| Rencontre avec Patte d'épines (PV Pattes d'épines) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Rencontre avec Patte d'épines (PV Pattes d'épines) Mer 08 Aoû 2007, 20:39 | |
| Nuage Blanc se promenait en direction des 4 chênes. Elle sentie alors, l'odeur d'un autre clan. Elle s'avança prudement de l'endroit d'où elle venait. Elle s'approcha d'une chatte et signala sa présence par un petit miaulement timide puis ajouta :
-" Heu... Salut ! Je m'appelle Nuage Blanc je suis une jeune apprentie et toi ? " | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: coucou! Mer 08 Aoû 2007, 20:54 | |
| -Moi je m'appelle patte d'épines et je suis une guerrierre du clan du tonnere. et toi d'où vien tu? normalement un aprentie ne sort pas seule comme ça... | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Patte d'épines (PV Pattes d'épines) Mer 08 Aoû 2007, 21:14 | |
| -"Je vien du Clan de la rivière. Je ne savait pas trop quoi faire alors je me suis écarté doucement de mon clan et comme tu as l'air sympas je me suis dit que j'avait une occasion de faire une nouvellle rencontre !"
Nuage Blanc s'assie tranquilement a coté de la chatte | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: oui Mer 08 Aoû 2007, 21:17 | |
| Je m'assie, puis enroula soinieusement ma queue autour de mes pattes. -Qui est ton mentor? et qui sont tes parents petite? | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: Rencontre avec Patte d'épines (PV Pattes d'épines) Mer 08 Aoû 2007, 21:25 | |