| Attends devant la tanière du chef... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Attends devant la tanière du chef... Lun 16 Juil 2007, 21:58 | |
| j' attendias,je venais de lui faire savoir que j'étais là... je voulais lui parler...
C' était d'une importance capitale !
Puis j'entendis un bruit,je regarda dans la tanière et aperçus mon chef qui me fixait... | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Attends devant la tanière du chef... Lun 16 Juil 2007, 22:01 | |
| Je sourit a Brume , et m'en approcha gracieusement . Je m'assit en face d'elle , en enroulant soignesement ma queue autour de mes puissantes pattes . Je m'éclaircit la voix et dit doucement : - Bonjour , que fait tu là ?
[ Et je suis compétente ! Grrr ] | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Attends devant la tanière du chef... Ven 20 Juil 2007, 12:38 | |
| je la regarda de mon air impasible,cela n'aurait pas du lui faire quelque chose puisque je regarde tout le monde avec cet air là....
- je suis venue te parler... je laissa la phrase en suspent et attendis une réaction .... | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Attends devant la tanière du chef... Ven 20 Juil 2007, 12:52 | |
| - Ah Ouii ? Raconte ! Je m'assit et caressa l'air de ma queue , je me demandais bien ce qu'elle voulait me dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends devant la tanière du chef... Lun 23 Juil 2007, 21:52 | |
| Comment allais-je m'y prendre... - comment t'ont-ils choisie comme chef ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends devant la tanière du chef... Mar 24 Juil 2007, 11:06 | |
| Je leva un sourcils un peu étonnée par cette questions . Voulait elle parlé du clan des étoiles ou de chef qu'il y avait avant ? Bon allé je mise sur le chef d'avant . Je répondit doucement :
- L'ancien chef était mon père , et comme tout les père il trouvait son enfant merveilleux , il m'a nommé lieutenant , puis après , il a usé ses vies en combat et surtout du mal vert , personne ne pouvait rien faire pour lui . Il est mort , et j'a du prendre sa place de chef ...
Les larmes flottait dans les yeux , elles ne pouvaient coulées ! Pas maintenant ! Le souvenir de mon père mort sur la couche qui était maintenant la mienne était insuportable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends devant la tanière du chef... Mar 24 Juil 2007, 12:32 | |
| je la regarda,avec un gout amer dans la bouche... - je suis désolée pour ton père... je marqua un pose puis repris.. - je vais tout faire pour être lieutenant...tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends devant la tanière du chef... Mar 24 Juil 2007, 13:06 | |
| Je fronça ls sourcils , que voulais elle dire par là ? Je la regarda et dit calmement:
- Mais Pluie d'étoiles ets un très bon lieutenant , je ne compte pas le rétrogradé !
Je continuai de la regardé plutot froidement , depuis quelque temps , Brume était bizarre . Que voulais t elle dire par tout ?! Il fallait que je mette mon lieutenant en garde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends devant la tanière du chef... Mer 25 Juil 2007, 11:32 | |
| "Tout" isgnifiait que même si il fallait que je me transforme en assassin j'aurais ce poste ppour ensuite avoir celui de chef et j'espère que l'attaque de loups est pour bientot.... - je ne dis pas que tu devras le rétrograder,mais quand on voit comment ils se jette dans un bataille,il n'en sort jamais indemne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends devant la tanière du chef... Mer 25 Juil 2007, 13:16 | |
| Je ne put contenir un sourire quelque peu moqueur . Je frça les sourils et dit :
- Je ne suis pas d'accord , tu as un exemple ?
Je retournai ses paroles dans ma tête et dit :
- Pluie d'étoiles est un lieutenant très compétent ! Il nous aide beaucoup , et nos avons besoin de lui pour la bataille ! Il est rès fort , intelligent . Mais en fait ton BUT est de prendr MA place ou SA place ?
Je vocifera ces dernière paroles , Brume me fesait de plus en plus peur , elle voulait devenir Chef de force ou de grès . | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends devant la tanière du chef... Jeu 26 Juil 2007, 09:51 | |
| Et oui si il le fallait,je le tuerais dans la bataille ou je le ferais disparaitre... J' avis déjà mis quelque chose place,juste pour qu'il ait confiance en moi... - Tu sais,je ne te dis pas ça pour rien..... - Car moi aussi je rêve ,moi aussi j'ai ses prémonitions....e il se trouvait dedans...et les loups seront plus nombreux que tu ne l'as car ils nous encercleront... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends devant la tanière du chef... | |
| |
|
| |
| Attends devant la tanière du chef... | |
|