Petite éclaircie
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Devant votre forum " la guerre des clans" Loisirs : Equitation est ce que je préfère Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: idée... Jeu 20 Déc 2007, 20:47 | |
| Voilà je pense qu'il faudrait mettre dans chaque clan un endroit où pourront dormir les chatons qui sont orphelins. | |
|
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: idée... Sam 22 Déc 2007, 01:33 | |
| c'est vrai que certains sont orphelins, mais ne dorment-ils pas dans la pouponnière? Aussi, tant qu'a y etre, pourquoi pas faire une place pour les lieutenants? et une place pour les futurs-apprentis?!
j'appuie sur certains point cette idée...Pourtant, habituellement, un chaton orphelin est pris en charge par une reine et ce petits, alors tu n'es pas supposée etre toute seule
la modo Peanut a parlée..... | |
|
Nuage d'Automne/ de Nuit Apprentis
| Sujet: Re: idée... Sam 22 Déc 2007, 22:13 | |
| je suis d'accord avec Douce Pluie, les orphelins reste des chatons normaux, ils peuvent très bien se mélanger aux autres! et normalement un orphelin doit avoir une mère adoptive, tu ne peux pas survivre si personne ne t'allaite!! | |
|