patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Vite! rassemblé vous! Sam 04 Aoû 2007, 11:10 | |
| Je monta sur le promontoire pour faire par de ma découverte.
<<Il y a des intrus sur nos terres! je n'est pas pu bien les identifié mais, je pensse que ce sont des solitaire! Préparé vous si ils attaques!>>
Je laissa la place a notre chef. | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vite! rassemblé vous! Sam 04 Aoû 2007, 12:45 | |
| Je m'approcha de Patte d'Epine et dit :
- Oui , c'est surment Chance !
Je regarda la foule de chats qui s'étaient rassemblé , et je dit plus fort :
- Si quelqu'un la chope , ammener la moi ! Et nous lu ferons passé un sale quart d'heure ! Compris ?
Je fouetta l'air de ma queue , et lança un egard a Patte d'Epine ... | |
|
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Pattes d'épines Sam 04 Aoû 2007, 13:43 | |
| Je remercia Etoile d'Or de sa confiance envers moi, je jeta un regard autour de moi pour trouvé ma fille... mais où est-elle!
-Etoile d'or! je t'est confié ma fille en mon absence, tu c'est où est-elle?
Mon sang ne fit qu'un tour où est-elle?! ma seul fierté! | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vite! rassemblé vous! Sam 04 Aoû 2007, 13:55 | |
| - Elle est a l'intérieur! Ne tinquiette pas
Je ourit a Patte d'Epine et rentra dans ma tannière , la petite était la ... | |
|
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Sam 04 Aoû 2007, 14:29 | |
| -ouf! je te remercie avec tous coeur de l'avoir surveillé! bon je vais la ramené a la pouponnière. salut! Je pris délicatement petite tempête et la ramena a la pouponnière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vite! rassemblé vous! | |
| |
|