LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE N°2

Aller en bas 
+12
Poussière de Roche
Coeur De Tigre
Myrtille
Étoile de Fauve
Douce Pluie
Nuage d'Automne/ de Nuit
ombre de lune
Lune
Etoile d'Or / Abeille
Etoile d'illusion
Patte de lion
étoile d'ambre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Automne/ de Nuit
Apprentis
Apprentis
Nuage d'Automne/ de Nuit


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 16:08

Nuage d'Automne:


La petite chatonne resta sagemment près de sa mère en attendant que ça commence, elle ne tenait pas à agraver son cas! Lorsqu'elle entendit les paroles de Plume d'Emeraude, son poil se hérissa mais elle ne se fit pas rematquer car sa mère la regardait!

Puis, Nuage d'Automne vit son frère un peu plus loin, il était avec une chatonne qu'elle n'vait jamais vu avant mais elle la reconnu tout de suite, elle était la fille de Chance, elle lui ressamblait tant qu'on ne pouvait si tromper! Atomne ne savait pas si elle devait le rjoindre ou bien le laisser! Elle désida de ne pas le déranger, s'il vait besoin d'aide, il appelerait et puis, c'était la trève et, elle en était sûr, si elle s'approchait, elle sauterait sur la fille de la solitaire qui l'avait blessé!

-------------------------------------------------------------------
Nuage de Nuit:
Le jeune novice ne scilla pas devant le regrd de la chatonne, il fut tout de même étonné de voir autant de haine dans de si beaux yeux! Nuit avait déja entendu parler de Chance et Lune Obscure, ses parents, ils étaient considéré comme les chats les plus cruels et les plus puissants de la forêt! Le chaton fut étonné de voir toute la puissance de la solitaire, il recula d'un pas puis se reprit, il avança d'un pas neutre mais déterminé, comme pour lui montrer qu'il n'avait pas peur! Il ne montra auncun signe de haine, il respecterait la trève quoi qu'il arrive, mais il ne se laissait pas faire et gardait un air puissant et imposant pour son âge, Il fixa un long moment l'étonnante chatte puis s'assit comme pour prouver son in différance.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007

ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 16:12

Lune fusilla le vieux chat qui n'avait visuellement plus toute sa tête . Elle leva les yeux au ciel , puis le fusilla tout de même du regard , il avait en quelque sorte brisé la trève . Elle voulut grondé et l'attaquer , mais elle se retint , et plissa les yeux et murmura :

- Vieux dindon ! Tu n'a plus toute ta tête , tu n'peux même plus réfléchir avec ta cervelle !

Elle leva les yeux vers le ciel étoilé , et se retourna d'un air de dédain , ce vieux vétéran était surement complétement gaga , c'est pour ça qu'elle décida de l'ignorer dès maintenant . Elle regarda Poussière , et il comrit surement ce qu'elle pensai ... Elle s'approcha du beau mal tigré , et lui souffla a l'oreille :

- Complétement gaga !


Elle regarda autour d'elle , en l'espoir de voir Coeur de Tigre , mais elle ne le trouva pas . Elle s'avança a nouveau près de Poussière et demanda d'une voix douce et amoureuse :

- Coeur de Tigre n'est pas là ? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu , et je t'avoue qu'il me manque beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2007

ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 19:02

Ombre était là , discret comme une ombre furtive , entre les chats , lui était le plus foncé . Ses yeux vert illuminé par la pleine lune était la seul chose que l'on voyait bien de lui . Assis près du grand rocher , il voyait les chefs a merveille , sa queue gracieusement enrouler autour de ses pattes , il avait été un peu étonné de voir Douce Pluie et Faucon sur le grand rocher , mais il aurait surement fait la même chose si son chef et son lieutenant était absent . Les avis était apparement partagé , Ombre était d'accord sur le fait que Douce PLuie et Faucon soit sur le prommontoire , mais désaprouvais que la guérisseuse ai regardé aussi durement la jeune Lune a qui il était arriver que des malheurs depuis quelques temps . Il fit un signe de tête respectueux a la guérisseuse de l'ombre en croisant son regard , puis lui désigna Lune du museau d'un air de dire: " Tu y es pas allé un peu fort ? " . Il vit ensuite Plume d'Emeraude s'approcher de Lune , la jeune chat noir n'hésita pas , il se releva , et se rendit près de la chatte blanche , il regarda le vieillard droit dans les yeux d'un air impassible ou peut être froid et dit d'un ton glacial :

- Oserai-tu brisé la trève ? Je te rapel que lors de la trève , on ne doit avoir aucun propos méchant ou offensant ... Tu es un ancien pourtant , tu derais le savoir avec le temps ... Et si tu as quelque chose contre Lune dis le moi , le règlerai ça avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 20:49

Patte de lion avait rejoint la place au pied du rocher, place habituelle des lieutenants..sauf qu'il n'était encore que le seul lieutenant et sa le mettait mal a l'aise.
Il regarda d'un oeil distrait la petite dispute qui était entrain de prendre un ampleur considérable,dans l'assemblée.
Il ne prefera pas intervenir pour l'instant après tout ce n'étaient pas comme si il avaient en face de lui des apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Clan du vent
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 04/07/2007

ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:09

Etoile d'illusion n'avait pas eu le temps de répondre à Etoile d'ambre pour ses petits que la dispute avait commencé... Etoile d'illusion ne voulait prendre partit pour personne alors elle dit :

-Il faut bien que quelqu'un aille à la place d' Etoile de Charbon
Revenir en haut Aller en bas
ombre de lune
Guerrière
Guerrière
ombre de lune


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 11:42

Ombre de Lune qui suivait la discution de loin préférait regarder la Lune, elle vit justement Lune chercher quelqu'un, elle souris en s'approchant d'elle et de poussiere de roche
ca me rassure de voir que mon ancien apprentit a l'esprit de frequenter les bonnes personnes^^
au fait...

elle se rapprocha de Lune pour la seconde fois afin de n'etre entendue que d'elle et de poussiere de roche
je sais que l'amour est aveugle mais quand meme... ^^
coeur de tigre est la bas a l'ombre il est arrivé un peu en retard, je crois qu'il s'est bléssé avec un caillloux pointu...
allez , fillez^^
et... ne t'occupes pas de ceux la, je suis sure que les chefs vont calmer la situation, c'est leur affaire, vous n'avez pas a porter ce poid... vous etes jeunes, profites bien de ce moment pour retrouver ceux que vous aimez, sa,s penser au moment ou vous devrez peut-etre vous battre contre eux...

son regard s'était perdudans le vague, elle se repris et donna une laiche affectueuse a Lune et poussiere de roche
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'ambre
Chef !
Chef !
étoile d'ambre


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2007

ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 12:04

Etoile d'ambre lanca un regard entendut a Etoile d'or, ces disputes ne menaient a rien
STOP!!!
on arrete la! pourrait-on discuter normalement et tranquillement de la situation du clan de l'ombre sans avoir a faire intervenir les membres de nos clans???

elle jeta un regard autour d'elle, le silence était revenue, Etoile d'or était toujours choqué de la disparition d'Etoile de Charbon meme si elle ne voulait pas le laisser paraitre, Etoile d'Illusion qui semblait lacait de cette dispute avait l'air d'aprouver...
elle reprit d'une voie calme et posée
bien, qui sont les prétendants au titre de chef du clan de l'ombre??
Revenir en haut Aller en bas
Feuille De Fougere

Feuille De Fougere


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : ^^
Emploi : guerriere
Loisirs : chasser
Date d'inscription : 22/08/2007

ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 00:24

( DP)

'' Il y a longtemps, j'ai eu une vision d'un brave chat courageux et loyal, il me disait quelque chose....peu de temps après, j'ai découvert que ce chat était Nuage De Fauve, un apprentis de notre clan....je pense que Ame De Fauve est le meilleur choix....je ne le dit a personne car Plume De Faucon et moi avions des doutes sur Étoile De Charbon, il ignorait nos avertissements sur l'attaque des rats et il négliga l'entrainement contrces vermines...le jour où les rats sont venu, ma fille- Feuille De Fougère faillit mourir, heureusement, Ame De Fauve réussi a la sauver des crocs d'un gigantesque rat noir.....''


dit-elle, un ton plutôt terne du fait qu'elle se remémorait tout ces mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'ambre
Chef !
Chef !
étoile d'ambre


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2007

ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:16

Etoile d'ambre aquiessa et reprit
Bien, vous avez donc trouver un légitime Héritier a Etoile de Charbon...
et où est-il? il oit se présenter aux quatres clan...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille


Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 10:15

Etoile d'Or aquiecsa d'un signe de tête. Elle jeta un coup d'oeil a Etoile d'Ambre , puis se tourna a nouveau vers Douce Pluie et Plume de Faucon d'un air amical. Elle sentit ses moustaches frémirent, et dit :

- Je suis de l'avi d'Etoile d'Ambre, je pense que maintenant que tout est expliquer, il devrait ce présenter sur ce rocher, avec les chefs. Bien sùr, pour cete assemblé vous pouvez rester avec lui.

Elle chercha des yeux, le jeune Fauve parmis les chats de l'ombre. Soudain, une belle silhouettese détacha ds autres et avnça vers le prommontoire. La chatte doré sentit un léger sourire fier se dessiné sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit
Apprentis
Apprentis
Nuage d'Automne/ de Nuit


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 13:52

Nuage d'Automne:



La rouquine réalisa tout à coup que son père avait disparu, trop occupé à crier au scandale, elle n'avait pas bien réaliser que s'était dut à la disparition de son père que tout cela se déroulait. C'était impossible! Il ne pouvait pas disparaître ainsi! La jeune chatonne n'éprouvait aucune peine pour ce père qu'elle connaissait à peine mais une haine immense, une envie de vengeance! Il ne pouvait disparaître car elle devait le tué, elle devait assouvir sa soif de vengeance! Prise dans tant de pensé et de sentiments, elle n'avait pas remarqué qu'elle laissait voir au grand jour tous ses sentiments et se dépaicha de reprendre un air plus ou moins neutre. Peu importait ou était Etoile de Charbon, elle le retrouverait et l'achèverait!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Clan du vent
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 04/07/2007

ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 14:30

-Puisque vous avez eu un rêve prémonitoire et que dedans le chef était Etoile de Fauve c'est dons à lui de monter sur le rocher je suis d'accord avec Etoile d'or dit - je.

Etoile d'illusion se souvint de la première fois où elle était montée sur le rocher au côté des chefs : la même chose c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE N°2   ASSEMBLEE N°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Les terres Libres ! :: Les 4 chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser