| ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! | |
|
+6Patte d' Argent Poussière d'Etoile Nuage d'Automne/ de Nuit Etoile d'Or / Abeille Douce Pluie Nuage de Coton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Jeu 24 Jan 2008, 01:47 | |
| BTW,
je pense que pour la V2, on devrais nommer tout les apprentis guerriers pour fêter sa, se serais les derniers postes de ce forum.
pour le nom du nouveaux forums j'ai penser a.................LGDC02!
*pas taper pas taper!* | |
|
| |
Nuage d'Automne/ de Nuit Apprentis
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Jeu 24 Jan 2008, 17:27 | |
| moi je trouve que ce serait nul de nommer tout le monde guerrier car certains n'ont pas eut d'entrainement et d'autres [comme moi] ne veulent pas être tout de suite guerrier!! | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Jeu 24 Jan 2008, 20:18 | |
| Alors , pourriez vous m'aidez pour le nEW design ?
Comme ça on participera un petit peu tous.
Alors pourriez vous m'aidera cherché des photos de chat gris blanc ou noir ( pas roux en fait ) Dans la neige de préférence , et l'image de meilleure qualité possible , je prendrai les plus jolie =D
Vu que je n'ai toujours pas trouvé de superbe image , e n'est pas sur que je finisse le forum Ce Week-end =S | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Jeu 24 Jan 2008, 21:00 | |
| pourquoi n'apelerais pas ton sa "Le rennaisance des 4 clans"? Pour le images j'en mettrait en ligne vendredi j'en a trouvé des jolies | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Jeu 24 Jan 2008, 21:04 | |
| J'ai trouvé un nom Le fofoW est déja créer , mais il n'as pas de design c'est moche ... =( | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Jeu 24 Jan 2008, 22:36 | |
| - Spoiler:
Voilà quelques images ^^ Je vais chercher plus en profondeur quand j'aurais le temps ^^ | |
|
| |
Étoile de Fauve Chef !
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Ven 25 Jan 2008, 01:33 | |
| Voilà Ce que j'ai trouvé:
- Spoiler:
[On ne voit pas Beaucoup que c'est de la neige derrière mais je l'aimait bien^^]
J'en est d'autre que je vous montrerai plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Ven 25 Jan 2008, 10:33 | |
| Merci beaucoup ! J'attends que vous postez les autres photos et je commence le design | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Sam 26 Jan 2008, 16:55 | |
| J'ai trouvé celle la pas mal: - Spoiler:
| |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Sam 26 Jan 2008, 17:58 | |
| | |
|
| |
Étoile de Fauve Chef !
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Sam 26 Jan 2008, 19:16 | |
| Eu... C'est-à-dire que je demanderais de ne pas prendre la deuxième photo de Patte de Lion, je sais je suis casse pied mais c'est la bannière, logo et tout le tralala de mon forum alors... Sa serais un peu michant... | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Sam 26 Jan 2008, 19:31 | |
| C'est vrai ? Mince je suis désolé j'étais pas du tout au courant .. >.< j'essayerais d'en trouver une autre -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Sam 26 Jan 2008, 20:50 | |
| DSL PAPATTE !
TEs iMAGES SONT MANIFIQUE,
MAIS en fait, le forum deuxième version est terminé!
http://forest-cat.keuf.net | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! Dim 27 Jan 2008, 19:56 | |
| je m'inscris des que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! | |
| |
|
| |
| ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!! | |
|