Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Tempête ! Mar 17 Juil 2007, 16:04 | |
| Je sortait dans la clairière du camp , quand tout a coup , je sentit le vent se lever et plusieurs goutte me tomber dessu . Je leva mon museau a tout vents , une tempête approchais ! Je bondit avec souplesse et agilité sur un rocher , et je vit très près du camp ue tempête avancé ! Je m'élança vers le prommontoire , en quelque foulées très rapide , j'arriva au pied de celui ci . Je bondit avec souplesse et grace , mais avec énormément de présipitaion . Je m'assit dessu en fouettant nervesement l'air de ma queue . Avant de m'exclamer : - Venez tous ! Une tempête approche dépêchez vous ! Je leva les yeux au ciel , et vit que le clan de l'ombre étais très sombre , le clan du vent étais submerger par le vent , qui fesait tombé des arbres , la clan de la rivière étais innondé d'eau au courant fort ! Un éclair déchira le ciel , et dit tomber un arbre tès près du camp . Je m'éclaira la voix et cria : - Venez tous dans ma tannière , nous serons a l'abris , laissez les chaton et les jeunes rentrez en premier ! Les guerrier s'il n'y a plus de place , vous irez chez notre guérisseuse ! Je posa mes yeux sur Nuage de Cailloux et lui fit signe de me suivre dans ma tannière . Je sortit ensuite et laissa rentré les guerrier ... | |
|
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tempête ! Mer 18 Juil 2007, 14:23 | |
| Je m'occupa de faire rentrer les guerriers et les jeunes dans la tannière du chef. Heureusement, tout le monde étaiit là ! -Etoile d'Or ! Nous sommes au complet c'est b0n !! | |
|