LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 -IMPORTANT- il faut continuer....

Aller en bas 
+3
Faucon / Plume
Étoile de Fauve
Douce Pluie
7 participants
AuteurMessage
Douce Pluie
Guérisseuse
Guérisseuse
Douce Pluie


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse
Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre!
Loisirs : lire,lire et lire
Date d'inscription : 06/07/2007

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptyMer 16 Jan 2008, 02:04

( je trouvais inutile de fair eun autre topic pour mon rêve et si les noms ne vous conviennent pas signalez-le svp.)

Douce Pluie sortit de sa tanniere, elle approcha le promontoire lentement.Sauta sur le rocher et appela d'un puissant miaulement le clan qui se reveillait a l'aube de ce nouveau jour, ce nouveau jour car Douce Pluie venait d'avoir un rêve, elle avait vu un chat de couleur fauve mener le clan de toute sa splendeur et sa force dans le futur si incertain.....Ce chat était Nuage De Fauve, il était jeune mais courageux et plein de fougue.

'' pour commencer mes chers amis, je voudrais vous annoncer ceci;''

elle prise une grande respiration avant de continuer:

'' malgré¸la disparition de notre chef et notre lieutenant, il nous faut continuer la coutume des nomiantions, voilà pourquoi je demande a Nuage De Fauve, Nuage De Léopard, Nuage De Fougère, Nuage De Brise et Nuage Rayé de se joindre a moi.''

elle attendit un moment avant de continuer.

'' Vous serez respectivement Âme De Fauve, Pelage De Léopard, Feuille De Fougère, Plume De Brise et Fleur Rayée.''

elle regarda les nouveaux guerriers d'une lueur fière.
......


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fauve
Chef !
Chef !
Étoile de Fauve


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptyMer 16 Jan 2008, 04:58

[Je préfèrais Âme de Fauve...]

Le nouveau guerrier remercia du regard la jolie guérisseuse. Le corps droit et d'une allure bien tenu, il salua les membres du clan avant de descendre acrobatiquement du promontoire. Ses multiples entrainements avaient portés fruits, le félin possédait de plus en plus de force et d'agilité. Les pattes avants regroupés, Âme de Fauve observait avec attention Douce Pluie de son regard d'ambre.

[HJ/ Vous excuserez ma curiosité, quand est ce qu'ont me nomme Chef?]
Revenir en haut Aller en bas
Faucon / Plume
Guerrière
Guerrière
Faucon / Plume


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2007

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptyMer 16 Jan 2008, 09:41

[ Juste après Wink ]

Plume de Faucon bondit avec souplesse sur le prommontoire , au côté de sa soeur , elle se racla la gorge , et lança un regard bienveillant au brave Ame de Fauve . Elle bomba le torse , lança un coup d'oeil complice a sa soeur , sur qu'elles avaient faits le bon choix , et dit d'une voix solennel , fière , et inhabituellement pleine de douceur :

- Cher guerrier et guerrière , nous devons remplacer le chef , car il n'y a plus beaucoup d'espoir qu'il revienne un jour , nous avons cherché sur tout les territoires , et pour certains d'entre nous , même sur les terres interdites ! Nous avons décidez Douce Pluie et moi , de nommez un nouveau chef . Charbon m'avait parlé des qualités qu'un chef devait avoir , Courage , Force , et Loyauté , ici même un jeune chat a ces trois qualités encrées en lui , et ce jeune chat , c'est Âme de Fauve .

Elle se tourna vers lui le regard et le sourire plein de douceur , c'était surement la premier fois qu'il la voyait ainsi ... :

- Fauve , tu es la nouveau chef du clan de l'ombre ! Et demain a l'aube , nous partirons avec Douce Pluie aux Hautes Pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Patte d' Argent
Guerrier
Guerrier
Patte d' Argent


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptyMer 16 Jan 2008, 15:52

Patte d' Argent félicita Âme De fauve
ou plutôt Étoile De Fauve et le regarda avec admiration
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fauve
Chef !
Chef !
Étoile de Fauve


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptyJeu 17 Jan 2008, 02:02

Ses cils battirent l’air puis ses yeux s’élargissaient par une surprise complètement inattendu.
*Toute ma vie j’ai cru que personne ne croyait en moi et me voilà maintenant chef !*
Ému, Étoile de Fauve se releva pour gravir les rochers du promontoire. Avec respect, il salua et remercia les deux chattes. Entendant les acclamations du clan, il pivota vers les membres et son cœur chavira. Un sourire ne put se cacher sur ces lèvres. Montant fièrement sur le haut du promontoire une brise lui ébouriffa le poil du poitrail qui se remit en place de lui-même. Sa voie si tendre, jeune et ambitieuse s’éleva sur le camp :

« Je promets de veiller jour et nuit sur le clan de l’Ombre sous le regard bienveillant du clan des Étoiles qui m’ont offerts cette chance. Jusqu’à mon dernier souffle je combattrai pour l’Ombre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Guérisseuse
Guérisseuse
Douce Pluie


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse
Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre!
Loisirs : lire,lire et lire
Date d'inscription : 06/07/2007

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptySam 19 Jan 2008, 02:22

Le regard de Douce Pluie affichait une lueur fière, une lueur maternelle car la guérisseuse considerait Ame De Fauve comme son propre fils, elle descendit du promontoire avec sa soeur Plume De Faucon, laissant place au nouveau chef mais avant de retourne vers ces compatriotes, elle approcha le jeune chat et lui murumura quelque chose que lui seul pouvait entendre....

'' je suis si fière de toi Fauve'.....n'oublie pas, je serai toujours là pour toi.....''

elle se retira calmement en marchant vers Patte D'Argent......
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fauve
Chef !
Chef !
Étoile de Fauve


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptySam 19 Jan 2008, 08:55

Le jeune meneur offrit à la jolie guérisseuse un sourire empli de remerciements. Sa fourrure tourbillonnait toujours au vent qui soufflait sans arrêt sur le camp. Déjà, les idées et responsabilités concernant son tout nouveau poste lui occupait l’esprit. Malgré que peu des membres du clan l’avait remarqué, Étoile de Fauve avait tout d’un meneur par excellence. Ses yeux ambre pétillaient de bonheur le transportant dans une vague d’énergie, un fleuve tumultueux pour défendre le clan qui venait de rentrer dans une toute nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Emeraude

Plume d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptySam 19 Jan 2008, 19:30

Plume d'emeraude arriva en trotinant au camp il avait complètement oublié qu'on devait annoncer le nouveau chef.

Il arriva un peu retard et se placa tout derrière pour ne pas gener les autres.Après la nomination d'etoile de fauve plume se leva et s'approcha du petit ,enfin plutot du chef qui ne semblait pas l'avoir remarqué ;sans doute était il déjà trop perdu dans dans ces pensés...


-Félicitations Etoile de Fauve!

L'Ancien au pelage blanc neige lui accorda un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2008

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptySam 19 Jan 2008, 19:58

Poussière était resté derrière durant toute la cérémonie, il connaissait très peu le jeune chef mais il semblait étre fait pour ça. Il inclina la tête en signe de respect tout en restant à l'écart, le guerrier préfèrait ne pas déranger les autres. Une grand sourire était tiré sur ses lèvres et il félicitait Etoile de Fauve du regard. Puis il leva la tête vers le ciel, le soleil déclinait et un croissant c'était dessiné dans le ciel, la nuit commençait à tombé et bientôt le ciel serait parsemé de points dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d' Argent
Guerrier
Guerrier
Patte d' Argent


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptySam 19 Jan 2008, 23:25

" Il serat un grand chef jeune , fort et qui donnerat un nouveau soufle a notre clan "

pensa Patte d' Argent le regard dirigé vers le jeune chef du clan de l' ombre

Douce pluie arriva devant Patte d' Argent
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fauve
Chef !
Chef !
Étoile de Fauve


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptyDim 20 Jan 2008, 02:31

Un ancien respecté au pelage immaculé de blanc vint le féliciter. Avec respect, Étoile de Fauve hocha lentement la tête en guise de remerciements. Soudain il remarqua un jeune féline à l’arrière qui lui témoignait un grand respect. Le meneur fit de même en la remercia d’un coup d’œil vif et envoutant. Son regard brillant finissait, comme d’habitude, par s’éterniser sur Douce Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Guérisseuse
Guérisseuse
Douce Pluie


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse
Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre!
Loisirs : lire,lire et lire
Date d'inscription : 06/07/2007

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptyLun 21 Jan 2008, 03:49

( EDF, tu decide qui sera le lieutenant, je pense que tu sais quoi faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille De Fougere

Feuille De Fougere


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : ^^
Emploi : guerriere
Loisirs : chasser
Date d'inscription : 22/08/2007

-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... EmptyMar 22 Jan 2008, 00:07

Feuille De Fougère regarda sa mère Douce Pluie avec une lueure de reconnaissance, elle hocha la tête vers le nouveau dominant en signe d'approvation, a date, son frere n'avait pas montré le bout du museau.....

'' vive Étoile De Fauve!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-IMPORTANT- il faut continuer.... Empty
MessageSujet: Re: -IMPORTANT- il faut continuer....   -IMPORTANT- il faut continuer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-IMPORTANT- il faut continuer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Le Clan de l'0mbre :: Le camp :: Le pr0m0nt0ire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser