LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencontre entre patte d'épines et fleur d'aurore (libre)

2 participants
AuteurMessage
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines

Féminin Nombre de messages : 196

Rencontre entre patte d'épines et fleur d'aurore (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre entre patte d'épines et fleur d'aurore (libre)   Rencontre entre patte d'épines et fleur d'aurore (libre) EmptySam 08 Sep 2007, 20:16

Patte d'épines chassait tranquillement vers les terres libres, elles avait déja tué 2 gros mulot et un pigeon, c'était une chasseuse experte en la matière depuis bien lomptemps... Elle cherchait d'autres proies a capturé quand elle sentie une odeur, non pas une odeur de gibier, mais une odeur de chat! Elle s'avança discrètement vers l'odeur du chat inconnu et se planta devant lui. aprament c'était une chatte, une belle chatte blanche et marron. Elle s'inclina par respect, car elle reconnu que c'était une chatte de clan. Elle se demandait ce que cette chatte fesait là, mais après tous... ce sont les terres libres... tous le monde a le droit d'y aller a sont grés... Elle pris la paroles la première:

-Bonjour! je me présente je suis Patte d'épines guerrière du clan du tonnerre, je chassait dans les environt, quant j'ai sentie ton odeur...

Patte d'épines attendit une réponse avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d' aurore
Lieutenant
Lieutenant
Fleur d' aurore

MessageSujet: Re: Rencontre entre patte d'épines et fleur d'aurore (libre)   Rencontre entre patte d'épines et fleur d'aurore (libre) EmptyDim 09 Sep 2007, 16:03

" - Et moi c' est Fleur d' aurore , lieutenant du Clan Du Vent "

Fleur d' aurore montra les crocs mais pas pour mordre pour sourir
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Rencontre entre patte d'épines et fleur d'aurore (libre)   Rencontre entre patte d'épines et fleur d'aurore (libre) EmptySam 15 Sep 2007, 14:05

Patte d'épines sourie a sont tour et dit:

-J'espaire que ton clan va bien. Il y a des naissance chez vous?

Patte d'épines adorait savoir si il y avait des nouvelles naissance dans les clans, elle adorait tellement les chatons... c'est si mignon les petites bouls de poils qui gigote pour chercher une mamelles... ah... c'est tellemnt choux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre patte d'épines et fleur d'aurore (libre)   Rencontre entre patte d'épines et fleur d'aurore (libre) Empty

Rencontre entre patte d'épines et fleur d'aurore (libre)
Page 1 sur 1