| MON NEW FO' ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune Guerrière
| Sujet: MON NEW FO' ! Mer 12 Déc 2007, 19:38 | |
| Vous avez du vous demandé pourquoi votre admin était ces temps-ci que très peu active ? Eh bien je vais vous donner la raison de cette absence : MON forum ! Je viens de créer mon premier forum , alors je vous invite a venir y faire un tour , de me donner votre avis , et peut être même vous inscrire ! C'est un sujet des plus banals , mais j'éspère qu'il vous plaiera , si vous trouvez un défaults , dites le moi MERCiiii HARRY POTTER ! Il y a encore de très bon personnage a prendre ( normal on est que 3 .. =S ) Donc venez nombreux ! http://harry-p0tter.keuf.net | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: MON NEW FO' ! Ven 14 Déc 2007, 21:28 | |
| Tu as mis 2 fois la salle commune de Poufsouffle... | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MON NEW FO' ! Ven 14 Déc 2007, 21:59 | |
| Merciii boucou ! J'ai arrnger ça Tu veut pas t'inscrire Soeurette ? | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: MON NEW FO' ! Sam 15 Déc 2007, 13:59 | |
| Moi? Ben j'avoue que je ne suis pas fan d'Harry Potter ^^ Disoulé.. | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MON NEW FO' ! Sam 15 Déc 2007, 16:49 | |
| C'est riien | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MON NEW FO' ! Sam 15 Déc 2007, 19:00 | |
| je vais m'inscrire malgré mes connaissances plutot banales de Harry Potter mais je vais me référer a ds sites de poudlard virtuels que j'ai jouer étant plus jeune! ps- tu pourrais faire un topic des profs et des personnages que l'On peut jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: MON NEW FO' ! Sam 15 Déc 2007, 19:50 | |
| Okiiii Je fais ça Juste , c'est toi Tonks ? | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MON NEW FO' ! Sam 15 Déc 2007, 22:41 | |
| wiiiiii
sa te dérange pas j'èspere?
juste que je l'adow ma Tonks ! | |
|
| |
Nuage d'Automne/ de Nuit Apprentis
| Sujet: Re: MON NEW FO' ! Dim 16 Déc 2007, 13:49 | |
| Moi j'suis Harry Potter!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé