| Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur d' aurore Lieutenant
| Sujet: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) Lun 03 Sep 2007, 12:09 | |
| Fleur d' Aurore entra dans La tannière du chef sans attendre l' invitation de Etoile d' illusion " Je doit te parler " | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) Sam 08 Sep 2007, 14:47 | |
| Je regarda Fleur d'Aurore elle avait les yeux pleins de peur et lui pardonnit son indiscrétion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) Sam 08 Sep 2007, 15:29 | |
| " J' ai trouvée un chaton dans la pouponniere , il ne vient pas du clan c' est peut etre un chaton de solitere , tu peut m' expliqué commen une chatte peut mettre bas dans notre pouponniere sans que personne ne le voit , si une chatte peut mettre bas sans se faire voir , des chats peuvent tuer ou kidnapper nos petits sans se faire voir aussi ! " se n ' etait plus de la peur que l' on pouvait lire dans les yeux de Fleur D' Aurore mais de la colère
Dernière édition par le Sam 08 Sep 2007, 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) Sam 08 Sep 2007, 16:04 | |
| Etoile d'illusion fut irriter par la réponse de Fleur d'aurore et lui répondit :
-J'ai un apprentit à entrainer je vais peut -être en avoir un nouveau et toi tu viens me reprocher quelque chose que tu dois assurer toi même! Je sais que tu as eu une petite mais cela ne t'interdit pas de faire ton travail. C'est aussi le mien c'est vrai que j'aurais pu te dire de faire le tour du clan mais si personnes ne s'en ai rendu compte même Ombre c'est que quelqu'un l'à amener où bien Ombre n'était point là, et puis je te signal aussi qu'il faudrait faire attention à ta fille, je la voit souvent s'échapper du clan.
J'était enragée de ce que ma lieutenante, en qui j'avais une confiance extrème, venait de me dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) Sam 08 Sep 2007, 16:22 | |
| " C' est sa que je reproche il n' y a pas plus qu' un guerrier au camp en cas d' attaque on fait commen ! Tu entraine ton apprentit tres bien tout les autre aussi sof qui vait a la chasse et qui élève ma fille , a facile de parler mais pas facile a faire ! Tu vois Petite Tigré s'échapper du clan super et c' est pas pour sa que tu vas l' arreter ! " Dit Fleur D' Aurore Ivre de colère | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) Sam 08 Sep 2007, 16:27 | |
| -Tu n'as pas à me parler comme sa! Ta fille tu n'as qu'a l'éduqué. Et je voudrais juste te signaler que ton apprentit n'a pas beaucoup d'entrainement et plus on entrainera d'apprentit plus il y aura de guerrier! Sur cela va chercher ta fille et Ombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) Sam 08 Sep 2007, 16:31 | |
| " Je te rappelle que je n' est pas d' apprentit , tu as perdue la memoire ! " | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) Sam 08 Sep 2007, 16:33 | |
| -VA CHERCHER TA FILLE TU N'AS PAS COMPRIE!!!! J'étais ivre de colère contre elle -TU AS UN SACRE CULOT DE PARLER A TON CHEF COMME SA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) Sam 08 Sep 2007, 16:58 | |
| " Au fait aujourd' hui je suis sourde , le chaton qui etait dans la pouponnière je le garde comme tu le dit si bien on a besoin de guerrier et je viens aussi te dire que Petite Tigré est prete a etre nommée apprentie car comme tu dit plus on entrainera d'apprentis plus il y aura de guerriers " | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) Sam 08 Sep 2007, 17:04 | |
| -Tu veux faire la maline d'accord très bien je serais le mentor de ta fille tu prendra Patte d'or et je m'occuperai du chatton que tu as trouvé comme si c'était mon petit sa ne sera pas génant vu que je vais avoir un petit.
Je la regardai dans les yeux et je vis que elle aussi était très énervé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) Mer 12 Sep 2007, 15:05 | |
| " - Et comment va t' occuper du chatton tu n' as pas de lait , en attendant que tu mette bas la laissée mourir de faim " | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) Sam 15 Sep 2007, 15:20 | |
| Je foudroya le regard d Fleur d'aurore, elle n'avait pas tord...
-Tu t'en occupera, et tu sera le mentor de ta fille mais je te préviens d'une chose Fleur d'aurore tu as interé à bien te tenir pendant au moins 3 lunes avant d'avoir un seul sourir de ma part à ton égard ton comportement envers ta chef est affreux et maintenant je csais de qui tient Nuage Tigré, d'une mère folle.
Je ne le pensait pas vraiment mais je voulais faire passer un message à Fleur d'aurore il fallait qu'elle se calme. Elle n'avait en aucun droit à se conduire comme sa, même si elle était lieutenante. J'attendait une rponse, mes yeux remplie d'éclair... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) | |
| |
|
| |
| Peur d' une mere , Petite éclat ( pv Etoile d' Illusion ) | |
|