LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc)

2 participants
AuteurMessage
Lune argenté

Lune argenté

Féminin Nombre de messages : 21

Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc) Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc)   Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc) EmptySam 15 Sep 2007, 17:43

Lune argenté cherchait une nouvelle famille, des amis, des personnes en qui comtés, de l'amour, du respect, de la gloire... Tous ce qu'elle n'avait pas... Elle était une pauvre solitaire sans défensse et sans abrie où dormir...
Revenir en haut Aller en bas
nuage de comette
Chaton
Chaton
nuage de comette

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc)   Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc) EmptySam 15 Sep 2007, 17:49

Petite comette ce baladait seul... Elle avait envie de changer d'aire... Elle s'aperçu que non loin d'ici qu'il y avait une présence, une présence qui avait besoin d'elle, qui avait peur, et qui cherchait de l'aide... Alors elle décida de rencontrer cette présence, même si elle y risquait sa vie... Elle s'approcha de plus en plus et ce rendit comte que c'était une chatte mince et élencée, elle s'assie devant elle et lui dit:

-n'est pas peur je suis petite comette du clan de l'ombre, tu me semble perdue et je veux te venir en aide...

Petite comette lécha affecttueusement la tête de l'inconnue pour la réconfortée et ronronna doucement en attendant ça réponse.
Lune argenté

Lune argenté

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc)   Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc) EmptySam 15 Sep 2007, 17:54

Lune argenté surprise de l'attitude de la petite chatte, elle s'écarta et lui dit d'une petite voie triste et sans défensse:

-Tu ne peux rien pour moi! Tous le monde me rejette... Je suis perdue... abandonnée de tous... aucun clan ne voudrait de moi, car je ne suis pas battie pour le combat... et aucun solitaire ne veux de ma compagnie car je suis une étrangère...

Lune argentée laissa coulée une larme de déséspoir et enroula sa belle queue autour de ces lomgue pattes.
nuage de comette
Chaton
Chaton
nuage de comette

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc)   Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc) EmptySam 15 Sep 2007, 18:03

Petite comette regarda Lune argenté et lui dit d'une voie douce et calme:

-Tu c'est je connait très bien le chef de mon clan... Il voudra bien que tu soie des n'autres allez viens avec moi... Je t'en suplie...

Petite comette regarda encore une fois la jeune chatte dans les yeux et l'implora du regard.
Lune argenté

Lune argenté

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc)   Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc) EmptySam 15 Sep 2007, 18:08

Lune argenté touchée par la persévérence de petite comette lui dit:

-Alors comme c'est toi qui me le demande je veux bien te suivre...

Puis elle lui lécha l'oreille en guise de remerciement, et suivie sa nouvelle amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc)   Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc) Empty

Une nouvelle recrue au clan de l'ombre (pv pc)
Page 1 sur 1