|
| Attaque ! | |
|
+2Poussière de Roche Etoile d'Or / Abeille 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Attaque ! Mer 29 Aoû 2007, 21:42 | |
| - Arrête donc de te bercer d'illusions ! Je la regarda...Avec attention... - Tu as raison mais je ne respecte que les gens qui le méritent selon moi,je ne respecte que les gens qui écoutent,penses -tu que Griffe d'Argile puis que tu veux des noms et des exemples, trouves-tu qu'elle écoute , Non elle butée et n'écoute que ceux qu'elle apprécie et comme moi personne ne m'apprécie et par la même occasion ne m'écoute jamais, je ne les écoute pas non-plus et donc ne les respecte pas... - Par contre toi,tu écoutes mais tu ne comprends,c'est dommage car tu es peut-être la seulle qui peut comprendre.... | |
| | | ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Attaque ! Mer 29 Aoû 2007, 22:01 | |
| euh c'est moi la seule qui peut comprendre? | |
| | | Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Attaque ! Mer 29 Aoû 2007, 22:22 | |
| - je pense.... Je regarda mon clan,surtout Griffe d'Argile...il y avait de la hargne,et de la haine.... ° je ne te permettrai pas de commentaires sur ma vie et sur mes choix...° voilà quelque chose que je pensais fort... Puis je caressai du regard Ombre de Lune... Et hochai la tête... | |
| | | Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Attaque ! Jeu 30 Aoû 2007, 11:37 | |
| La jeune chef regarda Brume avec surprise , elle remercia Ombre de Lune du regard , c'est vrai , tout ce qu'elle disait était juste , mais , Brume ne comprenait pas . NOus n'étions pas contre elle , nous essayons tant bien que mal de la comprendre , elle et son comportement étrange . Etoile d'Or lança un regard a Griffe d'Argile , elle aussi avait raison , Brume ne voulait l'admettre ! Alors la reine rousse lança :
- Raconte nous ton plan ! Raconte nous ta vie tes idées , nous t'écoutons ! Mais avoue , que nous pouvons pas técouter si tu ne dit rien ! Ton comportement devient lassant ! Si tu viens sois disant du clan des étoiles , explique pourquoi tu me manque de respect a moi , Pluie d'étoiles et tout les autres d'ailleurs ! Ombre de Lune a raison , si tu a été envoyer par le clan des étoiles , alors pourquoi es-tu si bizarre et si effronter ? Explique nous , nous t'écoutons tous maintenant ! | |
| Sujet: Re: Attaque ! Jeu 30 Aoû 2007, 16:11 | |
| Ombre de Lune se rappela soudain un reve, ou plutot un songe, une nuit dans une plaine, une nuit de plaine lune une ombre était apparue juste quelques secondes, ses traces de pas menaient au camp, * elle sait pour mes reves* elle relava la tete et posa ses yeux sur brume qui ne sessait de la regarder avec une lueure de defiset d'impascience cette ombre... jusqu'au camp...! elle eu un hoquet de surprise, mais si c'est une autre vie, qui es-tu, et pourquoi es-tu ici? elle jeta un oeil a étoile d'or qui semblait ne rien comprendre a ce qu'elle disait, la prenait-elle pour une folle?^^ cette ombre... elle n'en doutait plus je comprends mieu maintenant... | |
| | | griffe d'argile Guérisseuse
| Sujet: Re: Attaque ! Ven 31 Aoû 2007, 01:08 | |
| - Brume a écrit:
- je pense....
Je regarda mon clan,surtout Griffe d'Argile...il y avait de la hargne,et de la haine....
° je ne te permettrai pas de commentaires sur ma vie et sur mes choix...°
Griffe d'argile qui observait la scène avec sagesse, se permit sereinement une remarque et dit sur un ton chaleureux: "Ne te méprends pas, Brume, sur mes sentiments et mes intentions. A aucun moment je n'ai ressenti de la "hargne" ou de la "haine" envers toi. Bien au contraire! Je ne veux même pas interprêter ton coup d'épaule de tout à l'heure. Tous ce que je peux observer, c'est que tu donnes des coups de griffe à qui t'adresse la parole. Ne te rebiffes donc pas à chaque fois que quelqu'un te tend une patte. Nous faisons parti du même clan et devons nous serrer les coudes, surtout devant les problèmes qui se profilent." Je passa devant elle et lui dis plus bas: "J'ai toujours une oreille attentive pour qui le désir ou qui en a besoin. Je retourne dans mon antre, si tu en éprouves le besoin, tu peux m'y rejoindre à n'importe quel moment, je saurais et serais ravie de prendre du temps pour toi. N'y vois là aucune antourloupe de ma part, c'est seulement une main (oups! une patte) tendue" | |
| Sujet: Re: Attaque ! Ven 31 Aoû 2007, 11:32 | |
| - Non,pour tout dire non je ne suis pas vraiment de votre clan,physiquement,oui mais pas mentalement ... Mon coeur me lançait des appels au secour,mais mon esprit refuse l'aide,car même une oreille attentive ne suffiraitnà moins évidement d'avoir déjà connu pareille situation,ce que je doute ! * Non,il fait lutter jusqu'au bout,et seulement après je pourrai le leur révéler...* - Vous voulez savoir,pourquoi il ya tant d'interrogation autour de moi, je n'en sais rien ! figur-toi,je n'ai que des brides de souenirs de mon autre vie qui a été très courte,j'avais le même caractère,alors j'ai beau venir du clan des Etoiles,ils m'ont envoyée ici,à vrai je ne vois vraiement pas pourquoi,le seul indice que j'ai est : Tu finiras en beauté ... Alors laissez-moi rire ! Vous n'écoutez pas ,vous vous croyez supérieur,mais vous ne l'êtes pas ! jE fixa intensément Etoile d'Or - Je n'ai pas de plan, mais celui qi est élaboré ne réussira pas à moins d'une chance inouie | |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Attaque ! Ven 31 Aoû 2007, 11:59 | |
| - Eh bien , si il y a la moindre chance , on peut y arriver !
Dit fermement la jeune chef sens faire attention au regard intense de la guerrière grisatre . Elle devenait lassante , si elle venait du clan des étoiles , pourquoi manquai elle tellement de respect ? Elle ne répondait JAMAIS a cette question ! Pourquoi ? Le clan des étoiles est censé aidé , protéger , aimé , hors , c'est complétement le contraire qu'a fait Brume ! Etoile d'Or répondit ensuite :
- Mais pourquoi dit tu que nous n'écoutons pas !? Tu n'en a aucune idée , si nous ne t'écoutions pas , il n'y aurai pas de silence de mort quand tu prend la parole ! Brume , si tu viens du clan des étoiles , pourquoi ne nous aide et ne nous aime tu pas ? Les guerrier d'autres fois ont-il une haine contre notre clan ? Tu est un ange ou un démon envoyé du clan des étoiles ? ... | |
| Sujet: Re: Attaque ! Ven 31 Aoû 2007, 12:49 | |
| - Je suis un ange au c oeur de démon si tu préfère cette explication,je suis là pour donner des conseils,mais vous ne devez en aucun cas dévelloper pour de l'amour ou de l'amitié,et à présent encore plus qu'avant car je n'avais pas le droit de vous révéler qui j'étais,j'ai échoué,j'ai raté,je payerai cette erreur très chère mais ça n'a pas d'importance, je ne peux pas vous rendre responsable de mon incapassité à donner des conseils,bon mais dit sur ton qui le fait paraitre tout autre,et à garder le secret de ma nature... * En bref vous aurez ma mort sur la conscience...* pensa-t-elle.... | |
| | | Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Attaque ! Ven 31 Aoû 2007, 15:18 | |
| Abas0urdi, je regarda la scène qui s0ffrait à mes yeux. Brume venait d0nc du clan des Etoiles ? Je rép0ndis : -Tu es venu p0ur n0us aider al0rs ? Moi je suis p0ur le plan d'Etoile d'Or. Il peut marcher ! Si tu viens du clan des Et0iles, aide n0us ! Fais qu'il réussise !! | |
| Sujet: Re: Attaque ! Ven 31 Aoû 2007, 17:43 | |
| - La seulle façon dont je peux faire usage,c'est de me sacrifier,car en implorant le clan des Etoiles,je peux acquérir les performances nécéssaire,mais il faudrait alors que je me sacrifie... Avais-je laché d'un rauque que rendait lémotion,me sacrifier ,pourquoi me sentais-je obligée de le faire.... - Ce que tu dis Pluie d'Etoiles,est souvent juste,tu feras un très grand chef... | |
| Sujet: Re: Attaque ! Sam 01 Sep 2007, 13:30 | |
| Etoile d'Or s'interposa , si Brume disai juste , alors cela pourrait marcher :
- Non , Brume , tu ne va pas te sacrifier , Pluie d'étoiles fera un grand chef , tu as raison , j'en suis sur ! Je me sacrifierai moi même ! Tu pourra continué a aider notre clan comme il se doit , c'est souvent moi qui t'ai contredit , eh bien peut être un jour tu deviendra chef du clan du tonerre ! Je vais me sacrifier pour ma tribu , mon lieutenant deviendra le chef , et un nouveau lieutenant sera nommé ...
Elle lança un regard a quelque un de ses meilleurs chasseurs , puis s'approcha de Brume et souffla :
- Merci , tu es le clan des étoiles en personne pour moi , je compte sur toi pour protéger le clan ...
Puis elle commença son plan . Elle se dirigea vers la grotte ou vivait les loups , et déposa un lapin fraichement chasser ..... | |
| Sujet: Re: Attaque ! Sam 01 Sep 2007, 17:25 | |
| Ombre de Lune s'avanca vers sa chef et s'inclina, que puis-je faire? | |
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Attaque ! Sam 01 Sep 2007, 20:02 | |
| Je regarda Brume et Etoile d'Or. Moi chef ? Mais p0urqu0i déjà penser à la m0rt de ma chère et tendre amie Etoile d'Or ?! Je dis d'une v0ix f0rte : -Mais p0urqu0i imaginer le pire ? Etoile d'Or ne va pas m0urir v0y0ns ! Et si elle est en danger, je la sauverais ! Idem p0ur Brume ! Tu viens du clan des Etoiles, c'est d0nc ma missi0n de te r0téger et de prendre s0in de t0i ...! | |
| Sujet: Re: Attaque ! Sam 01 Sep 2007, 20:07 | |
| Etoile d'Or fit un sourire reconaissant a Ombre de Lune et Pluie d'étoiles . Puis elle dit fortement :
- Tout le monde connait mon plan , ce qui pense qu'il peut marcher vienne avec moi , il savent tous ce qu'il doivent faire ! ^
Sur ce , elle tourna les talons , et avança dans la forêt ... | |
| Sujet: Re: Attaque ! Sam 01 Sep 2007, 21:17 | |
| une larme ruissela sur la joue de Brume,mais elle était trop fière pour montrer ses sentiments,elle fit donc demi-tour et s'installa à part,pour imaginer sa chef défunte,ou plutot futur défunte.... - Non Pluies d'Etoiles,celui qui chassera les loups mourra,c'est écrit depuis longtemps dans le grand livre du destin... | |
| Sujet: Re: Attaque ! Dim 02 Sep 2007, 11:30 | |
| - Nous allons commencer le plan .
Je regarda Brume gentiment et dit :
- Est-ce que tout le monde est près ? | |
| Sujet: Re: Attaque ! Dim 02 Sep 2007, 14:55 | |
| Brume se reprit et parla d'une voix sans coeur de nouveau.... - Apparement oui... dis-je d'un ton assuré et dur.... | |
| | | Poussière de Roche Guerrier
| Sujet: Re: Attaque ! Dim 02 Sep 2007, 16:01 | |
| Nuage de Cailoux n'était pas vraiment partis , il était juste resté un peu plus loin , un endroit ou il entendait tout , personne ne le voyait et personne ne le sentait . Il revint vers le prommontoire et dit solennelement ( désolé pour l'orthographe =S ) :
- Je veux moi aussi faire partis de ce plan !
Il regarda sa chef avec dignité , et la suivit calmement , il était rapide depuis toujours , c'était un de ces atouts . Il réussirait a dépasser les loups ! Et cette envie d'y croire le ferai réussir ! Il lança un regard a sa mentor , elle aussi viendrai surement , elle avait toujours été loyal , et elle lui avait appris . Elle avait toujours suivit son chef , et toujours essayer au lieu de dire qu'il n'y avait aucune chance d'y arriver ! Il ésperait que cela continue . Sinon elle ne serai plus son mentor ..... | |
| Sujet: Re: Attaque ! Dim 02 Sep 2007, 21:02 | |
| je regardais nuage de Cailloux puis Etoile d'or Il est puissant et robuste, il sera bientot guerrier, il est pres, son aide noous sera precieuse... elle lanca un regard fier et confiant a son apprentit, qu'en dis-tu Etoile d'Or? dans tous les cas je te suis. je regardais brume avant d'ajouter notre chef a neuf vie, je te rappelle, a ta place je lui ferai plus confiance,... (il faut qu'il vienne pour etre fait guerrier) | |
| Sujet: Re: Attaque ! Lun 03 Sep 2007, 10:04 | |
| [ Ouii , je comptait le laissé et il prouve ses valeurs et il devient guerrier ! ]
Etoile d'Or leva la tête fier , ses guerrier étaient autant loyal fort et déterminés qu'autre fois ! Elle lança un regard reconnaissant a Ombre de Lune et Nuage de Cailloux avant de dire fortement :
- Allons-y , Brume , veut tu bien commencer , tu ira le plus loin possible , et quand tu sera a bout de force tu grimpera dans un arbre , Nuage de Cailloux prendra le relet , et ensuite Ombre de Lune , puis Pluie d'étoiles , et ensuite moi . A moins que quelqu'un d'autre soit près a nous aidés ?
Elle lança quelque regard au autres guerrier ou même apprentis .... | |
| Sujet: Re: Attaque ! Lun 03 Sep 2007, 10:48 | |
| - très bien ! Je baissai la tête,et fonça entre les buissons de la pouponière d'oû je tirai un la pin égorgé... - Voilà du sang de lapin,la proie favorite des loups... Brume bse roula dans le sang du lapin,et se releva... | |
| Sujet: Re: Attaque ! Lun 03 Sep 2007, 19:59 | |
| - Personne d'autre ?
S'exclama Etoile d'Or , personne ne répodnti , tanpis . Elle dressa les oreilles , le museau au vent , la brise soulevai doucement son pelage roux . Elle regarda fierement les guerrier volontaire et dit :
- Allons-y alors !
[Brume tu fait le sujet plizz ? ] | |
| Sujet: Re: Attaque ! Lun 03 Sep 2007, 22:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Attaque ! Mer 05 Sep 2007, 10:11 | |
| [ euuh il est 0u le sujet ? Je le tr0uve pas ! Tu la fait dans le territ0ire ou en terre libre ? ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque ! | |
| |
| | | | Attaque ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |