|
| Ballade (PV Étoile d'Or) | |
| | Auteur | Message |
---|
Poil de Renard Lieutenant
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Ballade (PV Étoile d'Or) Ven 13 Juil 2007, 19:18 | |
| Une brise chaude soufflait à travers la forêt. On entendait le chant des criquets et le clapotis d'un ruisseau non loin. Poil de Renard se glissa entre les arbres et les buissons pour arriver aux Quatre Chênes. Le lieutenant du Clan de l'Ombre s'assit en-dessous de l'un d'eux pour contempler le ciel nocturne. Là-haut, la Toison Argentée brillait de mille feux. La tristesse voilait les petits yeux noirs du grand guerrier.
Il pensait à Étoile d'Or, son ancien chef. Une magnifique chatte au pelage roux pâle. Poil de Renard était encore fou d'elle. Cependant, il voulait à tout prix l'oublier, car elle lui causait plus de peine que de réconfort. Elle avait eu des petits avec un autre guerrier, et même s'ils étaient morts, le "chat-renard" - car c'est ainsi que certains l'appelaient - lui en voulait toujours. Soudainement, un craquement sourd se fit entendre. Poil de Renard dressa les oreilles, puis entre les fougères jaunies, il aperçut un éclair de fourrure rousse. Son coeur bondit dans sa poitrine. Était-ce elle ? | |
| | | Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ballade (PV Étoile d'Or) Ven 13 Juil 2007, 19:41 | |
| [ Ouiii XD ! ]
Etoile d'Or se balladait sr les territoire libre, comme tout les soirs . Espérant faire une nouvelle rencontre ou trouver un de ses ami . Le vent frai lui amena une odeur de chat , un chat qu'ele connsiassait , Poil de Renard ! Un ancien guerrier de son clan qui avait enfrein le code ! Il étais très gentille , mais la majorité du clan souhaité l'exile , Etoile d'Or l'avait donc exlu ... Elle se rapprocha un peu et vit se dessiner sa silhouette dans l'ombre . Elle posai ses petites pattes duveteuse , elle les posai une par une sur une ligne imaginaire , en caressant l'air de sa longue et douce queue . Elle avancait lentement et gracieusement vers Renard . Arrivée près de lui , elle s'assit en enroulant soignesement sa queue autour de ses puissante pattes . Elle sourit a Poil de Renard et dit d'une voix douce et tendre : - Bonjour . Je voit que tu t'ai adpaté a une nouvelle vie , que fais tu maintenant ? J'éspère que tu es heureux ! Elle se mis a ronronner , sa lui fesait plaisir de revoir son vielle ami . | |
| | | Poil de Renard Lieutenant
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ballade (PV Étoile d'Or) Ven 13 Juil 2007, 22:34 | |
| Le visage du chat au pelage flamboyant restait impassible. Cependant, Poil de Renard sentait son sang bouillir dans ses veines. Au bord des larmes, il détourna le regard. Non, il n'était pas parfaitement heureux au sein du Clan de l'Ombre. Le visage d'Étoile d'Or lui manquait. Elle se tenait juste devant lui ! Mais pourtant, il se retint de lui avouer les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Ses yeux, habituellement pétillants, étaient maintenant emplis de tristesse.
- Bonjour ... souffla-t-il en s'efforçant d'éviter le regard de la chatte.
Sa queue balayait l'air, témoignant son excitation. Poil de Renard poussa un profond soupir avant de lever des yeux désolés vers Étoile d'Or. Il semblait si frêle, malgré son corps robuste, ses longues pattes et sa queue touffue ... ! | |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ballade (PV Étoile d'Or) Sam 14 Juil 2007, 13:02 | |
| Je fronça les soucils , Poil de Renard étais d'habitude si fort et pétillant ! Et là , rien , il paraissait plutôt triste , et semblait frêle . - Ca ne va pas ? Et alors , elle te plait ta nouvelle vie ? J'essayai de trouver son beau regard , mais rien , il le détournai . Je repris d'une voix plus douce : - J'éspère que tu es mieu là où tu es ! J'osa un sourire puis je continua de caressé l'air de ma queue duveteuse . | |
| Sujet: Re: Ballade (PV Étoile d'Or) Sam 14 Juil 2007, 15:32 | |
| Les paupières mi-closes, Renard ne savait plus quoi faire. Il était si triste, si joyeux et si enragé en même temps ! La chatte de ses rêves se trouvait devant lui ! Le chat au pelage flamboyant releva la tête et plongea son regard sombre dans le sien.
- Je suis le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre, commença-t-il. Je suis fier de mon titre et j'aime accomplir cette lourde tâche. J'ai eu mon premier apprenti, Nuage Rayé ! Poil de Renard poussa un profond soupir. J'aurais aimé rester avec toi et ta tribu, mais je crois ... je crois que ma place est auprès d'Étoile de Charbon.
Le guerrier roux leva la tête vers la Toison Argentée. Le Clan des Étoiles en a décidé ainsi, mais pourquoi ? J'étais heureux lorsque je faisais partie du Clan du Tonnerre ... pensa-t-il. | |
| Sujet: Re: Ballade (PV Étoile d'Or) Sam 14 Juil 2007, 17:40 | |
| Je souris , cette nouvelle me fesait plasir pour lui ! Il étais un guerrier très doué , et sa place lui convenai très bien . Je continuai de caressé l'air de ma queue , puis je dit : - Tu sais, ça me fait plaisir pour toi ! Je pencha la tête sur le côté tout en soutenant son regard ... | |
| Sujet: Re: Ballade (PV Étoile d'Or) Lun 16 Juil 2007, 00:37 | |
| Le lieutenant remua les moustaches impatiemment. Son visage redevint soudainement impassible.
- Je dois rentrer pour organiser la patrouille de l'aube, soupira-t-il. Ç'a été un plaisir de te revoir, Étoile d'Or. Nous pourrons discuter à la prochaine Assemblée.
Renard recula d'un pas. Son visage était crispé tant il se retenait pour ne pas fondre en larmes. Non, il n'était pas heureux comme la jolie chatte ne le croyait. Le grand guerrier se retourna, fit mine de partir, mais ajouta par-dessus son épaule :
- Non ! Je ne suis pas heureux ! Je t'aime ... | |
| Sujet: Re: Ballade (PV Étoile d'Or) Lun 16 Juil 2007, 15:01 | |
| Etoile d'Or n'avait pas entendu les dernière paroles de Renard , elle s'approcha de lui et lui lécha a joue en signe d'aurevoir . Elle se retourna ensuite et parti en direction de son camp en disant : - Au revoir ! J'éspère te revoir bientot Renard ! Elle étais heureuse d'avoir revu ce vielle ami d'enfance . Elle s'en alla joyeuse , vers som camp ... | |
| Sujet: Re: Ballade (PV Étoile d'Or) Lun 16 Juil 2007, 17:04 | |
| Le guerrier roux baissa les yeux. Avait-elle entendu cette révélation ? Étoile d'Or n'y avait pas porté le moindre commentaire ! Renard poussa un soupir et se mit à trotter, puis à galoper en direction du camp. Le visage de la jolie chatte le hantait. Il ne pourrait jamais gagner son coeur ! Après un long moment de marche, le lieutenant du Clan de l'Ombre arriva au camp. Quel soulagement ! Il chassa Étoile d'Or de ses pensées et se dirigea vers le promontoire afin de s'installer à son pied. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade (PV Étoile d'Or) | |
| |
| | | | Ballade (PV Étoile d'Or) | |
|