| Petite ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Petite ballade Sam 07 Juil 2007, 18:37 | |
| Etoile d'illusion se promenée près de la ville des bipèdes elle avait besoin de prendre l'air... Soudain elle entendit un bruit derière elle... | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Petite ballade Sam 07 Juil 2007, 18:54 | |
| Je m'approcha de cette chatte et m'assis près d'elle avant de dire : - Qui es-tu ? J'enroula soignesement ma queue autour de mes pattes . J'avais fier allure ! Je leva gracieusement la tête et plongea mon regard impassible dans l sien ... Une lueur de douceur si trouvait . [ Dans mon regard a moi t'inquiette ! ] | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petite ballade Sam 07 Juil 2007, 18:58 | |
| "Je suis Etoile d'illusion la chef du clan du vent et toi?"demandais-je étonnait du calme de ce chat alors qu'il ne me connaissait même pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Petite ballade Sam 07 Juil 2007, 20:21 | |
| - Je suis Etoile d'Or chef du clan du tonerre ! Enchantéde te connaitre jeune chef !
Je continuai de regardé cette jeune chef , qui devait l'être depuis peu , elle avait l'air d'avoir le même age que moi ... | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Petite ballade Sam 07 Juil 2007, 21:25 | |
| J'avais l'impression de m'être fait une nouvelle amie, j'espérait même que ce n'était pas une impression, cette jeune chatte avait une douceur infinie dans son regard elle était d'une grande sagesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Dim 08 Juil 2007, 11:33 | |
| [ Merciiii pour les compliments !! ] J'avais l'impression , en un simple regard , que je m'étais fait une amie très cher a mes yeux ! Je continuai de la regardé sans mot dire . J'arrivai a la comprendre comme cela et j'éspairai que c'étais reciproque ! | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 09 Juil 2007, 12:52 | |
| -Tu es chef depuis longtemps? lui demandais-je | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Mer 11 Juil 2007, 08:23 | |
| - Non , depuis la mort d'Etoile de Feu ...
En pensant a mon père , une larme perla sur ma joue et alla s'ecrasé par terre ... Je m'éforca de sourire , mais ce sourire étais faux , mon père me manquait trop ! | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Petite ballade Mer 11 Juil 2007, 13:58 | |
| Etoile d'illusion vit la larme de la chatte tomber par terre et s'en voulue pour cette imprudence...Elle aurai voulue la réparée... | |
|
| |
Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 16 Juil 2007, 20:20 | |
| Brume marchait trnaquillement quand elle surprit un conversation entre le chef du caln du vent et Etoile d'or....
Elle écouta attentivement,oui en effet Etoile de Feu étzit bien plus compétent en la matière qu'Etoile d'or...
Mais j'étais prêtte à tout et bientot j'espérais qu'un facheux accident arrive à notre lieutenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 16 Juil 2007, 21:58 | |
| Je sentit tout a coup une odeur que le vent m'apportait . Je m'en approcha et vit Brume . - Bonjour Brume ! Comment va tu ? Dis-je l'air de rien en arrêtant la conversation avec Etoile d'Illusion ... | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Petite ballade Ven 20 Juil 2007, 12:41 | |
| je ne répondis pas et fixa Etoile d'Illusion,[j'ai l'impression que tu connais Etoile Grise/Pelage Gris, toi ?? : D ]
Au moment ou mon regard nimpassible s'était posé sur elle,j'eus un sourire malicieux car j'avais pu entendre un partie de la conversation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Dim 22 Juil 2007, 11:53 | |
| Je toussa un peu pour que Brume me réponde . C'étais une bonne guerrière , mais il fallait avouer que quelque fois , je ne la comprenait pas ! Elle étais puissante et agile , mais mystérieuse , un peu trop a mon gout . [ Désolé ! Assure toi que ZTM' __* Boucou ! ] Je poussa un léger soupir , puis me réinstalla a côté d'Etoile d'Illusion . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 23 Juil 2007, 11:37 | |
| - aussi bien que ce matin et toi ? j'avais jeté ma réponse d'un impassible et désinvolte.... à présent je la regardais dans les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 23 Juil 2007, 11:47 | |
| Je préfairai ça ! - Oui sa va . Répondit-je froidement , Brume était bizare ces temps ci , je ne savais pas ce qu'lle avait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 23 Juil 2007, 21:51 | |
| je les regardais avec un léger sourie narquois sur les lèvres,mais rien de plus car ça aurait été malvenu de montrer ce que je pensais... | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
| Sujet: Re: Petite ballade Dim 02 Sep 2007, 09:39 | |
| La nouvelle venue ne m'inspirée pas confiance Pourquoi? Ce sourir narquois m'inquiétait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Dim 02 Sep 2007, 14:53 | |
| Eh non Brume n'avait jamais inspiré la confiance ! triste pour elle d'ailleur...Je continuais d eles fixer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade | |
| |
|
| |
| Petite ballade | |
|