| Rencontre avec Patte d'épines (PV Pattes d'épines) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Rencontre avec Patte d'épines (PV Pattes d'épines) Mer 08 Aoû 2007, 20:39 | |
| Nuage Blanc se promenait en direction des 4 chênes. Elle sentie alors, l'odeur d'un autre clan. Elle s'avança prudement de l'endroit d'où elle venait. Elle s'approcha d'une chatte et signala sa présence par un petit miaulement timide puis ajouta :
-" Heu... Salut ! Je m'appelle Nuage Blanc je suis une jeune apprentie et toi ? " | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: coucou! Mer 08 Aoû 2007, 20:54 | |
| -Moi je m'appelle patte d'épines et je suis une guerrierre du clan du tonnere. et toi d'où vien tu? normalement un aprentie ne sort pas seule comme ça... | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Patte d'épines (PV Pattes d'épines) Mer 08 Aoû 2007, 21:14 | |
| -"Je vien du Clan de la rivière. Je ne savait pas trop quoi faire alors je me suis écarté doucement de mon clan et comme tu as l'air sympas je me suis dit que j'avait une occasion de faire une nouvellle rencontre !"
Nuage Blanc s'assie tranquilement a coté de la chatte | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: oui Mer 08 Aoû 2007, 21:17 | |
| Je m'assie, puis enroula soinieusement ma queue autour de mes pattes. -Qui est ton mentor? et qui sont tes parents petite? | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: Rencontre avec Patte d'épines (PV Pattes d'épines) Mer 08 Aoû 2007, 21:25 | |
| -"Mon mentor est Flocon de Neige. Je n'ai pas encor commencer l'entrainement mais je pense que sa ne va pas tarder... Pour mes parents..."
Nuage Blanc baissa la tête.
-"Malheureusement, je ne les ai jamais connue..."
Une petite larme coula alors sur sa joue. Mais Nuage Blanc était forte elle releva alorqla tête et ajouta avec le sourire :
-"Et toi ?" | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: et bien... Lun 13 Aoû 2007, 09:29 | |
| -et bien moi... mes parent vivais déja au clan du tonnerre, mais maintenant, ils ne sont plus de ce monde... | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: Rencontre avec Patte d'épines (PV Pattes d'épines) Lun 20 Aoû 2007, 18:26 | |
| Nuage Blanc baissa la tête, confuse...
-"Oh, je...je...je suis vraiment désolé..."
Nuage blanc se releva et fit une lèche amicale a Pattes d'épines :
-"Que fait tu ici ?" | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: Rencontre avec Patte d'épines (PV Pattes d'épines) Sam 08 Sep 2007, 09:21 | |
| -oh! tu c'est pour mes parents ce n'est pas grave! ils sont toujours dans mon coeur! Patte d'épines répondit a la léchouille amical du petit chat par un grand sourire. -Et bien moi, je me promenait... et toi? Patte d'épines s'allongea gracieusement près du petit chat et commença a faire éficasement ça toillette. [dsl jété en vacs, alors g mie du temps avant de répondre!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Patte d'épines (PV Pattes d'épines) | |
| |
|
| |
| Rencontre avec Patte d'épines (PV Pattes d'épines) | |
|