| Première sortie avec mon apprentit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Première sortie avec mon apprentit Dim 02 Sep 2007, 09:33 | |
| J'avais décidé d'emmené Nuage vif dans la forêt pour sa première sortit. Il fallait un endroit ou le gibier était abondant... J'attendait avec impatiene l'arrivé de Nuage libre. | |
|
| |
Nuage libre
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Partout Emploi : Apprenti Loisirs : Chasser , combattre , discuter avec les amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit Sam 08 Sep 2007, 19:13 | |
| ( Désouler j'avais pas vu que tu avais poster ) Nuage libre arriva au galop , éffoufler . C'était trés dur pour lui de suivre sa chef , et sa mentors . Il s'assit sur une touffe de bruyère , haletant .
" On va faire quoi ? Chasser ? Combattre ? Une patrouille ? Ou autre chose ? " Dit-il impacient de commencer . | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit Dim 09 Sep 2007, 14:29 | |
| J'étais très amusée de l'anthousiasme de mon apprentit je lui répondit :
-Je vais t'apprendre comment être silencieux en chasse : Il faut marcher à pat feutrer et lever le postérieur.
Je lui montrait la position.
-Allez à toi lui dis-je essaye. | |
|
| |
Nuage libre
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Partout Emploi : Apprenti Loisirs : Chasser , combattre , discuter avec les amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit Lun 10 Sep 2007, 20:22 | |
| Nuage libre regarda attentivement sa mentore . Il peitiner le sol avec impatience . Remuent les moustache .
" Euh ... OK ! "
Lançat-il avant de se plaquer au sol , avec le popotin bien haut ... Peut être même trop haut . Il était replier sur lui même , et marcher d'un centimètre , tout les dix pas . | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit Mer 12 Sep 2007, 14:27 | |
| Je rigolai de bon coeur. Mon apprentit était si drôle!!!
Plus bat ton postérieur Nuage libre plus bas | |
|
| |
Nuage libre
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit Mer 12 Sep 2007, 16:54 | |
| Nuage libre se releva , regarda sont mentor un instant , et secoua le moustache . Beinh quoi ? Il était ien , son popotin !
" D'accors "
Il inclina la tête et se remit en possition . Le regard fixe les pattes engrais dans le sol . | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit Sam 15 Sep 2007, 12:10 | |
| -Voilà ,lui dis-je, c'est super continue comme sa. Maintenant essaye de te déplacer de cette pierre à l'arbre la bas en faisant le moins de bruit si je t'entends en recommence d'accord? | |
|
| |
Nuage libre
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit Mar 18 Sep 2007, 19:26 | |
| L'apprenti ouvrit la bouche a sens débouitter la machoire . Quoi ?! C'était impossible ! Mais Nuage libre essaya quand même , les yeux fixant un point invisible , marchant doucement . Se mordant les lèvres pour se consentrer . | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit Sam 22 Sep 2007, 18:54 | |
| Etoile d'illusion ouvrit de grands yeux, il avait réussit du premier coup!!
-Bravo Nuage Libre!!! tu es doué. Tu y es arrivé du premier coup! aller allons chasser de la nourriture pour le clan maintenant.
Etoile d'illusion et son apprentit se balladait quand elle senti l'odeur d'un lapin. Elle s'approcha doucement et donna un coup de patte à la nuque.
-On a déjà un lapin dit-elle à Nuage libre. | |
|
| |
Nuage libre
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit Dim 21 Oct 2007, 15:27 | |
| Nuage libre ouvrit grands ses yeux dorée . Ouah ! Etoile d'illusion avait réussi presque sabs éffort a attraper se lapin !
" Etoile d'illusion ? Comment t'as fais pour l'attraper si facilement ? ! " | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit Dim 21 Oct 2007, 15:45 | |
| Je répondit à mon apprentit :
-Oh tu sais c'est juste une habitude, je suis sûr que dans quelques lunes tu seras aussi bon.
Soudain un bruit familier retentit :
-Tiens j'entend une souris allait essaye de l'attraper... | |
|
| |
Nuage libre
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit Lun 22 Oct 2007, 21:31 | |
| Nuage libre eux l'air complètement égarer . Une souris ? Qu'elle souris ? Nuage libre n'avait rien enttendu ! Mais pour pas avoir l'air stupide il aucha la tête et parti entre les herbes . Quelque minutes plus tard il était revenu bredouille .
" J'ai rien trouver ... "
Dit-il un peu honteux | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit Ven 26 Oct 2007, 21:55 | |
| Je regardit mon apprentit amusé :
-Ce n'est pas grave, tu sais je compte d'apprendre à reconnaître tout les bruits de la fôret, et une fois que tu les reconnaitra tu sera un excellent guerrier dis-je.
Nous repartions vers le camp tranquillenment.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie avec mon apprentit | |
| |
|
| |
| Première sortie avec mon apprentit | |
|