LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sortie

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Brise
Apprentis
Apprentis
Nuage de Brise

Féminin Nombre de messages : 28

Sortie Empty
MessageSujet: Sortie   Sortie EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:10

La petite chattonne venait de sortir en trombe de la pouponniere. Sa mere ne vivait pas au clan et elle se retrouvait carrement seule lorsque les autres reines s'occupaient de leur petit. La demoiselle avait bientot l'age de devenir apprentis mais elle n'en etait pas encore la. Marchant d'un pas fiere devant la pouponniere elle s'arreta soudainement et s'assit sur son petit posterieur. Se plaquant contre le sol elle observa l'arrivé de quelqu'un dans les environs prete a lui bondir dessus !

*mouhahaha !*
Revenir en haut Aller en bas
Faucon / Plume
Guerrière
Guerrière
Faucon / Plume

Féminin Nombre de messages : 58

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyDim 02 Sep 2007, 16:28

Plume de Faucon venait rendre visite au reines . Quand elle vit Petite Brise plaqué au sol prête a bondir tel une tigresse . La chatte écaille eut un petit sourire , puis elle dit d'une voix qui fait peur ( xDD ) :

- Attention , je vais te manger ! ( HS MDR )

Elle fit semblant de lui bondit dessu , puis au dernier moment , elle se déplaça un peu sur la droite , et atterrit juste a côté de la chatonne . Elle la pris par la peau du coup et la pressa contre son ventre en disant un soupçon de rire dans la voix :

- Alors Petite Brise , tu t'échape déja de la pouponnière ?

Elle lui fit une lèche affectueuse sur le front , cette jeune chatte lui plaisait beaucoup , depuis son arriver au clan elle l'avait repérer , et l'adorait en secret .....
Nuage de Brise
Apprentis
Apprentis
Nuage de Brise

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMer 05 Sep 2007, 19:38

" bein foui deja ... il faut bien une premiere a tout "

La petite avait bondit sur le coté puis sur Plume de Faucon avec vivacité.

" grrrr c'est moi qui vait te mangé Niakk !!"

Trop tard Plume de Faucon la chopa par la peau du cou ... iaaaaaaaa
Petite brise sentit la chaleur de Plume de faucon contre elle. La minette commenca aussitot a ronronner et ferma les yeux un moment.
Faucon / Plume
Guerrière
Guerrière
Faucon / Plume

Féminin Nombre de messages : 58

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyJeu 06 Sep 2007, 17:55

Plume de Faucon déposa la petite sur le sol , et se serra contre elle en ronronnant a son tour . Elle sourit , puis lui fit une tendre léchouille sur le front . Puis elle proposa gentiment a Brise :

- Tu veux que je t'emmène un peu en dehors du camp ? Personne ne pourra t'en vouloir , tu es en compagnie d'une guerrière .

Elle sourit gentiment a la chatonne , qui l'attendrissait vraiment , la chatte écaille a son habitude si mytérieuse et renfermé sentait son coeur se lacher en compagnie de la petite chatte . Elle se pressa un peu contre elle et continua :

- Je pourrai t'emmener la ou tu le souhaite !
Nuage de Brise
Apprentis
Apprentis
Nuage de Brise

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:13

" Meuuu je peux y aller toute seule je suis assez grande."

La petite esquissa un jolie sourire au coin des levres et s'assit sur son petit posterieur. Levant la tete vers la guerriere elle l'a regarda sans rien dire un moment la contemplant .

"Mais si tu y tiens je veux bien t'accompagner a l'exterieur ^^ "
Contenu sponsorisé

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Empty

Sortie
Page 1 sur 1