LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Poussière d'Etoile

3 participants
AuteurMessage
Poussière d'Etoile

Masculin Nombre de messages : 9

Poussière d'Etoile Empty
MessageSujet: Poussière d'Etoile   Poussière d'Etoile EmptyVen 18 Jan 2008, 19:44

:: Nom :: Poussière d'Etoile
:: Vous etes :: un chat
:: Clan :: [celui où il manque des guerriers!]
:: Rang :: Guerrier

:: Histoire :: Poussière ignore tout de ses origines, son plus vieux souvenir remonte à sa première proie, il était dans la forêt et un éclair gris est passé devant lui, son instinct la poussé à la chassé et, le chat, qui était alors un chaton, eut d'instinct les bonnes positions, maladroites mais bonnes dans l'ensembles! Il eut la chance de tomber sur la plus stupide souris de la forêt et l'acheva d'un coup de patte!Il se souviens avoir vécu des sa chasse durant plusieurs lunes, il vivait alors assé loin des quatres territoires. Mais un jour, la nourriture vint à manqué, des bipèdes coupaient les arbres et emmenaient le gibier! Le manque de proies poussa Poussière à quitté sa forêt, il marcha quelques jours avant de trouver une forêt, la forêt en question était habité par d'autres chats. Le félin eut d'abord un comportement défensif avant d'essayer de tisser des liens, il constata que la compagnie était fort agréable! Poussière fut alors accepté au sint du clan de [...] et aujourd'hui, il s'efforce d'apprendre les lois de ses chats dont il fait à présent parti...
:: Caractère :: De nature jovial et chaleureuse, poussière sympathise très vite! Il à paurtant ses heures ombres où il vaut mieu ne pas le déranger car, prit d'un élant de colère, il pourrait tuer un chat sans même s'en rendre compte! Le chat à une très grande puissance qu'il ne cntrôle pas toujours, faute d'entraînement! Sa technique est moyenne mais il l'aplique!
:: Physique :: Blanc tigré de noir, Poussière est de stature imposante! Ses yeux sont d'un vert pâle qui ne se repert que difficilement!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion

Féminin Nombre de messages : 118

Poussière d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile   Poussière d'Etoile EmptyVen 18 Jan 2008, 20:19

Bienvenu!

Je te conseille de rejoindre le clan du vent dans ce cas =)

Mais tu peux aussi rejoindre le clan de la rivière!Vive le clan de la rivière!Je sais, je sais je m'enfonce...
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre

Féminin Nombre de messages : 69

Poussière d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile   Poussière d'Etoile EmptyVen 18 Jan 2008, 20:53

WelcÔme ! =D

Alors va ou tu veux , mais préviens Etoile d'Or quand tu aur décider Wink

Validé tu peu joué

Je lock
Contenu sponsorisé

Poussière d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile   Poussière d'Etoile Empty

Poussière d'Etoile
Page 1 sur 1