LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite Ebène , Petite Crème !

3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

Petite Ebène , Petite Crème ! Empty
MessageSujet: Petite Ebène , Petite Crème !   Petite Ebène , Petite Crème ! EmptyVen 03 Aoû 2007, 17:59

Etoile d'Or posa délicatement les deux minettes et leur souffla a l'oreille :

- Ton pelage est hautent noir que l'ébène ... Tant qu'a toi , ta robe est plus douce que de la crème ...

Elle haussa la voix , et s'adressa cette fois a son clan qui s'étaient réunnis automatiquement . Elle bomba le torse et dit :

- Ce matin , j'ai trouuvé ces petites boules de poil dans la forêt , elles sont trop jeunes pour vivrent seule ! Alors j'ai pris la décision de les acceuillir dans notre clan ! Elle s'appelera dorénavant : Petite Ebène ! Et Petite Crème !

Elle pris délicatement Petite Ebène et Petite Crème entre ses crocs , et entra a nouveau dans sa tannière ...
Revenir en haut Aller en bas
nuage de crème

nuage de crème

Féminin Nombre de messages : 61
Loisirs : équitation galop2 bientôt 3 et danse hip hop, lire la guerre des clans!!!

MessageSujet: Petite crème   Petite Ebène , Petite Crème ! EmptyVen 03 Aoû 2007, 22:11

Petite crème était si heureuse d'avoir une nouvelle famille! Etoile d'Or est maintenat sa mère adoptive et petite ébene sa demi soeur!

Réchauffé par le doux pelage d'Etoile d'Or, et les ronronnement de petite ébene, petite crème tétait goulument sa mère adoptive au coté de sa demi soeur.
ombre de lune
Guerrière
Guerrière
ombre de lune

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Petite Ebène , Petite Crème !   Petite Ebène , Petite Crème ! EmptyMer 08 Aoû 2007, 17:51

cela faisait longtemps que etoile d'or voulait des chatons je le sentais ...
ma joie fut immense, ces chatons étaient un dnt du clan des étoiles ...
je lancais haut et fort, suivie par tout le clan:
petite ébène, petite crême!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Ebène , Petite Crème !   Petite Ebène , Petite Crème ! Empty

Petite Ebène , Petite Crème !
Page 1 sur 1