LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PV Nuiit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille


Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

PV Nuiit Empty
MessageSujet: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyVen 18 Jan 2008, 13:40

Abeille se glissa en dehors de la ferme de ses parents , le jour ne s'était pas encore lever , et la famille dormait encore . Elle sortit respiré l'air frais , puis se dit qu'une petite visite au clan du tonnerre ne pourrait pas lui faire de mal , les pattes déja en forme , elle se mis au galop , sans regardé en arrière , et courant plus vite que le vent . Elle arriva enfin a la frontière , qu'elle traversa sans hésitation . Elle décida de se rendre au rochers du soleil , une fois fait , elle s'allongea sur un rocher bien en exposition , son pelage paraissait s'enflammer au soleil levant , et le blanc de son ventre de ses pattes et de son museau brillait de mille feu . Elle ferma les yeux , et s'endormit un moment , soudain , un bruissement provenant des buissons la fit sursauter , elle ouvrit ses grands yeux ambrés , et ses pupilles se réduisirent en deux fentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit
Apprentis
Apprentis
Nuage d'Automne/ de Nuit


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyVen 18 Jan 2008, 15:49

Nuage de Nuit:


Le jeune apprenti s'était levé avant l'aube ce matin, il avait la nette intention de ramener du gibier au camp! Il chassait depuis un certains temps lorsqu'il sentit une odeur, l'odeur d'un félin! Il reconnaissait cette odeur, elle était celle des solitaires! Ces chats cruels sans foi ni loi! Le chaton se cabra et eut soudain l'air beaucoup plus agée. Il avança à pas feutré vers le chat, ou la chatte, qui osait franchir la frontière du clan du tonnerre! Une foi qu'il fut assé proche, il bondit en crachant, mais il arrêta son coup en voyant que c'était une chatonne, il ne pouvait se résoudre d'attaquer une si jeune chatte! Elle avait presque son âge. Mais il ne montra pas ça et dit d'un ton qui ne se discute pas:

-Qui es-tu pour oser violer nos lois! Qui es-tu pour pénétrer sur NOTRE territoire? Qui que tu sois, va t'en, je ne ferai pas de mal si tu pars sans attendre!

Une lueur de colère brillait dans ses yeux mais une lueur d'admiration brillait devant une telle beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille


Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyVen 18 Jan 2008, 16:32

Abeille sentit un large sourire sadique se dessiné sur son visage de novice . Elle sentit un grondement sourd montédans sa gorge , puis elle cracha :

- Tu ne te rappelle dont pas de moi ? L'assemblé , " la trève " . Ca ne te dis rien ? Et en plus tu crois pouvoir me faire du mal ?! C'est une blague ? Je ne bougerai pas de ce territoire , a ce qu'on m'as dit le lapins y est exellent , et puis j'aime bien cette endroit , j'aime beaucoup le soleil .

Elle le regardai d'un regard moqueur , et la rage qu'elle avait envers ses sale chat lâche et faible lui voilait le regard . Elle ne fesait pas attention a la beauté du chat , et à sa force , et puis .. enfin elle ne pris pas le temps de penser plus , elle se cabra , et gronda encore , elle s'approcha doucement , d'une douceur maléfique , et d'une grâce terrifiante . Puis elle tenta de lui griffé l'épaule d'un violent et agile coup de griffes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit
Apprentis
Apprentis
Nuage d'Automne/ de Nuit


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit EmptyVen 18 Jan 2008, 22:11

Nuage de Nuit se souvenait très bien de leur rencontre en réalité mais il ne le montra pas car il l'avait trouvé très belle ce jour et avait resentit quelque chose d'étrange, chose qu'il voulait à tout prix oublier! Mais ce sentiment refit surface, Nuit luttait pour cacher ses troubles!

Le sourire sadique de la chatonne avait quelque que chose de très effrayant mais il en fallait plus pour dérouté le chaton, il se cabra, hérissa le poil et dit dans une colère et une détermination telle qu'un renard aurait sans doute trembler:

-Je ne sais si je pourrais te fairede mal mais, crois-moi, je ferais tout pour! Ce territoire est à nous et aucun chat de TA sorte ne peut y pénetrer! Le lapin qui cours par ici nous apartient et aucundes tiens n'en goutera la saveur! Le soleil qui brille entre ses branches n'éclairera que la fourrure de ceux de mon clan! Toi et les tiens n'êtes que des imposteurs et des profiteurs ainsi que des criminels!

La boule de poil en colère avait cracher ces dernière paroles avec la même énergie que celle que sa soeur mettait dans ses défenses et paroles, il s'énerva comme jamais il ne l'avait fait, il sembla soudain beaucoyp plus vieux, plus fort, plus sage! Il regarda la solitaire avec un regard qui l'aurait tué si ses yeux avait été des fusils! En cet instant, une seule chose comptait, défendre son territoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Nuiit Empty
MessageSujet: Re: PV Nuiit   PV Nuiit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Nuiit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Clan du t0nnerre :: Les rochers du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser