| Visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Visite Mar 03 Juil 2007, 20:40 | |
| J'entrais dans la tanière de ma soeur.
- OoOoh... C'est beau chez toi...
Je m'assis sur le sol sec et poussièreux.
| |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Visite Mar 03 Juil 2007, 20:44 | |
| - Mercii ! Je déposa le lapin bien dodue que j'avais cherché au pied de ma soeur et dit : - Tiens , sa te fera du bien , tu n'as que la peau sur les os ! Mange ... Je lui sourit et l'insita a mangé ce lapin ... Elle avait tellement grandit , elle étais si belle ! | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Visite Mar 03 Juil 2007, 21:00 | |
| J'acceptai le lapin avec un appétit non dissimulé.
- Miam!
| |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Visite Mar 03 Juil 2007, 21:29 | |
| j'avais entendueEtoile d'or rentrer et j'avais vue cette inconue, une solitaire? ha! a voir son petit sourire et ses yeux embués je devinais que son passé la ratrapait au pas de course^^ elles entrairent dans la taliere du chef cette taniere avit une mince ouverture vers l'arriere. je me faufillait a l'interieur ,elles me tournaient le dos, parfais!^^ je m'approcha silencieusement m'assie juste derriere elles et au moment où je pue en placer une je pris ma respiretion... MIAOW!!!
Etoile d'or me reconnue et tourna la tete en me souriant quand a la seconde chatte elle était... Disparue???? non! ouf! elle avait sursauté a l'autre bout de la taniere hérissé de peur les yeux exorbité tu ne nous presente pas etoile d'or? | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: Visite Mar 03 Juil 2007, 22:06 | |
| Une fois remise de ma surprise, je m'assis devant la nouvelle venue.
- Je pense que je vais le faire. Je suis Myrtille. Et toi, tu es ........... ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 00:11 | |
| Je sourit surprise par l'aparition soudaine d'Ombre de Lune ... Je m'approcha de ma soeur pour la rassuré et dit : - C'est Ombre de Lune, une très bonne guerrière de mon clan , je suis sur que vou vous entendrez ... Je me frotta contre ma soeur et dit a la guerrière au pelage argent : - C'est ma soeur Myrtille , c'est pour sa , j'étais tellement pressé de parlé avec elle que je ne l'ai pas présenté ... | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 09:42 | |
| - Tu es donc Ombre de Lune, dis-je tout bas pour moi même.
J'avais entendu parler d'elle. Mais surtout de son regard. Je plongea mon regard dans le sien. C'était un test que je faisait très souvent avec les inconnus. Ceux qui soutenaient mon regard n'étaient pas pareil à mes yeux que ceux qui le baissaient.
| |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: . Mer 04 Juil 2007, 10:22 | |
| Je passa devant la tannière pour aller chasser. En arrivant à sa hauteur, j'entendis des v0ix ... Je rec0nnu Et0ile d'Or, Ombre de Lune , et .... ?? Je pensa al0rs que si EdO et OdL avaiient fait rentré un chat inc0nnu dans le clan, elles avaient une b0nne rais0n. Je c0ntinua d0nc m0n chemiin en me pr0mettant de p0sé quelques questions a EdO.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 11:07 | |
| Je me frotta continuellement a Myrtille ...
J'avait tellement de chose a lui dire !
- Myrtille , veut-tu rester quelque jours avec nous ? | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 11:40 | |
| Je lui souris, aux anges. J'avais tant de temps à rattraper et tant de choses à dire!!
- Pourquoi pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 11:45 | |
| -Super , attend 2 seconde ...
Je sortit de ma tannière et bondit avc souplesse sur le prommontoire .
- Ma soeur myrtille va resté quelque temps parmis nous , je demande a quelqu'un qui aurait l'aimabilité et la gentillesse de lui cherché de la mousse et des herbes tendre , poour lui faire une ocouche ! Merci !
Je souris a mon clan qui s'étais réunnis et rentra dans ma tannière le sourire au babines ... | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 11:50 | |
| J'attendis sagement dans la tanière.
J'étais heureuse.
Quand elle rentra, je lui souris avec affection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 12:13 | |
| Je me serra contre ma soeur et dit :
- J'ai demandé a quelqu'un de te fireune couche , tu dormira avec moi d'abord , et ensuite si tu veut bien resté tu ira dans la tannière des guerriers ...
Je plongea mon regard vert pâle dans sien ... | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 13:16 | |
| Je le soutenu. (son regard, hein^^)
Puis je dis:
-D'accord. Je vais y réfléchir.
J'avais l'air sincère, mais , au fond de moi, je savait qu'il y avait peu de chance que je reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 16:25 | |
| Je m'allongea sur ma couche et fit une place a ma soeur ...
Elle allait peut être resté au camp !
Rien que cette idée me remontais le moral !
- Mais pourquoi n'a tu pas rejoins un clan quand maman est morte ?
Lui demandais-je d'une voix amical ... | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 16:43 | |
| - Eh bien... Je n'aimait pas tellement l'idée d'être soumise à un chefqui avait tant de domination par rapport à moi... Alors j'ai préféré rester solitaire. (HJ: comment tu sais qu'elle est morte? Je te l'ai jamais dis!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 16:51 | |
| [ Ahh merde d'accord ! J'édith ! ]
- Oui , je comprend ...
En vrai , je ne comprenait pas , je n'avais pas l'impression que les membre de mon clan soit soumis a mon égare ...
Mais bon , peut être Myrtille avait elle raison ...
Je lui souris gentiment et posa ma tête sur ma couche ... | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 17:09 | |
| Je savais que mes paroles étaient dures à comprendre pour un chat de clan qui n'avait pas connu le monde comme moi. En la voyant poser sa tête sur sa couche, je me dis qu'elle ne voulait peut-être plus en parler. Alors je lui posa une questin assez dure mais que je DEVAIS poser.
- Mais alors... QUI est notre père? | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 21:16 | |
| haha! je compris le test de myrtille, mon renom dans les quatres clans étaient du a ma capacitée a clouer quelqu'un sur place en le regardant dans les yeux lorsqu'elle me regarda,je plongea dans des yeux marrons, comme si j'ouvrais son esprit. ses pupilles se dillaterent,elle était comme essouflée et elle cligna des yeux. ce la te convint-il que je suis a la hauteur de mon nom? (dsl un peu en retard^^) | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 21:42 | |
| (HJ: please arrête de me faire agir c'est pas du tout moi ce que tu me fait faire!! Et mes yeux sont pas marrons ^^)
Au début je fus surprise par le regard de OdL. Puis je me repris et mon esprit se ferma à son regard. Elle ne voyait plus que des yeux semblables aux siens.
- C'est encore à prouver... répondis-je.
J'espèrais pour elle que ce n'était pas son regard qui lui offrirais mon respect, parce que sinon, elle se trompait!! | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Visite Mer 04 Juil 2007, 22:06 | |
| (ah ok dsl ^^ g des mauvaises tendances mais les consecances de mon regard c'est quand meme a moi de les écrire '^^) nous verrons cela plus tard^^ mon regards n'est pas le seul de mes atouts une demi seconde et un saut plus tard j'était sortie de la taniere des guerriers tu apprendra a me connaitre jeune chette... mais ne te trompe surtout pas sur moi: ne crois jamais me cerner...^^ je fis un clin d'oeil a etoile d'or
| |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: Visite Jeu 05 Juil 2007, 15:08 | |
| *Ne t'inquiètes pas, mais pense de même pour moi...* lui répondis-je intérieurement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Jeu 05 Juil 2007, 15:29 | |
| Je me frotta contre ma soeur ... * Enfin seul ... * Pensais-je , j'avais envie de parlé en suel a seul avec ma soeur que je venais de retrouvé ! - C'est mieu comme sa , notre père étais Etoile de Feu , c'étais un guerrier légendaire , je t'emmenerai a la pierre de lune , pour qu'il te parle en r^ve ! Je rendit la clin d'oeil a ombre de Lune et posa ma tête sur le long et soyeux pelage de Myrtille ... | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: Visite Ven 06 Juil 2007, 21:53 | |
| Je restais scotchée. Notre père était donc le célèbre Coeur de Feu? Impossible!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|