| Etoile d'illusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Etoile d'illusion Mer 04 Juil 2007, 11:27 | |
| Etoile d'illusion rantra dans son antre et se dit que tout était calme c'était bizarre rien n'était arrivée depuis plusieurs jours dans le clan. En même temps elle ne pouvait pas s'en plaindre mais quelque chose lui disait que une chose allait arrivée elle ne savait même pas si cela serait une bonne chose ou une mauvaise chose... | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: .. Lun 09 Juil 2007, 15:13 | |
| J'entra dans la tannière du chef : - Et0iile d'Illusiion Et0iile d'Illusiion !! J'ai été attaqué !! Je revenaiis de la patr0uiille et un chat s'est jeté sur moi ! Je l'ai m0rdu vi0lement et il est partii, mais je cr0is qu'il reviendra. C'étaiit surement un s0litaiire ! Qu'est qu'0n d0iit faiire ? | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Etoile d'illusion Lun 09 Juil 2007, 16:50 | |
| -Organise une patrouille il faudra renforcer la sécurisation du clan!lui dis-je | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Etoile d'illusion Lun 09 Juil 2007, 17:21 | |
| [ Oulllaaa qu'est c qui se passe ? Vif d'Or ne s'est pas présenter t la place de lieutenant est déja prise dans le clan du vent :S tu peut l'être dans 'ombre ou alors guerrier du clan du vent ^^ Comme tu veut ] | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: Etoile d'illusion Jeu 12 Juil 2007, 09:58 | |
| [mais c'est parce qu'au t0ut déut du f0rum je v0ulais être chef et sa ne marchait pas justement parc que sa fersait Et0ile d'Or ! Mais je préfère être guerrier !! ]
- D'acc0rd chef !! je vais t0ut de suite organiser sa avec le lieutenant. | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Etoile d'illusion Jeu 12 Juil 2007, 11:23 | |
| [ D'accord Tout va bien exusez moid'avoir dérangez :S ] | |
|
| |
X¤Petite Étoilée¤X Chaton
| Sujet: Re: Etoile d'illusion Jeu 12 Juil 2007, 21:10 | |
| Petite Étoilée venait d'entré . Elle était nouvelle et depuis les guerres .... enfin bref personne ne c'était occuper d'elle . Elle regarda autours et décida d'entrée dans la tannière du chef . Si tôt entrer elle remarqua d'autre chat avec elles * Rhoo ils m'intimident ceux la ! * | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: . Lun 16 Juil 2007, 15:30 | |
| Pers0nne n'avaiit vu la petiite chatte entrée, sauf m0iii . J'étaiis sur le point de partiir, mais je décida de rester avec elle, elle avaiit l'aiir terrorisée !! Et j'étaiis très attendri par cette petiite boule de p0iil . - Bonjour, je suis Vif d'Or et t0ii ? Tu es venue parlée à Et0ile d'Illusi0n ? N'ai pas peur, je vaiis t'acc0mpagner... | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Etoile d'illusion Lun 16 Juil 2007, 15:33 | |
| J'entendit le nom de Petite Etoilée et je me souvenue que c'étaait la petite chatte qui avait perdu sa mère...
-Entre Petite Etoilée n'est pas peur lui dis-je | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: Etoile d'illusion Mar 17 Juil 2007, 13:47 | |
| Voyant qu'Etoile d'Illusiion appella Petiite Etoilée, je décida de la laiisée seule avec mon chef.
- A biientot ! lui dis-je d'une voix douce.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile d'illusion | |
| |
|
| |
| Etoile d'illusion | |
|