Nuage de Pluie
| Sujet: Mwoua Nuage de pluie ^^ Dim 02 Sep 2007, 21:46 | |
| Prénom:Anais Age:14 ans je suis née la 2 aout !Je suis donc de signe astrologique lion et coq Nationalitée:Belge =) et j'habite en ..belgique xD (original!)A Wavre plus précisement autrement dit près de walabi belgium Mes occupations:J'adore lire!je lis tous les styles;bd ,manga,roman...de l'histoire d'amour a l'histoire fantastique!J'aime beaucoup le vol a voile je ne peux pas en pratiquer régulièrement c'est beacoup trop cher!!!je me contente d'un stage de une semaine par an. Ma famille:j'ai mes deux parents,une grande soeur de 16 ans,un ptit frêre de 13 ans et dans la catégories animaux j'ai 3 chats ,un cobay,un lapin et un hamster. je metterai peut être une photo de moi mais pas tout de suite j'en ai pas (pas des convenable en tout cas xD) | |
|
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Mwoua Nuage de pluie ^^ Lun 03 Sep 2007, 21:33 | |
| ooo ma fille!!! vas voire ma presentation au fait il faut qu'on fasse notre sujet de rencontre non? ou alors on reste comme ca? | |
|
Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Mwoua Nuage de pluie ^^ Mar 04 Sep 2007, 21:18 | |
| oOoh!
Je comprend pourquoi tu ne répondais pas x)
Enfaite j'avais déja fait sujet pour nous deux je l'ai posté dans ta tanière et le titre c'est 'Cherche sa maman' je pensais que tu l'avais vu mais apprament non x) wouala =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwoua Nuage de pluie ^^ | |
| |
|