LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!)

2 participants
AuteurMessage
Lune argenté

Lune argenté

Féminin Nombre de messages : 21

Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!) Empty
MessageSujet: Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!)   Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!) EmptyMar 11 Sep 2007, 20:37

Lune argenté était encore jeune, et avait encore peut d'expérience en la matière de chassé, et de combattre. Ces anciens maîtres l'avait déléssé, et ne la nourissait pas... Alors elle décida de partir, loin d'où elle venait... Elle était près de la ville elle ne conaissait pas du tous cette endroit... elle était perdu... seul... sans nouriture... sans foyer...
Elle marchat d'un bon pas depuis plus de deux heures... Elle s'arréta net quand elle sentie l'odeur d'une sourie, elle la prie en chasse, et la perdit de vue... Elle trotina vers un grand chêne, et s'aperçu qu'elle était observait de loin par un chat, dont elle ne conaissait pas le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Tigre
Guerrier
Guerrier
Coeur De Tigre

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!)   Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!) EmptyMar 11 Sep 2007, 20:52

Nuage Tigré rit quand la sourir échappa a la chatte mais admira son courage

Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 18:30, édité 1 fois
Lune argenté

Lune argenté

MessageSujet: Re: Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!)   Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!) EmptyMar 11 Sep 2007, 20:56

Lune argenté avança prudemment vers l'inconnut, et lui fit un petit signe de queue en guise de bonjour.

-Bonjour! qui est-tu? Moi c'est Lune argenté, et je suis perdut! peux-tu m'aidé?
Coeur De Tigre
Guerrier
Guerrier
Coeur De Tigre

MessageSujet: Re: Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!)   Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!) EmptyMer 12 Sep 2007, 14:44

- Moi c' est Nuage Tigré , tu veux aller ou ?

Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 18:30, édité 1 fois
Lune argenté

Lune argenté

MessageSujet: Re: Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!)   Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!) EmptyMer 12 Sep 2007, 15:02

Lune d'argent répondit timidement a l'inconnut:

-Et bien... j'ai été recueilli par des bipède lorsque j'était encore chatonne, c'est un chat inconnu qui ma abandonnée devant chez eux... Et je voudrait retrouvée ma maman, ma famille... Quand je suis née je me rappelle seulement que des dizaine de chats tournait autour de moi et ma maman, et qu'il fesait chaud, et puis il y a eu des cris, des miaulement, et j'ai été arraché a ma mère... Je me rappelle seulement de la dernière phrases dite par ma mère "clan du tonnerre" Et je veux allez a cette endroit! Aide moi je t'en suplie!

La petite chatte l'aissa coulée une petite larme de désespoir en penssant a son passé... Que lui arriverait-elle çi ce chat ne l'aidait pas?
Coeur De Tigre
Guerrier
Guerrier
Coeur De Tigre

MessageSujet: Re: Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!)   Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!) EmptySam 15 Sep 2007, 18:29

" Je suis un chat du clan du tonnerre , mais je sais pas si j' ai le droit "
dit Nuage Tigré tout troublé
Lune argenté

Lune argenté

MessageSujet: Re: Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!)   Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!) EmptySam 15 Sep 2007, 18:56

-Ce... ce n'est pas grave... je trouverait quelqu'un d'autre pour m'aidé snif!

Lune argenté partie en courant, et s'effondra en pleurant à 20 mètres de là où personne ne pouvit me voir...

[j'ai fé un topic av petite comette, et elle m'enmmene dans sont clan (clan de l'ombre) et je vais devenir une des leurs alors je n'est plus besoin que tu m'aide! fin du topic!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!)   Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!) Empty

Lune arenté (pv avec le premier chat de clan qui vient!)
Page 1 sur 1