Patte de lion
| Sujet: Patte de Lion Lun 03 Sep 2007, 21:13 | |
| :: Nom :: Patte de Lion :: Vous etes :: un chat :: Clan :: Clan de la rivière :: Rang :: Guerrier :: Histoire :: Née d'un père solitaire et d'une mère également solitaire,patte de lion rêve depuis tout petit entrer dans un clan!Original pour un chat dont les parents détestent (comme beaucoup de solitaires)les clans.Mais patte de lion ne renonçera pas a son rêve malgré le désaccord des ses parents,et tout petit s'enfuira de chez lui se rendra au clan de la rivière et demanda si il pouvait y être integré,le clan qui manquait de guerrier l'accepta il a avait alors sept lunes et devenus apprentis sous le nom de Nuage de Lion.Au début les membres du clan se montrèrent méfiant mais petit a petit il reconurent que Patte de Lion était un bon guerrier.Quand a ces parents ils finirent tant bien que mal par accepter,mais si sa leur déplait toujours et lui rendent souvent visite quand il se trouve près des quatres chênes. :: Caractère :: Patte de lion est pessimiste il croit toujours que tout vas mal tourner,mais il est très courageux.Plutot calme il n'en est pas pour autant hostile.Autoriatire parfois froid il est pourtant très affectueux avec les gens qu'ils aiment,et très doux.Il connait ces limites et réfléchit toujours deux fois avant de faire quelque chose qu'il pourrait reggretter. :: Physique :: Patte de lion est un chat roux aux yeux verts.Il est de taille et de corpulence moyenne.Il a le poil court. Voila!j'aurais bientôt un vava
Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 21:33, édité 1 fois | |
|
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: Patte de Lion Lun 03 Sep 2007, 21:24 | |
| oki^^ bienvenue! j'en profite pour passer une annonce, ON A BESOIN DE GUERRIERS DANS LE CLAN DE LA RIVIERE!!!! merci^^ | |
|
Patte de lion
| Sujet: Re: Patte de Lion Lun 03 Sep 2007, 21:27 | |
| Oui c'est vrai qu'il ya beaucoup d'apprentis xD moi sa ne me dérange pas mais il va pas y avoir surpopulation quand tous les Aprentis seront devenus guerriers 0.0 ? | |
|
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Patte de Lion Lun 03 Sep 2007, 21:30 | |
| le probleme c'est qu'ils ne risquent pas de devenir guerriers si ils n'ont pas de mentors XD | |
|
Patte de lion
| Sujet: Re: Patte de Lion Lun 03 Sep 2007, 21:32 | |
| oui logique xD
Bon je vais changer de clan =) | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Patte de Lion Lun 03 Sep 2007, 21:49 | |
| Tu peux jouer jeune guerrier du clan de la rivière ! Ta présentation est parfaite ! [ Tu est le dernier qui entre dans le clan de la rivière ] | |
|