Attention tout le monde,j'aurais bien aimé faire un roulement de tambourg,mais malheureusement,je n'en ai pas,alors je imaginez-vous un roulement de casseroles ! et aussi des fourchette et des couteaux dansant !
Je suis complètement zinzin !
:: Nom :: Nuage de Brume
:: Vous êtes :: un chat/une chatte
:: Clan :: Tonnerre [ j'ai été trouvée sur le bord du chemin du tonnerre ]
:: Rang :: Novice
:: Histoire :: Elle est née chez les bipèdes,mais ils ne voulaient pas garder les chatons de la chatte,au départ ils étaient rois chaton,les bipèdes ont attendu qu'ils soient tous les trois sevré,ils ont donné le plus gros de mes frères à une autre petite bipède,et son deuxième frère et elle ont été jeté sur l'autoroute,ce qu'appelle les chats sauvages " Le chemin du tonnerre ".
Brume une guerrière courageuse les a rammassé et les a porté jusqu'au camp.Bientot Ils seront fait novice,s'il survivent,l'état de la petite femelle est stable mais celui du mâle l'est beaucoup moins,ses chances de survie sont minimes.
Brume s'est fait tuer par un monstre,pourquoi ?
Personne ne veut nous l'expliquer,mais les autres apprentis,disent qu'lle était une traitresse....
:: Caractère ::
:: Physique :: De petite taille,de grands yeux verts amande,de grande oreille pointues,le pelage marron-gris strié de lignes noirs...euh je crois que j'ai fait le tour ! : )
Juste pour finir en beauté quelques petite blagues :
Comment appelle-t-on un nain qui sort des toilettes ?
Un expresso
car c'est un petit qu'a fait
petit café
Xd
Conjugue-moi le verbe suivre sa boule.
ce qui donne ?