée en attendant la réponse de sa chef: -Etoile d'or?... tu est là? je voudrait te parler d'un sujet important... peut-tu acoordée quelques minutes pour cette discussion?... Patte d'épines voulait absolument parlé à Etoile d'Or, c'était important et sérieux. | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: PV ENTRE ETOILE D'OR ET PATTE D'EPINES Ven 14 Sep 2007, 11:24 | |
| Etoile d'Or ouvrits kes yeux immédiatement en entendant la guerrière l'appelé , réveiller de ses songes , de ses petits rêves , elle se leva tant bien que mal , et fit un signe accompagné d'un sourire a la reine blanche . Puis elle lui dit doucement :
- Entre Patte d'Epines , entre !
Elle lui désigna un couche en mousse de la queue et lui fit signe de s'installé , sachant que ce qu'elle avait a lui dire était important , et se ne serait pas " vite fait " . | |
|
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: PV ENTRE ETOILE D'OR ET PATTE D'EPINES Ven 14 Sep 2007, 18:44 | |
| Patte d'épines s'installa sur la mousse confortable et remercia Etoile d'or d'un petit signe de tête. Puis elle comença:
-Etoile d'or, je suis désolé de tenquiquiner avec ce sujet, car je c'est que tu as beaucoup de chose à faire en ce moment, mais j'aimerait que tu nomme petite tempête aprentie, car maintenant elle a six lune et demie, et est impassiente de savoir combattre et chassé. Et je propose d'être sont mentor car je n'est eu encore aucun aprentie.
Patte d'épines s'arréta dans son récit et attendit la réponse de la jeunbe chef. | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: PV ENTRE ETOILE D'OR ET PATTE D'EPINES Sam 15 Sep 2007, 10:14 | |
| - Bien sur , elle a lieu ce soir en même temps qu'un autre moment fort pour nous tous ! Tu sera fier de notre clan crois moi . Maintenant , file va lui annoncer ce beau rêve qui se réalise enfin ce soir !
Etoile d'Or sourit a Papatte , en la fixant d'un regard plein de douceur , de tendresse et de délicatesse ... | |
|
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: PV ENTRE ETOILE D'OR ET PATTE D'EPINES Sam 15 Sep 2007, 10:21 | |
| -oh! Merci du fond du coeur Etoile d'Or! Petite tempête sera tellement heureuse d'apprendre la nouvelle! merci encore!
Patte d'épines fit un imensse sourire a Etoile d'Or et lécha ffectueusement l'épaule en guise de remerciement, puis s'en alla dir la nouvelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV ENTRE ETOILE D'OR ET PATTE D'EPINES | |
| |
|