| un dodo bien mérité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: un dodo bien mérité Dim 05 Aoû 2007, 17:02 | |
| Pattes d'épines fesait la toilette a sa fille quand la petite lui dit: | |
|
| |
nuage de Tempète Chaton
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Là où tu ne le pensse pas Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Petite Tempète Dim 05 Aoû 2007, 17:03 | |
| -maman..., j'aimerais tellement aller me promener dans la forêt avec toi! | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Pattes d'épines Dim 05 Aoû 2007, 17:05 | |
| -Je ne c'est pas... tu est encore jeune! | |
|
| |
nuage de Tempète Chaton
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Là où tu ne le pensse pas Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Petite Tempète Dim 05 Aoû 2007, 17:07 | |
| -mais j'ai bientôt l'age de devenire aprentie! | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Dim 05 Aoû 2007, 17:10 | |
| -tu sera aprentie dans 4 lunes et demi, tu na que 1 lune et demi! Mais si tu te comporte bien, que tu sois gentille avec les autres chats et chatons du clan tu pourra peut-être venir faire une petite promenade avec moi... | |
|
| |
nuage de Tempète Chaton
| Sujet: Petite Tempète Dim 05 Aoû 2007, 17:14 | |
| -ouaaaaaiiiiiiii!!!!!!!!! je te promait d'être sage et gentille! | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Dim 05 Aoû 2007, 17:18 | |
| -promé moi de ne Jamais allé tout seul dans la forêt! | |
|
| |
nuage de Tempète Chaton
| Sujet: d'accord.... Dim 05 Aoû 2007, 17:23 | |
| -d'accord... je ferait atention de ne pas y allé... | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: un dodo bien mérité Dim 05 Aoû 2007, 19:56 | |
| En passant devant la pouponnière , Etoile d'Or entendit les paroles des deux chattes . Elle laissa un sourire doux paraitre sur son visage , puis elle continua son chemmin ... | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: un dodo bien mérité Dim 05 Aoû 2007, 22:57 | |
| patte d'épines dit a sa fille tendrement:
-allé dort maintenant, on n'en rediscutera demain. Bonne nuit ma chérie! | |
|
| |
nuage de Tempète Chaton
| Sujet: Petite Tempète Dim 05 Aoû 2007, 23:02 | |
| [b]petite tempète heureuse d'avoir eu l'accord quelle voula dit a sa maman un "bonne nuit maman" très fatigué, puis elle 'endormi roulée en boule entre les pattes puissante de patte d'épine. | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 12:57 | |
| Le lendemain matin patte d'épines ce réveilla tôt, elle avait très envie de ce décourdir les pattes. Petite tempête, elle était encore endormie. patte d'épines se lea discrètement sens un bruit pour ne pas réveillé sa fille. Elle se diriga vers la forêt.
-Aaaah.... quelle plésire de ce dégourdir les papattes...
Elle sentie une bonne odeur de sourie pas loin de là en train de grignotté ont ne c'est quoi. Pattes d'épines ce mie en position de chasse, et sauta agilement sur la pauvre créature sens défensse et lui donna le coup de grasse.
-Oh la la! Il faut que je rentre, petite tempête va s'inquiété!
patte d'épines courant a toutes allure, avec sa sourie pendant dans sa gueule. Elle se fraya un chemin jusqu'a la pouponnière où elle y déposa sa sourie.
-Tu est déja réveillé ma puce? | |
|
| |
nuage de Tempète Chaton
| Sujet: Petite Tempète Lun 06 Aoû 2007, 13:07 | |
| -oui je suis déja réveillé maman, je me demandait justement où tu était... | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 13:24 | |
| -Tu te demande où j'était?, et bien j'était dans la forêt me dégourdir les pattes, et en chemin j'ai rencontré une tite sourie, qui ne ma pas résisté,
Patte d'épines s'alongea a côté de sa fille pour lui permettre de tété
-bon je vais te faire ta toilette, ne bouge pas. | |
|
| |
nuage de Tempète Chaton
| Sujet: Petite Tempète Lun 06 Aoû 2007, 14:01 | |
| petite tempête ne bouga point comme sa mère la lui avait demandé.
-maman pouront-nous allé voir Etoile d'or, pour que je puisse joué avec petit ébene, petite crème et nuage de coton? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dodo bien mérité | |
| |
|
| |
| un dodo bien mérité | |
|