| Petite balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Petite balade Sam 25 Aoû 2007, 11:00 | |
| Eclipse se baladait, tête baissé, réfléchissant. Une souris passa non loin d'elle, mais elle ne l'attrapa pas. Elle manquait d'appétit de toute façon. Soudain, une odeur la força à relever la tête. Un chat avançait vers elle. | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Petite balade Sam 25 Aoû 2007, 12:05 | |
| C'était Ombre , il était tellement absorbée par ses pensées , qu'il n'avait même pas fait attention qu'il était en territoires ennemies . Il releva la tête en sentant une odeur familère , mais oui ! C'était la chatte qu'il avait rencontré au hautes pierres ! Il s'approcha d'elle , et lui dit doucement :
- Ca va mieux que la dernière fois ?
Il s'efforçait de parlé doucement , et plutot gentiment , par peur de se faire remballer ... | |
|
| |
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Re: Petite balade Sam 25 Aoû 2007, 15:03 | |
| - Oui, merci, répondit elle, l'air distante.
Elle se lécha nerveusement la patte. Ses pensées étaient à milles lieux de son interlocuteur, si bien qu'elle ne pensa même pas a avoir l'air agressive et à le rembarrer. | |
|
| |
Feuille De Fougere
Nombre de messages : 16 Localisation : ^^ Emploi : guerriere Loisirs : chasser Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petite balade Sam 25 Aoû 2007, 19:13 | |
| Douce Pluie était là, cachée dans les fourrée, regardant les deux jeunes chats susupicieusement. enfin, elle sortie brusquement de sa cachette, façant les deux chat.
" que fait deux jeunes chats comme vous dans le territoire de l'ombre"
dit-elle calmement, ne posant aucune aggresivitée. | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Petite balade Sam 25 Aoû 2007, 19:59 | |
| Ombre surpris par l'entré de cette nouvelle chatte s'inclina respectuesement , et s'approcha de la chatte , réalisant que c'était une guérisseuse , l'odeur des plantes régnait sur son pelage ... Il resta d'un regard impassible , en essayant de trouver une exuse valable . Il eut soudain une idée , mais c'était une exuse , qui l'interessait ! Il aurai de bonne raison de venir icic pour sa ! D'aillezurs il aurai préféré être venu rien que pour sa ... Il releva la tête et dit :
- Vous êtes guérisseuse n'est ce pas ? Je viens en paix , moi aussi suis guérisseur , je voulais que vous m'aidiez , je viens d'être nommé , et j'ai encorre de nombreuse chose a apprendre . J'ai reçu un message du clan des étoiles , mais je n'arrive pas a trouver les sens cacher . Et il y a surment des plantes qui poussent chez vous , et pas au clan du vent ! Non ? Oupss ! Pardon , désolé , je suis Ombre . Et vous ? | |
|
| |
Feuille De Fougere
Nombre de messages : 16 Localisation : ^^ Emploi : guerriere Loisirs : chasser Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petite balade Dim 26 Aoû 2007, 00:59 | |
| DC le regarda suspicieusement, il etait trop jeune pour etre un guerrisseur, mais l'odeur de plantes regnait aussisur son pelage noir, reluctante.
" tu n'a pas de mentor.... alors tu ne dois pas savoir que nous echangeons les herbes a chaque demie-lune, et ma chère solitaire..... malheureusement je dois vous demander de quitter ces lieux, si tu me dit l'herbe qu'il te faut je te la donnerai d'une façon autre que celle-ci, que je ne te voit pas dans le territoire de l'ombre sans la permission de mon chef... maintenant partez!"
elle sortie un peu ces griffes, au cas où ils refuserait, avençant d'un pas sûr. | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Petite balade Dim 26 Aoû 2007, 10:53 | |
| Ombre s'inclina respectuesement , et fila a travers les herbes folles . Il lança un regard a la chatte écaille , avec un sourire de remerciement , alors comme sa , chaque demi-lune les guérisseur s'échange les herbes ! Et ben sa alors ! Ombre n'avait pas pu dire qe c'était Croc-Jaune qui lui avait appris a devenir guérisseur , elle était du clan du tonerre , et la chatte aurait peu être cru a une liaison , une alliance entre le clan du vent et celui du tonerre . Alors que c'est totalement faux ! Le chat noir se plaqua au sol en vut du chemn du tonerre , et attendit que les monstres partent avant de traversé , il éspairait juste ne pas se faire attraper par une patrouille maintenant ... | |
|
| |
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Re: Petite balade Dim 26 Aoû 2007, 11:08 | |
| Eclipse toisa la guérisseuse d'un regard méprisant.
- Pourquoi partirai-je ? Je ne chasse pas. | |
|
| |
Feuille De Fougere
| Sujet: Re: Petite balade Dim 26 Aoû 2007, 22:07 | |
| " je le sais, mais c'est un peu pour t'avertir, nôtre lieutenant hait les solitaires, si il te trouverait ici même, tu serais foutu."
dit-elle calmement, n'ayant aucun signe de colère, seulement une lueur calme et paisible, DC n'aimait pas les solitaires, mais sa ne voullait pas dire qu'elle les aimait non plus, elle était neutre avec tout le monde, ainsi voilà pourquoi elle n'attaquais pas cette chatte noire. | |
|
| |
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Re: Petite balade Lun 27 Aoû 2007, 12:40 | |
| Eclipse haussa les épaules.
- J'ai pas besoin de ton lieutenant pour être foutue... dit elle d'un ton sinistre.
Elle pivota sur ses talons et partie. Decidement, elle était rejetée partout ! Mais tant pis, elle se vengerait... Les clans allait regretter le mal qu'ils avaient fait... | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Petite balade Lun 27 Aoû 2007, 17:07 | |
| DC savait ce que c'etait d'etre solitaire, son amant, qui est mort il y a de cela moin de une lunes lui avait montrer cette vie pleine de mystere, remplie de solitude et tout. " bonne chance!"
dit-elle sur un ton neutre, elle tourna les talons et retourna au camp paisiblement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade | |
| |
|
| |
| Petite balade | |
|