Feuille De Fougere
Nombre de messages : 16 Localisation : ^^ Emploi : guerriere Loisirs : chasser Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: retrouve sa mère.............. et mauvaise nouvelle. Jeu 23 Aoû 2007, 00:33 | |
| Petite Fougère, un regard horrifique ornant sa petite face courrait dans les bois, criant au meurtre et au desespoir; son père etait mort, il lui avait dit de trouver sa mère, Douce Pluie avant de s'éteindre a tout jamais. ' ' maman!''
criait t-elle en pleurant, l'horreur qu'elle avait vu la hanterais a tout jamais. | |
|
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: retrouve sa mère.............. et mauvaise nouvelle. Sam 25 Aoû 2007, 03:57 | |
| Douce Pluie cherchait des herbes dans la foret quand elle entendu le cri d'horreur de la petite, immediatement, elle accourut voir qui et pourquoi la chatonne criait.
en arrivant elle reconnu tout de suite qui s'etait; sa propre fille!
" Petite Fougère, pourquoi crie tu comme sa, ou est ton pere?!"
un peu paniquée, elle enroula sa queue touffue alentour de Fougère. | |
|
Feuille De Fougere
Nombre de messages : 16 Localisation : ^^ Emploi : guerriere Loisirs : chasser Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: retrouve sa mère.............. et mauvaise nouvelle. Sam 25 Aoû 2007, 04:02 | |
| " qui etes vous, mon papa est mort!"
elle se colla contre sa mère, terrorifiée et déchue.
" il a été tuer par de gros mechants!" | |
|
*Nuage de Léopard*
| Sujet: Re: retrouve sa mère.............. et mauvaise nouvelle. Ven 31 Aoû 2007, 17:41 | |
| Petit Leopard arriva aussi vite qui le pouvait en traversant le chemin du tonnerre il c' était fait renverser par une voiture et avait la patte avant droite tordue et il perdait beaucoup de sang
" Attend moi Petite Fougere ! "
Il tombat et ne se releva pas | |
|
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: retrouve sa mère.............. et mauvaise nouvelle. Ven 31 Aoû 2007, 21:58 | |
| Douce Pluie alla rapidement chercher leopard, il saignait de sa patte!
'' oh mon petit leopard, venez, je dois vous emmener au camp!''
elle prise leopard et poussa fougere rapidement en direction du camp, trottant, ou plutot courant, arrivée au camp elle ne dit bonjour a personne et emmena leopard dans sa tannière.
( rdv labas) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouve sa mère.............. et mauvaise nouvelle. | |
| |
|