| Attaque ! | |
|
+2Poussière de Roche Etoile d'Or / Abeille 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Poussière de Roche Guerrier
| Sujet: Re: Attaque ! Sam 21 Juil 2007, 17:03 | |
| Je m'approcha de ma mentor et de ma chef un sourire au lèvre . Je m'assit en face d'Etoile d'Or , en écoutant leur conversations . Le museau au vent , j'étais fier , fier d'être le novice de Ombre de Lune ! Elle étais extraordianire , et j'étais pressé qu'un autre entrainement arrive ! | |
|
| |
griffe d'argile Guérisseuse
| Sujet: Re: Attaque ! Dim 22 Juil 2007, 11:42 | |
| Dans l'assistance, Griffe d'argile prit la parole:
"Je sens, moi aussi, qu'il va y avoir du bouleversement dans le camp. L'ennemi est de taille, mais il ne faut pas vous inquiéter, je suis très sereine, et nous allons tous combattre avec courage et repousser la menace. A partir du début de l'après midi, vous passerez tous, un après l'autre dans mon antre dès que vous en aurez le temps."
Elle se retourna et parti aussitôt en direction de sa tannière. | |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Attaque ! Dim 22 Juil 2007, 14:05 | |
| Je me dirigea vers EdO. -Nous serons attaquez par des l0ups ? Il va fall0ir renf0rcez les patr0uilles et l'entrée du camp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Attaque ! Dim 22 Juil 2007, 14:23 | |
| Je souris a Pluie d'étoiles , onavait toujours les mêmes idées ! C'étais a se demander si nous étions frère et soeur ! Je ferma les yeux un moment pour prévisualisée les dégats et dis :
- Oui , tu te chargera de les envoyer aubon moment , je vais te dire la composition de la patrouille de ce matin ...
Je revit défilé mes guerriers en ferlant les yeux , je les réouvrit et dit :
- Humm .. Oui , Ombre de Lune avec Nage de Cailloux !
Je lui souris et dit :
- Nous irons ensemble ce soir . Maintenant , je vais allée les prévenir , et ce soir il feront un entrainement ! Le camp sera sous la responsabilité de Brume et Griffe d'Argile .
Je repartit la queue battante , vers Ombre de Lune et Nuage de Cailloux . | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Attaque ! Dim 22 Juil 2007, 15:51 | |
| [dsl nuage de cailloux pour les entrainements manqués j'en refais un tout de suite dans la taniere des apprentis^^] mes yeux étaient troublés, je comprends tes visions mais alors que tu faisais tes reves moi je n'ai pas songé a la meme chose... dans combien de temps pense tu qu'il penetreront notre territoir? ils viendront certainement du nord... alors j'aurais le temps d'une lecon descisive a nuage de cailloux aux rochers du soleil... tu ne pense pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ! Dim 22 Juil 2007, 19:08 | |
| - Je ne sais pas , mes rêves n'étais pas clair ! Oui il viendrons du nord . Je suis d'accord , forme le , comme tu a été formé et fait le devenir un guerrier autant rapide et vif que toi même !
Je souris a Ombre de Lunecomme pour la rassurer , mais elle étais autant consiant du danger que moi , cmon sourire ne'avait servit a rien . Je m'assit la queue fouettant nervesement l'air . Ombre de Lune étais une de mes plus puissante guerrière , il fallait que je fasse attention a elle , j'y tenait comme un membre de ma famille !
- Ombre de Lune , fait attention , s'il te plait ! | |
|
| |
Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Attaque ! Lun 23 Juil 2007, 11:34 | |
| j'étais restée impassible,car je ne croyais pas tellmeent en ses rêves un peu stupide.... - On ne peut rien contre des loups si ils sont une grosse meute,si ils sont 5 ou 6 d'accord mais si ils sont une dizaine,on aura aucune chance...
-et il n'est pas question de rester ici,certains devront rester les plus jeune,les reines et tout ce qui va avec devront s'en aller sur le territoire bipède sinon nous mourrrons tous,sans aucune exeption.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ! Lun 23 Juil 2007, 11:46 | |
| Je leva un sourcils étonée , et je dit :
- Brume , je ne suis pas d'accord avec toi , mais en rêves je ne voyait pas plus de 4 loups ! Il faut rester ici , tu voudrai abodonner le camp et fuire la danger ? Ce n'est pas de ton tempérament ! Non , nous allons rester ici et nous nous battrons dignement . Comme nous l'a demandé le clan des étoiles !
Je lui lança un regard désolé . | |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Attaque ! Lun 23 Juil 2007, 12:50 | |
| J'appuya la décision d'Etoile d'Or, et cria : -Notre chef à raiis0n !! Nous s0mmes des chats SAUVAGES !! Nous ne sommes pas comme ces chats qui fuient le danger ! Nous sommes des guerriers ! Des gueriers du t0nnerre [ xD le jeu de m0ts] ! Et n0us n0us battr0ns p0ur n0tre clan jusqu'à la m0rt !!! Sur ce,je m'él0igna p0ur chasser dans la f0rêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ! Lun 23 Juil 2007, 12:53 | |
| Pluie d'étoiles avait raison ! [ Pas mal le jeu de mot ! ] Je lança un regard désolé aBrume avant de rentré dans ma tannière ... | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Attaque ! Lun 23 Juil 2007, 21:47 | |
| - Toi peutêtre y laisseras-tu la vie,nmais moi je sias que nous n'avons aucune chanvce,et je donnerai pas d'explication pour vous satisfaire....
je les regarda férocement et avec plein de désolement,car je svais ce à quoi m'attendre avec les loups....
- laissez-y la vie,si vous le désirez,mais c'est de la folie,nous ne pouvons pas tous y lisser la vie,cela montrerait le coté imbécile que nous avons...tous sans aucune exeption.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ! Mar 24 Juil 2007, 11:13 | |
| A ces mots , je revint quelque pas ena rrière en disant froidement :
- Tu peu fuire toi si tu veut ! Mais fuir le danger et la réalité ne sert a rien ! Si tu t'en va , c'est comme si tu nous lachera , j'ai déja connue une attaque avec les loups , Pluie d'étoiles aussi ! Nous nous savons a quoi nous attendre ! Mon père était encore le chef , il n'a fait fuir personne, jamais cette idée lui serai venu a l'esprit ! Tu ne fait pas confiance au clan des étoiles ?! Il m'a fait part d leur rêves , et a Ombre de Lune aussi , Il n'y aura pas plus de 4 loups , ensemble , nous pouvons les battre !
Je respira un bon coup et lança un regard impassible a la jeune Brume . Je m'assit a côté de mon lieutenant la queue battante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ! Mar 24 Juil 2007, 12:08 | |
| - tu n'as jamais vu une meute de loup aussi sanguinaire que celle que j'ai vu ma respiration était bruiyant,et mon regard plein de haine... je voulais ce psote de lieutenant et après tout cette meute de loups me permettra d'accomplir ce que je veux....
- Et non je n'ai jamais fait confiance au clan des Etoiles,c'est comme le code du guerrier,te rends-tu compte que c'est simplement les premier chats à s'etre divisé en clans qui ont inventé ce code,ça n'a rien avoir avec le clan des Etoiles... - ouvre les yeux
*ton père y aurait vu beaucoup plus claire que toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ! Jeu 26 Juil 2007, 15:14 | |
| Je leva les yeux au ciel , Brume avait peut être raison , mais je ne pensais pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ! Jeu 26 Juil 2007, 20:50 | |
| EDO était si bornée que ça en devenait lassant d'essayaer de lui parler... | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Attaque ! Dim 12 Aoû 2007, 15:23 | |
| arretez! ca ne sert a rien, des tensions au sein du clan ne feront que nous affaiblir! Etoile d'Or a raison,brume, nous avons le devoir de defendre notre clan en cas de danger
je me retournais vers etoile d'or
mais reconnais que brume n'a pas tors, nous devons creer une unitée qui restera au camp et qui patrouillera sur nos terres et mettre le reste du clan en lieux sur. d'autre par les loups sont de redoutables carnassier, il nous faudra faire attention, la force risque de ne pas suffire cette fois-ci...
je plongeais mes yeux dans les siens
nous devons les proteger avant tout...
il y eu un silence | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ! Ven 17 Aoû 2007, 16:21 | |
| Je les regarda tous aves dédain... - Que de belles paroles mais aucune action .... J' avis brisé ce silence de mùort qui en aurait mis plus d'un mal à l'aise... [je pourrai mourrir au cours de la bataille ?je sauverai quelqu'un notre lieutenant par exemple... ] | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Attaque ! Sam 18 Aoû 2007, 14:43 | |
| [c'est pas une mauvaise idée mais tu veux mourir? quitter le RPG?] bien si tu veux de l'action, si etoile d'or me le permet, viens avec moi face aux loups, nous ne serons pas trop de deux, qu'en dis-tu Etoile d'Or? [si tu veux mourir ta ka rep oui mais tu peux y aller et rester en vie^^]
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007, 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ! Sam 18 Aoû 2007, 17:18 | |
| [refaire un perso',qui serait ma soeur jumelle,qui serait apprentie, car j'aimerais t'avoir comme mentor....] Je la regarda avec stupéfaction,voilà une bien belle occasion de prouver ma valeur.... - j'accepte... j'avais prononcé cette phrase d'un ton neutre mais je savais,ce qui en ressortirais.... | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Attaque ! Lun 20 Aoû 2007, 18:52 | |
| * elle a accepté?! *
j'étais tres étonnée qu'elle ai accepté, moi qui pensais qu'elle voulais se défiller...
euh oui, ...
je m'approchais d'etoile d'or, et la regardais perdue
que, qu'en pense tu ? Etoile d'or, je pars avec elle, qu'en dis tu ?
au fait je pourais te prendre comme aprenti mais alors tu ne poura pas etre la soeur jumelle de brume car elle est deja guerriere! tu pourrais etre sa soeur, ainsi je te prendrais comme aprentie quand nuage de cailloux sera nomé guerrier!^^ si ca ne pose de probleme a personne!
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007, 16:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ! Lun 20 Aoû 2007, 22:38 | |
| [ok] Un triste destin m'attendait,j'allais certainerment mourrir pendant l'offencive,parfois je me demande pourquoi j'ai accepté,la réponse est toute simple,quoi qu'il advienne je serais morte dans la bataille,le clan des Etoiles me l'avait annoncé,et aussi mon image aurait été tachée à jamais,car cette étiquette ne s'efface jamais complètement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ! Mer 22 Aoû 2007, 13:29 | |
| Etoile d'Or était énervé , pourquoi Ombre de Lune prenait des décision a sa place ? La jeune chef confuse , s'éclarcit la voix et s'exclama :
- Je n'ai pas donné MON autorisation , c'est moi et Pluie d'étoile qui seront a la tête du groupe ! Certainement pas toi Brume ! Tu vet ma mort ! Et tu crois que je vais te mettre a la tête du groupe ? Tu pourra en faire partis oui ! Sous mes ordres et ceux de Pluie d'étoiles !
Elle regarda Ombre de LUne d'un regard froid , pourquoi fesait elle ça ? Brume voulait la mort d'Etoile d'Or , et elle voulait être au ordre de Brume ?! Etoile d'Or déçu de la guerrière grise lacha simplement :
- Toi aussi Ombre de Lune , mais tu n'est ni lieutenante ,, ni chef , ce n'est pas a toi de décider si Brume sera a la tête du groupe ou pas ! Compris ?
Etoile d'Or éxédé par ces guerrier qui ne comprenait rien , s'approcha de Patte d'Epine , mais avant se tourna et dit a Brume et Ombre de Lune :
- Vous n'avez même pas la moindre idée de mon plan , et vous ne me demandez même pas , je me demande si vous devriez participer a ce groupe ...
La jeune chef furieuse , s'approcha de Patte d'Epine et lui souffla a elle seul :
- Tu pourrai faire partis de ce groupe , mais je préfère que tu t'occupe de tes petits , et des miens ... Elle fila ensuite rejoindre Pluie d'étoiles , son ami d'enfance , elle n'avait pas compris cet fuite , et comme sa curisosité et son amitié l'a poussai a allé le voire , elle le fit . Elle réussit a suivre ces traces , mais seulement parce qu'elle avait l'habitude de son odeur , depuis tellement d'année il jouai et conbattai côte a côte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ! Mer 22 Aoû 2007, 14:27 | |
| - Ton plan ne vaudra pas tripette face à des loups,car au cas ou tu ne le saurais pas,les vivent en meute,ce n'est parce qu'il n'y e n a que 2,qu'il n'y aura jamais que 2 loups... Je regarda cette chef,car non EO n'était aussi bornée d'habitude.... - tu devrais demander l'avis de quelqu'un qui a déjà affronté des loups,et qui sait à quoi s'en tenir... Je la fiai toujours... - ça c'était le premier point,le deuxième,Tu peux me traiter de tous les noms,même de traitre car dans le fond... - Mais je ne tolérerai pas que tu t'en prennes à ODL, est-ce que je me suis bien faite comprendre ? feula-t-elle... * A la moindre réplique,t'es cuite ma poulette..* | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Attaque ! Jeu 23 Aoû 2007, 14:54 | |
| HJ on se calme!!!!!!!!!! etoile d'or , ta pa a t'ennerver j'attendais ta permission, et si tu lis mes messages, je te DEMANDE A CHAQUE FOIS!!!
et puis bien sur que c toi qui decide! en plus tu devrais accepter parce qu'elle veut mourir!!! elle ma dit qu'elle voulait que brume prouve sa loyautée au clan en mourant dans la bataille! et puis je ne suis pas SOUS ses ordres!!!!! fin du HJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque ! | |
| |
|
| |
| Attaque ! | |
|