| ma taniere a moi^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: ma taniere a moi^^ Sam 02 Juin 2007, 18:03 | |
| voila ma taniere!!^^ [j me l'aproprie^^] venez dans mon clan XD:P | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ Dim 03 Juin 2007, 16:21 | |
| Je rentra dans la tanière de ma chef , elle étais devenu mon amie , c'étais une chef extraordinaire ! Elle étais belle intelligente , jeune , rapide , parfaite ... - Bonjour ! Comment va tu ? | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ Dim 03 Juin 2007, 21:45 | |
| en plus de ca elle me lance des fleurs^^ bien et toi , tu a fais bonne chasse? | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ Dim 03 Juin 2007, 22:11 | |
| Je m'approcha de ma chef lui lécha le bout de l'oreille et lui dit : - Oui , tout se passe très bien ! Tu veut un peu chasse ravec moi ? Je m'assit en attendant sa réponse et commença a me toiletter ... | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ Lun 04 Juin 2007, 18:06 | |
| | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ Mar 05 Juin 2007, 09:04 | |
| Je me releva d'un bond et me dirigea vers la sortie Etoile d'Ambre a mes côté ... Je traversa le camp et sortit du tunnel d'ajonc au galop ... | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ Mar 05 Juin 2007, 19:26 | |
| dans la foret meme du temps ou j'étais lieutenant ,nous fesions des parties de chasses en courant dans la foret a une vitesse folle, j'étais de quelques lunes son ainée,nous nous aretames au bord de la riviere alors tu vois je suis toujours la plus rapide^^ j'entreprie de me lecher la patte | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ Mer 06 Juin 2007, 10:18 | |
| Je m'arrêta net étonnée : - Ah non ! Tu n'est pas la plus rapide ! Nous somme toujours allé a la même vitesse ! Ses paroles m'avait un peu étonnée , puis je repris plus calmement : - Sa ne te rapelle pas des exellent souvenirs tout ça ? Je la regarda les prunelles pleine de douceur et d'admiration , elle avait toujours été ma meilleur amie ... Je me rapellait des cours que nous fesions quand nous étions encore plus jeune , nous arrivons a chaque fois en même temps , jusqu'au jours ou elle devenu chef et moi lieutenant , nous avons eu beaucoup plus de responsabilité , et le temps nous manquait , c'est pour sa qu'aujord'hui, je lui est proposer de refaire ses longue cours ... Avec elle tout étais si facile , je ne pouvait imaginé ma vie sans elle ... Je la fixa les yeux plein de souvenirs et de joie ... | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ Mer 06 Juin 2007, 15:20 | |
| dans ses yeux brulaient la lueur des souvenirs, j'aimais la taquiner, notre rivalitée amicale nous avaient amené jusque là,lorsque j'avais été nomée chef de clan,je n'immaginais pas d'autre lieutenant qu'elle si, des souvenirs comme...CA! je lui donnais un coup de patte toute griffes rentrées,c'était le signal de départ de la bagard, soleil d'argent miaula et se jeta sur moien poussant un cris faussement menacant,meme en étant devenue chef et lieutenant,nous prenions le temps de ne pas oublier notre aprentissage... | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ Mer 06 Juin 2007, 21:34 | |
| J'évita agilement un coup de patte d'Etoile d'Ambre puis je contra mais elle avait déja changé de position , * Elle est toujours autant agile ! * Pensais-je heureuse ! Je me pris tout a coup un petit coup de patte en plaine figure , qui me désicilibra et je tomba par terre comme un crêpe ! Je fut très étonné de ce déséquilibre , je me releva d'un bond et lui sauta par dessus puis lui donna un cop de patte ( Les griffes dedans , bien sur ^^ ) | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ Sam 09 Juin 2007, 16:46 | |
| nous continuames a nous "battres" pendant de longues minutes puis nous nous rassimes biien,il nous faut rentrer au camps désormais notre clan a besoin de nous | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ Sam 23 Juin 2007, 23:27 | |
| | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ Sam 30 Juin 2007, 09:44 | |
| [ Je laisse juste ce sujet ^^ ] Je me releva d'un bond et dit : - Tu a raison , vient ! Je bondit dans les fourés , puis m'élança a travers les bois ... Une fois arrivé a l'entrée du camp , j'attendit Etoile d'Ambre qui avait surment vu quelque chose ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma taniere a moi^^ | |
| |
|
| |
| ma taniere a moi^^ | |
|