| Visite ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Visite ! Dim 22 Juil 2007, 14:26 | |
| Je m'avançai vers la tannière de Griffe d'Argile en caressant l'air doux de ma queue . A l'entrée , je m'assis et m'exclama :
- Griffe d'Argile ! Tu es là ?
Je souris en la voyant arrivé , je restai devant la tannière , car sa tannière étais justement la sienne et c'étais un endroit mystérieux , ou personne ne pouvait y entré et y sortir comme dans un moulin !
- Bonjour Griffe d'Argile , tu nous a dit tout a l'heure de venir chez toi quand nous en avions le temps , eh bien j'ai le temps !
Dis-je d'un ton joyeux toujours le sourire au babines .
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
griffe d'argile Guérisseuse
| Sujet: Re: Visite ! Dim 22 Juil 2007, 21:24 | |
| -" ah! étoile d'Or, je pensais bien que ça allait être toi qui viendrais la première."
La guérisseuse retourna cherche un petit ballot d'herbes finement choisies et reveint la donner à leur chef.
-" Tiens, tu prendras ça avec un peu d'eau, et tout se passera bien lors des problèmes qui approchent déjà." | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Visite ! Lun 23 Juil 2007, 10:20 | |
| Je lui souris et dit :
- D'accord , mais sa sert quoi ?
Je la regarda avec de grands yeux ronds , a quoi srvait ces herbes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite ! Lun 23 Juil 2007, 18:07 | |
| -"Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec ça, le conflit se passera bien pour le clan du tonnerre, à condition que les autres viennent me voir également." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite ! Mar 24 Juil 2007, 11:20 | |
| J'aciecsa d'un hochement de tête et dit :
- Merci Griffe d'Argile !
Je lui suoris gentiment , mais la discussio avec la jeune Brume me revint , Griffe d'Argile était un grande amie de mon père , je le savait alors :
- Attend Griffe d'Argile , je voulais savoir s'il fallait que je fuit le danger avec mon clan . Ou si nous devions nous sairez les coudes pour nous battre dignement . Je miserai sur le deuxième , mais Brume sur le 1er , je sais qu'elle n'ai rien ni lieutenant ni chef , mais je veut savoir ce que pense mes guerrier . Et toi qui connaissait bien papa , tu pense qu'il arai obté pour quel solution ?
Je m'assit en face d la tannière et regarda Griffe d'Argile avec de grand yeux , il fallait qu'elle me réponde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite ! Mar 24 Juil 2007, 15:37 | |
| Griffe d'argile semblait surprise, et dit sans se retourner: -"Tu veux savoir se qu'aurait fait ton père?" un silance s'en suivit: -"Il n'aurait JAMAIS fuit, ni abandonné son camp!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite ! Mar 24 Juil 2007, 16:36 | |
| Je souris a la réponse de Griffe d'Argile et dit :
- Merci ! J'éspèrait cette réponse , j'étais moi même de cet avis !
Je lui fit une lèche amical sur l'épaule et sortit de sa tannière en sautillant .
[ Tu es acro hein ?! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite ! | |
| |
|
| |
| Visite ! | |
|