LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tempête !

2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

Tempête ! Empty
MessageSujet: Tempête !   Tempête ! EmptyMar 17 Juil 2007, 16:04

Je sortait dans la clairière du camp , quand tout a coup , je sentit le vent se lever et plusieurs goutte me tomber dessu .
Je leva mon museau a tout vents , une tempête approchais ! Je bondit avec souplesse et agilité sur un rocher , et je vit très près du camp ue tempête avancé !
Je m'élança vers le prommontoire , en quelque foulées très rapide , j'arriva au pied de celui ci . Je bondit avec souplesse et grace , mais avec énormément de présipitaion . Je m'assit dessu en fouettant nervesement l'air de ma queue . Avant de m'exclamer :
- Venez tous ! Une tempête approche dépêchez vous !
Je leva les yeux au ciel , et vit que le clan de l'ombre étais très sombre , le clan du vent étais submerger par le vent , qui fesait tombé des arbres , la clan de la rivière étais innondé d'eau au courant fort !
Un éclair déchira le ciel , et dit tomber un arbre tès près du camp . Je m'éclaira la voix et cria :
- Venez tous dans ma tannière , nous serons a l'abris , laissez les chaton et les jeunes rentrez en premier ! Les guerrier s'il n'y a plus de place , vous irez chez notre guérisseuse !
Je posa mes yeux sur Nuage de Cailloux et lui fit signe de me suivre dans ma tannière .
Je sortit ensuite et laissa rentré les guerrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'ét0iles
Admin
Admin
Pluie d'ét0iles

Féminin Nombre de messages : 95
Emploi : Collégiienne

Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Tempête !   Tempête ! EmptyMer 18 Juil 2007, 14:23

Je m'occupa de faire rentrer les guerriers et les jeunes dans la tannière du chef. Heureusement, tout le monde étaiit là !
-Etoile d'Or ! Nous sommes au complet c'est b0n !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans01.niceboard.com

Tempête !
Page 1 sur 1