| Présage du clan des étoiles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Présage du clan des étoiles! Dim 22 Juil 2007, 01:16 | |
| DC arriva, elle était morte de fatigue mais devait avertir son clan au plus vite, finalement elle s'effondra, ses pattes ne pouvant plus la tenir, elle se releva difficilement et alla au promontoire, elle miaula pour que tout le clan vienne, ce n'était pas son travail mais elle devait le faire ou sinon ils ne survivrait pas!
" venez tous, j'ai d'importante chose a vous dire!"
elle s'assied attendant le clan | |
|
| |
Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Re: Présage du clan des étoiles! Dim 22 Juil 2007, 14:12 | |
| J'arriva curieux. Que v0ulait n0us dire DP ? | |
|
| |
Poil de Renard Lieutenant
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présage du clan des étoiles! Mar 24 Juil 2007, 03:11 | |
| Poil de Renard s'approcha, l'air sombre. Tous étaient intrigués à propos du message que leur envoyait leurs ancêtres. La prochaine Assemblée sera intéressante ... se dit-il. Le guerrier roux s'assit en prenant bien soin d'enrouler sa queue touffue autour de ses pattes antérieures. | |
|
| |
Faucon / Plume Guerrière
| Sujet: Re: Présage du clan des étoiles! Ven 27 Juil 2007, 09:59 | |
| Plume de Faucon était assise sur un arbre près du prommotoire . D'ici elle voyait tout sas être vu de personne ! Donc elle ne voyait pas l'intêret de descendre et de s'asseoir en face du prommontoire . Elle écouta patienment le silence qui s'était offert depuis que Renard était arrivé . Douce Pluie nous laissais pantienter un peu trop longtemps je dirait ! Je regarda alors Renard , il avait du charme ! | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Présage du clan des étoiles! Dim 29 Juil 2007, 00:41 | |
| DC commenca:
" les rats vont attaquer, les autres clans vont aussi etre toucher par d'autre enemis, il faut que l'on se prepare!"
la chatte était un peu moins stresser, elle l'avait dit a ces camarade de clans et la guérriseuse savait qu'elle pourrait compter sur eux. | |
|
| |
Nuage rayé Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : devant mon ordi Emploi : Collegienne Loisirs : Ordieuh!!!!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Présage du clan des étoiles! Dim 29 Juil 2007, 10:21 | |
| Nuage rayé était arrivée un peu avant qu'elle commence a parler. *des rats? ils ne peuvent rien nous faire! le clan est trop fort pour eux!! on va les exploser niark niark *Elle regarda le chef du clan, puis son mentor | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Présage du clan des étoiles! Dim 29 Juil 2007, 17:29 | |
| DC regarda l'apprenti longtemps avant de dire:
" si tu savais des rats transmettent des maladies presque incurable, vingt rats peuvent abbatre un chef de sa premiere a sa derniere vie."
" si vous ne savez pas ce qu'est d'avoir nos seul guerriers malade a cause que les rats sont venu et nous ne sommes pas préparer, et bien pour tout vous dire, le clan va mourir si cela arrive!"
la chatte un peu frustrée par le comportement de l'apprentie se lecha le ventre pour se calmer. | |
|
| |
Nuage rayé Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : devant mon ordi Emploi : Collegienne Loisirs : Ordieuh!!!!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Présage du clan des étoiles! Dim 29 Juil 2007, 18:45 | |
| (je pensais ) | |
|
| |
Faucon / Plume Guerrière
| Sujet: Re: Présage du clan des étoiles! Dim 09 Sep 2007, 12:30 | |
| Plume de Faucon déscendit de son arbre en entendant ses paroles , des rats ! La guerrière écaille avait peur des rats , c'est ce qui avait tuer sa mère son père , et son fils ... Elle regarda les chat d'un air froid , puis lança :
- Douce Pluie a raison , Les rats peuvent nous anéantir , je sais de quoi ils sont capable , et croyer moi , 20 rats peuvent tuer entièrement notre chef , lui arracher toute ses vies en même pas un jour , mais non seulement , il tueraient notre chef , mais aussi le clan en entier !
Plumette défia les félins du regard , NUage Rayé était elle autant sur d'elle maintenant ? En tout cs , personne ne connaissait le passé de la guerrière , et personne ne le connaitrais jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présage du clan des étoiles! | |
| |
|
| |
| Présage du clan des étoiles! | |
|